Pour Brook on sait de quel royaume il a été chef de garde royale avant de devenir Pirate ? 
Vu que la royauté prend finalement une certaine importance dans one piece (avec la rêverie etc...)
On sait quel équipage a tué son premier équipage ?Je me disais que ça pouvait coïncider avec le début des Rocks ou le début de Xebec si c'était il y'a une cinquantaine d'année... (Xebec étant à l'apogée de sa carrière au moment de God Valley = il y'a 32 ans ) 
Bordel Chonchon
Il joue au ballon à la plage

Le 16 juin 2022 à 14:40:29 :
Sinon le rêve de Chopper "soigner toutes les maladies du monde", se fera quand il fera péter le feu d'artifice "des cerisiers en fleurs" d'Hiluluk en haut de Marie Geoise.
Pour Hiluluk les cerisiers en fleurs permettaient de soigner n'importe quelle maladie
ça, ou quand il provoquera le génocide de chaque forme de vie présente dans le monde de OP.
Plus de personne à soigner, plus de maladie à traiter.
La hype est présente.
Le 16 juin 2022 à 14:43:00 :
Le 16 juin 2022 à 14:40:29 :
Sinon le rêve de Chopper "soigner toutes les maladies du monde", se fera quand il fera péter le feu d'artifice "des cerisiers en fleurs" d'Hiluluk en haut de Marie Geoise.
Pour Hiluluk les cerisiers en fleurs permettaient de soigner n'importe quelle maladieça, ou quand il provoquera le génocide de chaque forme de vie présente dans le monde de OP.
Plus de personne à soigner, plus de maladie à traiter.
La hype est présente.
Chopper le Titan assaillant
Le 16 juin 2022 à 15:04:16 :
Le 16 juin 2022 à 15:02:24 :
Le 16 juin 2022 à 14:56:45 :
![]()
Sah, je me délecte de la souffrance des pro yonko
![]()
Comment la marine a pu croire que Marco était une des rares personnes a avoir des chances contre Bn
C'est simple barbe noir n'était pas si fort que ça aux yeux du gouvernement mondial
Le 16 juin 2022 à 15:06:47 :
![]()
![]()
Comment la marine a pu croire que Marco était une des rares personnes a avoir des chances contre Bn
C'est simple barbe noir n'est pas si fort que ça .
Tu peux screen je ne le vois même pas être le boss final du manga.
![]()
![]()
Marco à été en effet considéré comme l'une des seules personnes capables de vaincre BN car il avait un mobile (la vengeance) tout comme les autres Yonko (éliminer la concurrence). Et de plus, c'était devenu le nouveau capitaine de son équipage avant que BN les catapulte chacun à un bout de la planète
Et puis honnêtement, le GM ne considérait pas Teach si fort que ça hein
Teach commencé tout juste à se faire un nom en devenant Shishibuckai puis en libérant des prisonniers à Impel Down
Pour le gorosei ce n'était encore qu'une jeune menace
Ils l'ont sous estimé grandement
![]()
![]()
C'est simple barbe noir n'est pas si fort que ça .
Barbe noire atomise marco hein
C'est ce qu'il s'est passé d'ailleurs
Les marcofags bordel

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic