https://twitter.com/0nePieceNews_/status/1547165860363747328
Les futurs combat contre Akainu et Barne Noire s'annoncent drôle. _.gif)
Le 13 juillet 2022 à 16:21:28 Mr_Ballion a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 16:02:52 :
" ptdrrr en sah je pense ym prime est au moins aussi forte que dragon"
Dixit celui qui fait des paragraphes à la gloire de Big Mom et Yamato.
![]()
Gros malaise, on connait précisément les capacités de Yamato/Sanji/Zoro, on sait que Haki > all et que Yamato maitrise le HDR infusé depuis plus de temps que Zoro
Big Mom est sur le papier la plus forte + j'en ai rien à branler, je dénonce l'incohérence du combat justement car je sais que Oda gère mal les rapports de force entre ses personnages
Le 13 juillet 2022 à 16:20:44 :
Robin en fin d'arc isole toujours le roi pour lui tirer des infos sur les armes antiquesLe camp du bien
Comme tu la dit elle les isoles loin du regard de tous afin de soutiré des infos mais ce n'est pas gratuit elle sait comment payé !
Donc oui le camp du bien ;)
L'autre low qui vient te parler de "manga réaliste " , "one piece n'est pas un manga de puissance"
Ne pas comprendre que quoi qu'on en dise , one piece est et sera toujours un manga basé sur la puissance puisque c'est cette dernière qui permet ne serait-ce que de faire avancer l'intrigue
Sans puissance le manga n'avance pas , l'intrigue non plus comme tu dis , c'est finalement la puissance des personnages qui permet que le manga suis son cours
Les cinglés qui pensent que débattre sur la puissance des perso n'a pas de sens or que sans elle le manga n'aurait plus d'intérêt puisqu'il n'avancerait plus , allez vous faire consulter.
Le 13 juillet 2022 à 16:24:01 :
https://twitter.com/0nePieceNews_/status/1547165860363747328Les futurs combat contre Akainu et Barne Noire s'annoncent drôle.
Ayaaaaaaaaaaaaoooooooooo !
Tkt akainu et teach font géré ;)
Le 13 juillet 2022 à 16:25:33 :
L'autre low qui vient te parler de "manga réaliste " , "one piece n'est pas un manga de puissance"![]()
Ne pas comprendre que quoi qu'on en dise , one piece est et sera toujours un manga basé sur la puissance puisque c'est cette dernière qui permet ne serait-ce que de faire avancer l'intrigue
![]()
Sans puissance le manga n'avance pas , l'intrigue non plus comme tu dis , c'est finalement la puissance des personnages qui permet que le manga suis son cours
![]()
Les cinglés qui pensent que débattre sur la puissance des perso n'a pas de sens or que sans elle le manga n'aurait plus d'intérêt puisqu'il n'avancerait plus , allez vous faire consulter.
T'es fini, essaye pas d'inverser la charge, le seul malade mental ici c'est toi qui se fais ridiculiser depuis plusieurs jours car tu fais que boucler sur des " personnages prime " qu'on a jamais vus combattre. _.gif)
Le mec te parle de " Tsuru Prime " bordel la démence 
" Tsuru prime lô elle doit être au niveau de Big Mom prime "
S'il vous plait y'a pas quelqu'un pour lui expliquer le ridicule de cette comparaison ? 
J'ai l'impression qu'il comprend même pas ce qu'il écrit 
Le 13 juillet 2022 à 16:25:33 :
L'autre low qui vient te parler de "manga réaliste " , "one piece n'est pas un manga de puissance"![]()
![]()
![]()
Oui continue de comparer Garp prime et Kaido, 2 mecs qui ne s'affronteront JAMAIS
[16:23:45] <Jbosh>
Le 13 juillet 2022 à 16:18:38 :
[16:12:14] <Jbosh>
Le 13 juillet 2022 à 16:09:16 :
[16:01:27] <Jbosh>
Le 13 juillet 2022 à 15:58:24 :
[15:56:41] <Jbosh>
Le 13 juillet 2022 à 15:42:00 :
Garp prime vs kaido qui gagne à votre avis ?Si Oda veut faire gagner Garp il le fait, si Oda veut faire gagner Kaido il le fait
![]()
Question sans intérêt![]()
![]()
![]()
Du coup chopper base form > kaido si oda le veut ?
Tu poses une question qui porte sur :
2 générations différentesEt alors ?
1 gars qu'on a JAMAIS VU combattre
2 top tierOn sait tous que ça se joue à rien, pas comme ton exemple à chier avec Chopper
![]()
Non non , tu as dit mot pour mot "si oda veut faire gagner garp , il fait gagner garp , si il veut faire gagner kaido , il fait gagner kaido"
Donc odapeut faire gagner n'importe qui , c'est ce que ton message implique .
Donc je me répète, oda veut faire gagner chopper contre luffy joy boy, ça passe?
En plus d'être un fightfag tu es un low, un délicieux combo.
Je n'ai pas dit qu'Oda pouvait faire gagner n'importe qui contre n'importe quel autre.
JE NOMME EXPLICITEMENT GARP ET KAIDO CAR ILS SONT, DE CE QUE LAISSE SUPPOSER LE MANGA, TOUS LES 2 AU SOMMET DE LA CHAINE ALIMENTAIRE.
Tu peux te le mettre au fion ton exemple avec Chopper.
"Fighfag"
Dixit le low qui répond à mon message , mais bon , tu m'a l'air assez limité."Oh regardez il répond à mon message "
Bah oui mon gros faquin, je suis sur un forum![]()
Un message pondu par un "fightfag" , avec une réponse orienté sur la puissance des personnages et qui gagnerait le combat que le "fightfag " a créé.
Mais non non célestin, t'es pas un "fightfag"
Un attardé de plus incapable de comprendre le sens de ses propres phrases , la dyslexie ce soigne le low.
Mais je viens de t'expliquer par A+B que tu ne savais pas lire MES messages, qu'es-tu en train d'inventer là Kevin ?
![]()
Tes messages qui sous entendent que oda peut faire gagner qui il veut célestin
"Si ODA VEUT FAIRE GAGNER"
Implication : oda choisit qui il veut faire gagner . Toi comprendre ?
Non non le desco , ton message implique que oda peut faire gagner qui il veut
C'est quand même écrit "Kaido" et "Garp" dans ma phrase.
Tu n'arrives pas à lire une misérable phrase sur un topic et tu espères comprendre un manga de 1000 chapitres ? Tu fais des rapports de force sur ce même manga ?
Célestin incapable de lire "si oda veut faire gagner " , ce qui signifie que oda choisit qui gagne.
Je vois, tu es donc incapable de comprendre que tout ce manga de 1000 chapitre est basé sur les rapports de force ? Tout s'explique célestin
si oda veut faire gagner chopper contre kaido ça passe ou non ?
Garp prime vs kaido qui gagne à votre avis ?Si Oda veut faire gagner Garp il le fait, si Oda veut faire gagner Kaido il le fait
![]()
![]()
![]()
2 top tierOn sait tous que ça se joue à rien, pas comme ton exemple à chier avec Chopper
![]()
Non non , tu as dit mot pour mot "si oda veut faire gagner garp , il fait gagner garp , si il veut faire gagner kaido , il fait gagner kaido"
Donc je me répète, oda veut faire gagner chopper contre luffy joy boy, ça passe?
Je n'ai pas dit qu'Oda pouvait faire gagner n'importe qui contre n'importe quel autre.
JE NOMME EXPLICITEMENT GARP ET KAIDO CAR ILS SONT, DE CE QUE LAISSE SUPPOSER LE MANGA, TOUS LES 2 AU SOMMET DE LA CHAINE ALIMENTAIRE.
Garp n'arrive pas à l'orteil de Kaido hein.
Le 13 juillet 2022 à 16:33:46 RoyalSouverain a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
[16:34:24] <CostaRica9>
Le 13 juillet 2022 à 16:33:46 RoyalSouverain a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Je peux te montrer le chapitre où on voit Garp combattre avec Sengoku pour défaire Shiki.
Je peux aussi te montrer le chapitre où Garp prime dit s'entraîner pour combattre Don Chinjao.
[16:24:26] <CostaRica9>
Le 13 juillet 2022 à 16:21:28 Mr_Ballion a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 16:02:52 :
" ptdrrr en sah je pense ym prime est au moins aussi forte que dragon"
Dixit celui qui fait des paragraphes à la gloire de Big Mom et Yamato.
![]()
Gros malaise, on connait précisément les capacités de Yamato/Sanji/Zoro, on sait que Haki > all et que Yamato maitrise le HDR infusé depuis plus de temps que Zoro
![]()
"On sait que haki > all"
Et pourtant l'homme le plus fort du monde ne maîtrisait presque plus le haki à défaut d'avoir un fdd surpuissant.
Luffy avec son fdd éveillé qui dépasse soudainement kaido , le veterant du haki.
"On sait que yamato maitrise le hdr infusé depuis plus longtemps "
Argument à chier.
Luffy maitrise le hdr infusé depuis moins longtemps que kaido et a gagné pourtant.
Tu te ridiculise de plus en plus s'en est gênant
Big Mom est sur le papier la plus forte + j'en ai rien à branler, je dénonce l'incohérence du combat justement car je sais que Oda gère mal les rapports de force entre ses personnages
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic