Oda qui nous demande d'attacher nos ceintures pour se préparer à la saga finale de OP
tu m'auras pas deux fois avec l'enchaînement de déception de Onigashima
Le 14 juillet 2022 à 22:16:12 :
Oda qui nous demande d'attacher nos ceintures pour se préparer à la saga finale de OPtu m'auras pas deux fois avec l'enchaînement de déception de Onigashima
Et le ça Swing meilleur arc de one piece qui devient plus culte que Harry Potter, Star Wars , Marvel et DC dans le divertissement
Le 14 juillet 2022 à 22:16:12 :
Oda qui nous demande d'attacher nos ceintures pour se préparer à la saga finale de OPtu m'auras pas deux fois avec l'enchaînement de déception de Onigashima
Je suis chaud pour les off screens, les conclusions de combat mal exécuté, les sous intrigues supplémentaires et une fin bâclé comme on a l'habitude
Le 14 juillet 2022 à 22:48:56 :
Vivement que les powerlevefags se cassent du topic![]()
One Piece : 5% Shanks, Roger, Xebec
Le topic à cause des dechets de powerlevelfags : 90% des discussions sur ces mecs
Aussi la faute à Oda à teaser sur 150 chapitres des éléments intéressants laissant généralement aux fans que des débats de puissance
Le 14 juillet 2022 à 22:53:39 :
Le topic à cause des dechets de powerlevelfags : 90% des discussions sur ces mecs
Pour info, les 2 topics précédents n'ont pas eu besoin de vous.
Faire 2 pages > Faire 20 pages sur la puissance de mecs qu'on a jamais vu.
Débats d'avant : Shanks, Mihawk, Roger
Débats de maintenant : Tsuru Prime, Big Mom jeune, Oz Junior antique prime
Début de de l'aventure/recrutement des mugi:
Genre garp apprend à coby à maîtriser le haki en 2 ans , si garp avait vraiment planifier l'entraînement de luffy toutes sa jeunesse jusqu'à sa vie adulte , luffy aurait eu une bonne maîtrise de base du hdo et hda. Le hdr c'est à lui de l'eveiler on peut paslui apprendre.
Zoro serait mort.
Je pense que quoiqu'il arrive nami serait sauvé par luffy et rejoindrait la marine en tant que navigatrice .
Sanji et ussop serait également de la partie , surtout sanji puisque de toutes manière la marine était au baratie.
Alabasta/Enies loby :
Il aurait peut-être pas vaincu Crocodile puisque la marine n'affronte pas les grands corsaires .
Cependant luffy est luffy , donc je serait pas étonné qu'il transgresse cette règle et puisqu'il s'agit du petit fils de garp , il aurait sûrement un traitement de faveur.
Si luffy sauve robin, il lui proposera de rejoindre la marine et dans ce cas là 2 possibilité qui convergeront vers la même finalité :
A) robin pardonne la marine pour le génocide de ohara et rejoint la marine, mais le GM verra là une opportunité de la tuer , et rlbin mourra puisqu'il ne pourra rien faire face aux amiraux , vice amiraux etc réunis.
Si jamais ça arrive je le vois bien se poser des questions sur le GM et la Marine et se retirer petit à petit. Il deviendrait peut-être révolutionnaire et retrouverait sabo .
B)
Elle refuse et finit morte. Ce sera son choix et luffy n'aura rien à dire. Il va pas douter de la marine et restera.
Donc dans tout les cas Robin serait morte si luffy n'était pas un pirate.
Luffy propose à franky de le rejoindre en jouant la carte de vegapunk. Franky accepte et devient un très bon élément de la marine niveau science, technologie etc.
Thriller bark :
Oz serait réapparu mais sans l'ombre de luffy , puisqu'il n'aurait jamais eu la moindre raison de se rendre à thriller bark.
Il serait peut-être partie vers wano , à développer.
Saobody/Marinford :
Luffy ne serait jamais allé dans le marché aux esclaves et n'aurait pas croisé rayleigh.
Il n'aurait pas frappé Carlos et ne l'aurait peut-être même pas croisé.
Du coup pas de kizaru , pas de kuma , tout baigne.
Luffy serait une sorte de nouveau garp et coby son sengoku , tandis que roger serait ace, shikki serait kid et WB serait katakuri.
Ace serait pirate , mais garderait toujours une bonne relation avec luffy.
Et je pense que luffy serait dans la même situation que garp a marinford , c'est à dire à la frontière entre son amour pour ace et son devoir de marine.
Finalement ace meurt , luffy péte un câble et fait une crise d'épilepsie
Après l'ellipse :
Luffy ne serait pas allié avec law.
Dresserosa :
Il serait allé à Dressrosa pour récupérer le mera mera dans tout les cas , et connaissant luffy ça m'étonnerait pas que ça ce passe exactement comme dans le manga, luffy détruisant les despote etc
Les vinsmoke aurait fait en sorte que sanji les rejoigne , luffy serait allé à WCI et aurait créé un incident diplomatique énorme.
Big mom n'aurait rien pu faire puisque la marine a le SSG qui compense les shishibukai.
Wano :
En apprenant l'alliance de big mom et kaido , le sword va à wano mais sont trop faible.
À moins d'envoyer luffy ou un amiral comme kizaru l'avait proposé, je doute qu'ils auraient pu stopper l'alliance.
Si par miracle ils choisissent d'envoyer luffy il va se battre avec kaido etc , mourir , éveillé nika et bla bla bla.
La suite ? Ben on verra
Le 14 juillet 2022 à 23:04:56 :
Le topic à cause des dechets de powerlevelfags : 90% des discussions sur ces mecsPour info, les 2 topics précédents n'ont pas eu besoin de vous.
[23:04:56] <Jbosh>
Le topic à cause des dechets de powerlevelfags : 90% des discussions sur ces mecsPour info, les 2 topics précédents n'ont pas eu besoin de vous.
Le desco qui ne comprend pas qu'on a participé massivement aux deux derniers topics
T'était pas là c'était bien , dispose t'es gênant 
Le One Piece "matériel" c'est du saké de toute façon c'est bien connu, celui qui compte c'est la destruction de Red Line et Grand Line par les armes antiques et l'unification du monde en un : le One Piece.
Ah et le premier fruit de Teach c'est le Zoan mythique de Davy Jones, Hito Hito no mi modèle Davy Jones, l'ennemi premier de JoyBoy.
Bref, ça sert plus à rien de suivre le manga.
Le 14 juillet 2022 à 19:59:20 :
[19:24:17] <PhoenixDBZ>
Le 14 juillet 2022 à 17:39:38 :
[13:56:22] <prohager>
comment on peut etre assez con pour penser que kaido>Shanks alors que ce dernier la stoppé net avant qu'il se pointe à marineford?et non un homme et pas moins fort qu'une créature Roger est le plus puissant de l'oeuvre c'est un homme à ce que je sache
Deso bordel....
Shanks est une créature, kaido > all créature = kaido > shanks.
POINTShanks est pas une créature
T'es con non ?
La source ?
Shanks est un humain , humain = créature
![]()
T'as l'air limité un peu
Et comment kaido peut être le plus fort en étant si peu vif ? Shanks,Mihawk > kaido c'est quasi sûr
" en étant si peu vif"
Oui oui El famoso. Prouve moi que shanks est plus vif que lui ?
L'un s'est fait vaincre par un fish , l'autre à blitz luffy g4.
2 poids 2 mesures
Rien que katakuri est 100x plus vif que kaido et tu va me faire croire que Shanks le dieux du haki l'est moins ?
Le 14 juillet 2022 à 23:33:06 :
Le 14 juillet 2022 à 19:59:20 :
[19:24:17] <PhoenixDBZ>
Le 14 juillet 2022 à 17:39:38 :
[13:56:22] <prohager>
comment on peut etre assez con pour penser que kaido>Shanks alors que ce dernier la stoppé net avant qu'il se pointe à marineford?et non un homme et pas moins fort qu'une créature Roger est le plus puissant de l'oeuvre c'est un homme à ce que je sache
Deso bordel....
Shanks est une créature, kaido > all créature = kaido > shanks.
POINTShanks est pas une créature
T'es con non ?
La source ?
Shanks est un humain , humain = créature
![]()
T'as l'air limité un peu
Et comment kaido peut être le plus fort en étant si peu vif ? Shanks,Mihawk > kaido c'est quasi sûr
" en étant si peu vif"
Oui oui El famoso. Prouve moi que shanks est plus vif que lui ?
L'un s'est fait vaincre par un fish , l'autre à blitz luffy g4.
2 poids 2 mesuresRien que katakuri est 100x plus vif que kaido et tu va me faire croire que Shanks le dieux du haki l'est moins ?
Kesako ?
Kaido plus vif que katacuckri
Le 14 juillet 2022 à 21:51:08 :
[21:39:30] <CostaRica10>
Le 14 juillet 2022 à 20:54:27 :
Je pense que les trois arcs de One Piece les moins aimés c'est l'île des HP, Foxy et Thriller Bark.A part les pyjs personne n'aime pas Thriller Bark, c'était un excellent arc. Celui que j'ai le plus re-regardé tellement c'était bien mené :
- L'emprise que prend Moria sur les pirates
- Les mugis qui perdent leurs ombres et se réveillent sur le bateau
- La course contre la montre
- Le desespoir des mugis face à Oz
- Kuma à la finOui c'est un excellent arc mais pas meilleur que Wano objectivement.
"Objectivement"
Tu sais au moins ce que ça veut dire ?
Ce troll eco+ pourquoi je feed ça sérieux 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic