Le 13 juillet 2022 à 14:45:06 MAGMAPILL a écrit :
Donc Shanks le manchot rouquemoute tient à Kaido go muscu, créature la plus puissante du monde qui se transforme en Dragon
Chaud
Roger le nain qui tient tête à Barbe Blanche avec son FDD surcheaté et sa taille énorme
Law et Kid qui résistent à Big Mom en offscreen qui aurait pu les écraser d'une main selon la logique onepisse-ienne (pour rappel Big Mom soulève Queen animal rien qu'avec ses bras)
Le 13 juillet 2022 à 14:36:17 :
C'est le fruit qui fait de lui l'homme le plus fort du monde et pas le contraire.
Non le haki. C est kaido qui le dit.
Le haki faut tout. Pas le fdd.
Il le tient de source sûre d un mec qu il n a jamais vu ni combattu
Ahiii 
Mais pour le coup il a pas vraiment tort. Avec un bon Haki on peut se hisser au sommet (Shanks, Mihawk, Zoro, Roger)
Mais c'est sûr qu'avec un FDD capable de changer la face du monde, on est au-dessus.
Le 13 juillet 2022 à 14:45:06 :
Donc Shanks le manchot rouquemoute tient à Kaido go muscu, créature la plus puissante du monde qui se transforme en Dragon
Chaud
Shanks et son équipage d'alpha tiennent tête à Kaido et son équipage de bras cassé.
Les commandements du topic One Piece
:
- Ryukyogu n'affronte pas des prisonniers.
- Luffy > Kaido
- Équipage d'empereur > Amiral > YC1
- YC1 : Kata > Zoro = Marco > King
- YC2 : Joz = Sanji > Queen > Crackers
- Les pirates les plus puissants :
Shanks, BN, Kaido, Luffy, Mihawk
- Les marines les plus puissants.
Akainu, Garp, Kizaru, Fuji, Ryukyogu
- Zoro > Sanji > Yamato
- Hdr revêtit = revêtir son Hdr sur des choses.
- Hdr avancé = Hdr revêtit + hda avancé.
- FDD > Haki
- Sabo en taule, BN vs Les mugis, Les revos vs MF
- Laugh Tale est au centre de la terre, les stèles rouges indiquent le passage secret
- Les armes antiques. Poseidon = Sirène; pluton = Bateau sur Wano; Uranus = Vivi ou FDD de Dragon
- Baggy second roi des pirates
Trouvez de nouveaux commandements ou ayez de meilleurs arguments pour réfuter ceux sur la stèle sacrée
Le 13 juillet 2022 à 12:13:04 :
Robin il lui faut hda+hdo
Ussop pareil
Brook pareil
Nami hdo
Franky,chopper : hdaTu justifies comment qu ils l ont?
Deja que Luffy est tombé sur le seul mec au monde à part Rayleigh qui pouvait lui apprendrz le RYUO
A force de rencontrer des ennemis qu'ils ont tu crois que kid law et Cie l'ont appris comment ?
Ils ont appris sur le tas comme tout le monde il n'y a que luffy et zoro qui sont pistonnés
Black Maria qui peut affirmer que Luffy n a pas de fdd.
Elle etait à Onigashima je rappele.
Pas une seule rencontre entre les 2.
A force de rencontrer des ennemis qu'ils ont tu crois que kid law et Cie l'ont appris comment ?
Cases du haki de Law et de Kid sur Onigashima svp.
Le gloss et le eye liner noir de trap ne compte pas comme du haki je rappele
Le 13 juillet 2022 à 14:55:54 :
Black Maria qui peut affirmer que Luffy n a pas de fdd.Elle etait à Onigashima je rappele.
Pas une seule rencontre entre les 2.
Et y'en a beaucoup plus qui peuvent affirmer le contraire. Ta comparaison ne marche pas
Et y'en a beaucoup plus qui peuvent affirmer le contraire. Ta comparaison ne marche pas
Je n ai pas revu les 30 000 soldats de kaido ni les 5000 de l alliance. Désolé
Le 13 juillet 2022 à 14:46:53 :
Le 13 juillet 2022 à 01:50:22 :
[01:40:25] <cylonbattlestar>
Le 13 juillet 2022 à 01:07:46 :
Le mec te dit déjà que le gomu gomu est le fruit le plus puissant...
Puissance offensive ( combat)
Magu magu > all
Puissance brut : gura gura >>>> all
A la rigueur le gomu gomu est le plus polyvalent mais le plus puissant j'en douteA peine éveillé il fait de la corde à sauté avec kaido
Saisit des éclairs
Et créer un poing de la taille d’une île mais tktOuais, kaido après s'être fait 20vs1 , tailladé de toute part etc
D'ailleurs on oublie pas de mentionner que la corde à sauter ça a rien fait à kaido finalement...
C'est même avec une attaque TRÈS serieuse que luffy a fini le combat.
![]()
El famoso coup de poing de la taille d'une île alors qu'il fait à peine la taille de la tête de kaidoKaido a revêti tout son corps entier d'un Susanoo de feu.
Le coup de poing qui rétréci le scan d'après + choc des hakis
- Haki > FDD
Les institutions entières disant que roger a trouvé le One Piece.
La verité du flashback : non
L'équipage de BN ne ressemblent à rien
Burgess est à l'image des autres membres
Le 13 juillet 2022 à 13:57:24 :
Le 13 juillet 2022 à 11:57:49 :
Bordel la déception pour l'équipage de Barbe Noire va être titanesque je vous l'annonce direct![]()
Pour rappel on nous dit que ce sont les pirates les plus dangereux de l'âge d'or de la piraterie :
- Vasco Shot voulait éliminer tout le monde à Marineford
- Sanjuan Wolf a un fruit cheaté
- Van Augur peut sniper à perte de vue
- Catarina Devon a un zoan mythiqueIls ont tous résisté aux ondes de choc de Sengoku sans soucis. Pourtant ils vont tous perdre face aux Mougiwaraent alors que ces derniers ont même pas de haki et sont éclatés au sol
![]()
Oda fait toujours ça : des persos trop puissants pour hype les fans idiots, ensuite plot armor sur l'équipage + nerf des ennemis
![]()
Parce que y'a eu 1 moment dans ta vie ou tu t'es dit que les pirates de Barbe Noire allaient vaincre les mugiwaras ?
Y'aura pas de deception à ce niveau puisque PERSONNE SUR TERRE ne s'est attendu à voir cet equipage battre celui du protagoniste.La déception c'est seulement si on ne ressent pas leur dangerosité
![]()
Bah depuis tout petit on visualise ces combats donc j'espère que ça sera pas des combats expédiés en 1 chap comme wano
Le 13 juillet 2022 à 15:03:57 :
Le 13 juillet 2022 à 15:02:30 :
Le golem XXL qui force avec ses commandements en répétant que Zoro et Sanji sont plus forts que Yamato![]()
Bientôt le retour de One Boucle le topic va renaître !
Le topic est actif malgré la pause mais 90% des posts c'est :
- La boucle FDD vs Haki
- Taku
- Les commandements de merde
Le 13 juillet 2022 à 15:05:05 :
Le 13 juillet 2022 à 15:02:30 :
Le golem XXL qui force avec ses commandements en répétant que Zoro et Sanji sont plus forts que Yamato![]()
Plus d'une centaine de page pendant le mois de pause nonobstant
![]()
650 pages je crois mon principal a été Ban avant la pause et je viens de le récupérer !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic