Marco qui a servi à rien
Sans lui Kaido aurait tué Nami avec son souffle de feu. Oui elle serait morte. Sûr de Sûr.
Le 10 juin 2022 à 22:18:11 :
Même si kaido revient concrètement ça apporte quoi ? Maintenant que ne combat est finit si kaido repop ça sera juste chiant
Tu disais pareil pour Crocodile ? Lucci ? Ener
? Moria ?
Le 10 juin 2022 à 22:19:21 :
Les empereurs sont des grosses merdes qui se sont fait battre comme des randoms c'est tout c'est factuel
Luffy a quand meme suer du cul face à Big Mom et est mort 2x face à Kaido avant de revenir sous forme de cartoon pour le vaincre
Ils sont pas nuls loin de là, juste que Luffy est un gros très GROS forceur
Laffitte a quel FDD a votre avis ? Zoan de l'aigle ?
Pegase

Le 10 juin 2022 à 22:16:07 :
Sinon pourquoi il y a encore débat entre magma-fag et yonko-fag ?
1 semaine est passé et les empereurs ne sont pas revenu c'est FINI.
Même s'ils reviennent maintenant ça reste une victoire écrasante pour les magma fag, ils ne sont pas revenus pendant la bataille donc ils ont perdus.
Oui ils ont eu une défaite éclaté.Les yonko fag sont déjà couvert de honte actuellement
Car l'arc wano fini au chapitre 1053 puis la suite c'est post wano ils attendent encore un miracle mais c'est finito
Le 10 juin 2022 à 22:22:00 :
Plus de la moitié des persos de l'armée sont des fraudes c'est chaud quand on y pense
Même kaido est une fraude, à part tanker concrètement il a fait quoi de fou ?
Il a déplacé une île
Fait dormir pendant plusieurs jours un empereur
Démoli le cast de l'arc
Poussé Nika a se réveiller
Forcer la pillule Minks sur Zoro, qui devient par la même occasion un personnage de merde.
et toi ?
Le 10 juin 2022 à 22:20:22 :
D'ailleurs, Akainu a de meilleurs feat à marineford que kaido/big mom
Entant le 1er akainu fag je trouve que tu es quand même dans l'excès on n'a eu des bons feats avec Kaido !
Big mom un seul !
Mais oui akainu > All !
Le 10 juin 2022 à 22:20:41 :
Même si kaido revient concrètement ça apporte quoi ? Maintenant que ne combat est finit si kaido repop ça sera juste chiantTu disais pareil pour Crocodile ? Lucci ? Ener
? Moria ?
Bah s'ils étaient revenu pendant le banquet j'aurais carrément eu la flemme
Et puis aussi(bon c'est subjectif) à part Moria je les trouves tous plus intéressants que kaido, à mes yeux kaido est raté
Sinon c'est quel panel qui vous a fait le plus vomir dans le 1052 ?
Le perso que je ne connais pas qui parle dans le corps d Hawkins
Le 10 juin 2022 à 22:24:43 :
Plus de la moitié des persos de l'armée sont des fraudes c'est chaud quand on y pense
Même kaido est une fraude, à part tanker concrètement il a fait quoi de fou ?Il a déplacé une île
Fait dormir pendant plusieurs jours un empereur
Démoli le cast de l'arc
Poussé Nika a se réveiller
Forcer la pillule Minks sur Zoro, qui devient par la même occasion un personnage de merde.et toi ?
A part les fourreaux il a pas battu grand monde
or n'importe quel amiral se les fait facilement
Porter une île, transformer une île en magma ça se vaut. Fait dormir pendant plusieurs jour un empereur ? Tu parle de luffy ? Mdr mais ça c'est ça après n'importe quel gros combat.
La pilule minks il a eu besoin de l'aide de big fraude pour ça
Même kaido est une fraude, à part tanker concrètement il a fait quoi de fou ?
il a tout donné pour vaincre le plot armor
Oda a forcer avec Yamato, Oden et Kaido
Arc de merde
Non il a créé un autre manga pour se changer les idées.
Le 10 juin 2022 à 22:28:24 :
PerosperoGOAT
![]()
Qui a sûrement dû s'échapper et qui a peut être je dis bien peut être porté secours à sa mère et à kaidoVotre reaction si perospero a reussi a sortir Big Mom de la lave?
Ce serait bien car techniquement si Oda est logique perospero a buté kaido dans la même occasion même si c'est impossible que le fruit des bonbons puisse interagir avec la lave .
Le 10 juin 2022 à 22:27:16 :
Le 10 juin 2022 à 22:20:41 :
Même si kaido revient concrètement ça apporte quoi ? Maintenant que ne combat est finit si kaido repop ça sera juste chiantTu disais pareil pour Crocodile ? Lucci ? Ener
? Moria ?
Bah s'ils étaient revenu pendant le banquet j'aurais carrément eu la flemme
Et puis aussi(bon c'est subjectif) à part Moria je les trouves tous plus intéressants que kaido, à mes yeux kaido est raté
C'est toujours plus facile de dire "J'aurai pas aimé si"
Le fait est que tous ces personnages sont revenus dans des contextes différents, et tous ces retours sont des réussites.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic