Le 13 juillet 2022 à 15:02:11 :
Le 13 juillet 2022 à 14:46:53 :
Le 13 juillet 2022 à 01:50:22 :
[01:40:25] <cylonbattlestar>
Le 13 juillet 2022 à 01:07:46 :
Le mec te dit déjà que le gomu gomu est le fruit le plus puissant...
Puissance offensive ( combat)
Magu magu > all
Puissance brut : gura gura >>>> all
A la rigueur le gomu gomu est le plus polyvalent mais le plus puissant j'en douteA peine éveillé il fait de la corde à sauté avec kaido
Saisit des éclairs
Et créer un poing de la taille d’une île mais tktOuais, kaido après s'être fait 20vs1 , tailladé de toute part etc
D'ailleurs on oublie pas de mentionner que la corde à sauter ça a rien fait à kaido finalement...
C'est même avec une attaque TRÈS serieuse que luffy a fini le combat.
![]()
El famoso coup de poing de la taille d'une île alors qu'il fait à peine la taille de la tête de kaidoKaido a revêti tout son corps entier d'un Susanoo de feu.
Le coup de poing qui rétréci le scan d'après + choc des hakis
![]()
- Haki > FDD
Tu sais Oda a du mal avec les echelles 
Qu'elles soient en taille ou de puissance _.gif)
Le 13 juillet 2022 à 15:04:07 :
Le 13 juillet 2022 à 13:57:24 :
Le 13 juillet 2022 à 11:57:49 :
Bordel la déception pour l'équipage de Barbe Noire va être titanesque je vous l'annonce direct![]()
Pour rappel on nous dit que ce sont les pirates les plus dangereux de l'âge d'or de la piraterie :
- Vasco Shot voulait éliminer tout le monde à Marineford
- Sanjuan Wolf a un fruit cheaté
- Van Augur peut sniper à perte de vue
- Catarina Devon a un zoan mythiqueIls ont tous résisté aux ondes de choc de Sengoku sans soucis. Pourtant ils vont tous perdre face aux Mougiwaraent alors que ces derniers ont même pas de haki et sont éclatés au sol
![]()
Oda fait toujours ça : des persos trop puissants pour hype les fans idiots, ensuite plot armor sur l'équipage + nerf des ennemis
![]()
Parce que y'a eu 1 moment dans ta vie ou tu t'es dit que les pirates de Barbe Noire allaient vaincre les mugiwaras ?
Y'aura pas de deception à ce niveau puisque PERSONNE SUR TERRE ne s'est attendu à voir cet equipage battre celui du protagoniste.La déception c'est seulement si on ne ressent pas leur dangerosité
![]()
Bah depuis tout petit on visualise ces combats donc j'espère que ça sera pas des combats expédiés en 1 chap comme wano
La boucle, encore et toujours
chapitre de transition -> set up des 1vs1 pour chaque mugi -> combat d'un chapitre pour nami, franky, robin and co... -> mise en place du roofpiece -> baston générale -> split -> 3~4 chapitres pour les fights de zoro et sanji -> 10 chapitres de fights pour luffy après avoir été mis k.o 3 fois
Cette scène me hante
Comment on peut continuer à prendre le manga au sérieux après une scène comme ça
Le haki> fdd.
Qu on vous dit!
Poings de haki sur la gueule de Law=0
Epee de Law avec fdd> haki de big mom
Le haki on vous dit!!XD
Le 13 juillet 2022 à 15:07:29 :
- Haki > FDD
un dragon dans un dragon de feu, qui fait voler une ile.
Qui se confronte à une main geante, qui vient d une incarnation divine.Evidement c est le haki qui l essentiel.
C'est bizarre, je n'arrive pas à lire correctement, pourrais-tu me répéter la phrase entourée stp
La capacité de destruction des FDD est indéniable hein, j'ai jamais dis le contraire
[09:30:07] <MAGMAPILL>
Et oui LeviLes taillades ont disparu par la suite
Le but de Gouda dans cette scène était de faire plaisir à la communauté zorosexuels
Puis retour à la réalité avec le 1vs1 contre Laughy en 3 round avec entracte avec Yamato pour temporiser
Parce que les zoan récupère plus vite que les personnes normales .
Quoiqu'il en soit c'est de la régénération, c'est pas parce que les blessures disparaissent que les dégâts étaient mineures.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic