Le 13 juillet 2022 à 15:01:13 :
Et y'en a beaucoup plus qui peuvent affirmer le contraire. Ta comparaison ne marche pas
Je n ai pas revu les 30 000 soldats de kaido ni les 5000 de l alliance. Désolé
Pas mal, mais t'oublie MF.
Et que une partie de la bataille a été vu à travers le monde.
[12:44:38] <RoyalSouverain>
[12:08:29] <samrod>
Le 13 juillet 2022 à 12:04:13 :
Le 13 juillet 2022 à 12:01:34 PhoenixDBZ a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 11:57:49 :
Bordel la déception pour l'équipage de Barbe Noire va être titanesque je vous l'annonce direct![]()
Pour rappel on nous dit que ce sont les pirates les plus dangereux de l'âge d'or de la piraterie :
- Vasco Shot voulait éliminer tout le monde à Marineford
- Sanjuan Wolf a un fruit cheaté
- Van Augur peut sniper à perte de vue
- Catarina Devon a un zoan mythiqueIls ont tous résisté aux ondes de choc de Sengoku sans soucis. Pourtant ils vont tous perdre face aux Mougiwaraent alors que ces derniers ont même pas de haki et sont éclatés au sol
![]()
Oda fait toujours ça : des persos trop puissants pour hype les fans idiots, ensuite plot armor sur l'équipage + nerf des ennemis
![]()
Bah d'ici là ils auront peut être enfin PU
Non mais Oda s'embête plus à faire des vrais powerup, il invente des techniques sur le tas et les fans sont tellement impliqués dans le manga qu'ils sont contents comme si les persos étaient réels
![]()
Pour rappel :
Robin a eu aucun combat depuis l'ellipse, pas de haki ---> elle one shot un zoan antique à 500 millions de berrys sans même utiliser le haki
Nami résiste aux coups de boule d'Ulti qui ont mis Luffy en danger
Franky a terminé Sasaki SANS AUCUN EFFORTImagine tu en est aux 3/4 du nouveau monde et a peine la moitié de tes membres de ton équipage dispose d'une des deux formes communes de haki
Je ne vois pas en quoi c'est incohérent. Les vices commandants dans One Piece n'ont jamais très bien maitrisé le haki à part quelques uns.
C'est clairement incohérent, surtout quand tu sais que zoro possède le haki de l'observation depuis son combat avec mr1
Le 13 juillet 2022 à 15:07:17 :
Le 13 juillet 2022 à 15:05:05 :
Le 13 juillet 2022 à 15:02:30 :
Le golem XXL qui force avec ses commandements en répétant que Zoro et Sanji sont plus forts que Yamato![]()
Plus d'une centaine de page pendant le mois de pause nonobstant
![]()
650 pages je crois mon principal a été Ban avant la pause et je viens de le récupérer !
Le 13 juillet 2022 à 15:13:45 :
Le 13 juillet 2022 à 15:12:23 CostaRica9 a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 15:11:03 PhoenixDBZ a écrit :
Big mom qui aurait pu écraser kaw avec une main sans effort![]()
Elle aurait surtout juste pu l'enlever de force quoi, en le tirant
![]()
8 ans résiste aux armes de géant (askip seule le serpent rouge de sang peut) et fait une prise de judo a un guerrier vétéran 8 ans .
68 ans apogée technique et expériences des plus grandes batailles = n'arrive pas a s'occuper d'un médecin qui ne gère pas les coups d'un vergo .
Le 13 juillet 2022 à 15:15:17 :
Ça vous fait quoi de vous dire que même akainu aurait pas tanké une rafale de big mom
![]()
Non mais sur le papier, Big Mom est censée atomiser n'importe qui
Son FDD cheaté qui lui permet d'attaquer à plusieurs + voler + feu + foudre + soins + augmenter sa force = cheat absolu
[12:54:55] <RoyalSouverain>
[12:49:26] <Nichnich972>
Robin s'est entrainé 2 ans avec Sabo un grand maitre du haki
Robin c est quand meme l incarnation de la fille paraplégique qui a un fdd qui compense sa quasi paralysie.
Jamais vu un perso aussi peu mobile
Elle court littéralement pour éviter les attaques de Black Maria.
Évidemment c'est pas Sanji mais c'est pas du tout le même style de combat aussi.
Bah ça c'est incohérent justement.
Wtf black Maria fait facile 5m de haut + 8 pâtes mais EL FAMOSO Robin qui n'a jamais couru depuis le début de one piece l'évite en courant
Pas mal, mais t'oublie MF.
Et que une partie de la bataille a été vu à travers le monde.
Pas le cas ici.
Trop occupé à faire des lanternes
[13:19:22] <Nichnich972>
Je ne vois pas en quoi c'est incohérent. On est dans One Piece, pas dans dans une simulation de la vie réelle.
On parle de perso qui tapent limite des tp en courant...
Robin c est la lenteur absolue.
Normalement Robin avec son fdd qui se base sur son corps,aurait due justement travailler son corps pour optimiser son fdd
Toutes dopée comme des poneyyy
Le 13 juillet 2022 à 15:16:10 :
Le 13 juillet 2022 à 15:15:17 :
Ça vous fait quoi de vous dire que même akainu aurait pas tanké une rafale de big mom
![]()
Non mais sur le papier, Big Mom est censée atomiser n'importe qui
![]()
Son FDD cheaté qui lui permet d'attaquer à plusieurs + voler + feu + foudre + soins + augmenter sa force = cheat absolu
![]()
Mais oui ! c'est pour ça que c'est incompréhensible
La meuf c'est ultra cheat en tout point , et elle se fait humilié telle une random sur onigashima
[14:09:23] <RoyalSouverain>
[13:19:22] <Nichnich972>
Je ne vois pas en quoi c'est incohérent. On est dans One Piece, pas dans dans une simulation de la vie réelle.
On parle de perso qui tapent limite des tp en courant...
Robin c est la lenteur absolue.
Normalement Robin avec son fdd qui se base sur son corps,aurait due justement travailler son corps pour optimiser son fdd
Mais ou as-tu vu que Black Maria peut se tp en courant ???
Ben le sorou c'est une des techniques de bases des 6 pouvoirs , si black Maria l'a pas alors que kalifa (qui s'est fait battre par nami) le possède c'est chaud
Wtf black Maria fait facile 5m de haut
Tu es en dessous large. Elle parait meme plus grand que Kaido presque
Le 13 juillet 2022 à 15:02:11 :
Le 13 juillet 2022 à 14:46:53 :
Le 13 juillet 2022 à 01:50:22 :
[01:40:25] <cylonbattlestar>
Le 13 juillet 2022 à 01:07:46 :
Le mec te dit déjà que le gomu gomu est le fruit le plus puissant...
Puissance offensive ( combat)
Magu magu > all
Puissance brut : gura gura >>>> all
A la rigueur le gomu gomu est le plus polyvalent mais le plus puissant j'en douteA peine éveillé il fait de la corde à sauté avec kaido
Saisit des éclairs
Et créer un poing de la taille d’une île mais tktOuais, kaido après s'être fait 20vs1 , tailladé de toute part etc
D'ailleurs on oublie pas de mentionner que la corde à sauter ça a rien fait à kaido finalement...
C'est même avec une attaque TRÈS serieuse que luffy a fini le combat.
![]()
El famoso coup de poing de la taille d'une île alors qu'il fait à peine la taille de la tête de kaidoKaido a revêti tout son corps entier d'un Susanoo de feu.
Le coup de poing qui rétréci le scan d'après + choc des hakis
![]()
Question de perspective, j'imagine.
- Haki > FDD
Faut faire plaisir aux khey, et sur le coup c'est le gear 5th qui lui donne plus de force.
[14:25:17] <RoyalSouverain>
[14:11:28] <Nichnich972>
Mais ou as-tu vu que Black Maria peut se tp en courant ???
Je parle de la vitesse des combattants un peu haut level dans One Piece
Ça sort de nulle part.
Il n'y a pas de vitesse standardisée pour les combattants dans One Piece.
Robin est niveau vice commandant, Black Maria aussi et c'est tout
.
Si.
Sorou = technique de base que même Khalifa possède.
Khalifa est plus rapide que black Maria ?
Le 13 juillet 2022 à 15:16:54 :
[12:54:55] <RoyalSouverain>
[12:49:26] <Nichnich972>
Robin s'est entrainé 2 ans avec Sabo un grand maitre du haki
Robin c est quand meme l incarnation de la fille paraplégique qui a un fdd qui compense sa quasi paralysie.
Jamais vu un perso aussi peu mobile
Elle court littéralement pour éviter les attaques de Black Maria.
Évidemment c'est pas Sanji mais c'est pas du tout le même style de combat aussi.
Bah ça c'est incohérent justement.
Wtf black Maria fait facile 5m de haut + 8 pâtes mais EL FAMOSO Robin qui n'a jamais couru depuis le début de one piece l'évite en courant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic