Le 13 juillet 2022 à 15:25:11 :
T'as beau avoir un moteur de 800 cv, si tu fonces dans un pare-choc en alu renforcé tu vas rien faire
![]()
Tente l expérience je te prie.
De n importe quel côté.
J attends ton retour d'expérience
Je t'attends dans mon véhicule blindé de combat d'infanterie, hâte de voir ce que ta supersportive de 1200 cv va me faire
[15:24:49] <MAGMAPILL>
Dans un clash de HDR entre un vétéran maîtrisant cette technique depuis plusieurs décennies contre un jeune qui vient tout de comprendre comment ça fonctionne qui gagne ?
Celui avec la plus grande volonté d'après katakuri et rayleigh
Mais El famoso luffy a une plus grande volonté que kaido , le mec qui boloss une nation entière depuis 20 ans juste pour faire chier l'homme qu'il aime en secret, oden
Résultat Laughy qui vient d'éveiller son FDD et qui a compris à utiliser son HDR bat le vétéran en haki avec son fruit du dragon
Chance du débutant j'imagine
HDR de Laughy en forme norm G3 et G4 incapable de mettre Kaido au tapis
Je me demande qu'elle est le point dominant de Laughy entre son FDD et son HDR à permis de surpasser leur K
Le 13 juillet 2022 à 15:34:17 :
Je t'attends dans mon véhicule blindé de combat d'infanterie, hâte de voir ce que ta supersportive de 1200 cv va me faire
![]()
Queen qui dit lui meme qu il broie les maitres du haki avec son cou veineux.
Quel rapport avec ta métaphore ? + il utilise aussi le haki + sanji l'a battu avec son fdd... ah bah non
Le 13 juillet 2022 à 15:36:02 :
Résultat Laughy qui vient d'éveiller son FDD et qui a compris à utiliser son HDR bat le vétéran en haki avec son fruit du dragonChance du débutant j'imagine
HDR de Laughy en forme norm G3 et G4 incapable de mettre Kaido au tapis
Je me demande qu'elle est le point dominant de Laughy entre son FDD et son HDR à permis de surpasser leur K
Pourquoi se fatiguer à utliser le haki si le fdd suffit de lui même sale débile ?
Le 13 juillet 2022 à 15:24:49 :
Dans un clash de HDR entre un vétéran maîtrisant cette technique depuis plusieurs décennies contre un jeune qui vient tout de comprendre comment ça fonctionne qui gagne ?
Celui qui a le plus gros HDR
Le 13 juillet 2022 à 15:17:21 :
Pas mal, mais t'oublie MF.
Et que une partie de la bataille a été vu à travers le monde.Pas le cas ici.
Trop occupé à faire des lanternes
Luffy spam le gomu gomu à chaque fois. Contrairement à Roger, de ce qu'on a vu du moins.
Le 13 juillet 2022 à 15:25:10 :
Le 13 juillet 2022 à 15:19:06 :
Le 13 juillet 2022 à 15:02:11 :
Le 13 juillet 2022 à 14:46:53 :
Le 13 juillet 2022 à 01:50:22 :
[01:40:25] <cylonbattlestar>
Le 13 juillet 2022 à 01:07:46 :
Le mec te dit déjà que le gomu gomu est le fruit le plus puissant...
Puissance offensive ( combat)
Magu magu > all
Puissance brut : gura gura >>>> all
A la rigueur le gomu gomu est le plus polyvalent mais le plus puissant j'en douteA peine éveillé il fait de la corde à sauté avec kaido
Saisit des éclairs
Et créer un poing de la taille d’une île mais tktOuais, kaido après s'être fait 20vs1 , tailladé de toute part etc
D'ailleurs on oublie pas de mentionner que la corde à sauter ça a rien fait à kaido finalement...
C'est même avec une attaque TRÈS serieuse que luffy a fini le combat.
![]()
El famoso coup de poing de la taille d'une île alors qu'il fait à peine la taille de la tête de kaidoKaido a revêti tout son corps entier d'un Susanoo de feu.
Le coup de poing qui rétréci le scan d'après + choc des hakis
![]()
Question de perspective, j'imagine.
- Haki > FDD
Faut faire plaisir aux khey, et sur le coup c'est le gear 5th qui lui donne plus de force.
Faire plaisir à chonchmerde et magmapuceau
![]()
Sans hdr infusé Kaido l'aurait bouffé![]()
Éveil des FDD divins > Éveil des Haki > Éveil des FDD > Haki > FDD
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic