[19:20:13] <Nichnich973>
Va dire ça à kaido.
Toujours pas d'argument, t'es un comique j'aime bienKaido qui anticipe mes c*uilles.
Qui finit dans le magma.
Parle à ma main
Ouais il anticipe , c'est un fait 
Répond à ma question
Fdd de la maturation.
Mais bizarrement qui fait des trous de 15 m dans le sol quand c etait en mode pourrissement
WW a des cornes
Bordel c'est cette race
Ouais il anticipe , c'est un fait
Zunachi!!!
Kaido: whhhhhhhhaaaaaattttt???
De rien les desco.
Saturne c est environ 378 000 km.Changez rien les génies
T'es complètement attardé ?
40 000km sans aucune donnée ça vaut rien , ça peut être 40 000 km de rayon, de longueur , de circonférence etc.
Bordel devoir tout expliquer à un mec de 18 ans , c'est pitoyable
Sans parler des rapports de force …
Vous l’avez trouvé comment le chapitre?
Ça valait le coup les 1 mois d’attente ???
Le 21 juillet 2022 à 19:43:12 :
Vous l’avez trouvé comment le chapitre?Ça valait le coup les 1 mois d’attente ???
Vraiment cool, mais comme d'hab j'ai l'impression que le chapitre n'est qu'un enorme teasing pour le suivant
_.gif)
Vous l’avez trouvé comment le chapitre?Ça valait le coup les 1 mois d’attente ???
Pas 1 mois d'attente mais ouais c'est pas un mauvais Chapitre pour une reprise .
On n'a du teasing reste à voir ce que ça va donner
Le 21 juillet 2022 à 19:18:15 :
Le 21 juillet 2022 à 18:57:58 :
CE CHAPITRE PUTAIN![]()
mais c'est dommage queles évènements de la rêverie ont été off screen, un mini arc de la rêverie avec les révolutionnaires contre les amiraux auraient été le bienvenu Oda, Maître de l'Offscreen.
"Mais je veux dessiner que des trucs rigolos, alors je laisse le Gorosei raconter les trucs barbants aux lecteurs, ils sont là pour ça"![]()
Faut vriament être con pour pas penser qu'il y aura un flashback de ça
Le 21 juillet 2022 à 19:43:11 :
De rien les desco.
Saturne c est environ 378 000 km.Changez rien les génies
T'es complètement attardé ?
40 000km sans aucune donnée ça vaut rien , ça peut être 40 000 km de rayon, de longueur , de circonférence etc.
Bordel devoir tout expliquer à un mec de 18 ans , c'est pitoyable
C'est marqué "circonférence" juste au dessus l'illettré
Le 21 juillet 2022 à 19:44:06 :
Vraiment cool, mais comme d'hab j'ai l'impression que le chapitre n'est qu'un enorme teasing pour le suivant
Idem! Plus qu’à espère qu’oda continu sur cette lancée et se concentre sur l’histoire plutôt que sur des trucs osef
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic