Le 13 juillet 2022 à 15:17:37 :
[13:19:22] <Nichnich972>
Je ne vois pas en quoi c'est incohérent. On est dans One Piece, pas dans dans une simulation de la vie réelle.
On parle de perso qui tapent limite des tp en courant...
Robin c est la lenteur absolue.
Normalement Robin avec son fdd qui se base sur son corps,aurait due justement travailler son corps pour optimiser son fdd
Toutes dopée comme des poneyyy
Le 13 juillet 2022 à 15:16:00 :
" choc de pare-chocs, qui va l emporter? " la voiture évidemment, on se fout du bout de plastoque devant la caisse.
C'est bizarre chonchiard, je n'ai pas lu la même chose, n'hésite pas à zoomer sur l'image pour t'aider un peu
T'as beau avoir un moteur de 800 cv, si tu fonces dans un pare-choc en alu renforcé tu vas rien faire
Le 13 juillet 2022 à 15:19:06 :
Le 13 juillet 2022 à 15:02:11 :
Le 13 juillet 2022 à 14:46:53 :
Le 13 juillet 2022 à 01:50:22 :
[01:40:25] <cylonbattlestar>
Le 13 juillet 2022 à 01:07:46 :
Le mec te dit déjà que le gomu gomu est le fruit le plus puissant...
Puissance offensive ( combat)
Magu magu > all
Puissance brut : gura gura >>>> all
A la rigueur le gomu gomu est le plus polyvalent mais le plus puissant j'en douteA peine éveillé il fait de la corde à sauté avec kaido
Saisit des éclairs
Et créer un poing de la taille d’une île mais tktOuais, kaido après s'être fait 20vs1 , tailladé de toute part etc
D'ailleurs on oublie pas de mentionner que la corde à sauter ça a rien fait à kaido finalement...
C'est même avec une attaque TRÈS serieuse que luffy a fini le combat.
![]()
El famoso coup de poing de la taille d'une île alors qu'il fait à peine la taille de la tête de kaidoKaido a revêti tout son corps entier d'un Susanoo de feu.
Le coup de poing qui rétréci le scan d'après + choc des hakis
![]()
Question de perspective, j'imagine.
- Haki > FDD
Faut faire plaisir aux khey, et sur le coup c'est le gear 5th qui lui donne plus de force.
Faire plaisir à chonchmerde et magmapuceau
Sans hdr infusé Kaido l'aurait bouffé
[14:46:53] <Mr_Ballion>
Le 13 juillet 2022 à 01:50:22 :
[01:40:25] <cylonbattlestar>
Le 13 juillet 2022 à 01:07:46 :
Le mec te dit déjà que le gomu gomu est le fruit le plus puissant...
Puissance offensive ( combat)
Magu magu > all
Puissance brut : gura gura >>>> all
A la rigueur le gomu gomu est le plus polyvalent mais le plus puissant j'en douteA peine éveillé il fait de la corde à sauté avec kaido
Saisit des éclairs
Et créer un poing de la taille d’une île mais tktOuais, kaido après s'être fait 20vs1 , tailladé de toute part etc
D'ailleurs on oublie pas de mentionner que la corde à sauter ça a rien fait à kaido finalement...
C'est même avec une attaque TRÈS serieuse que luffy a fini le combat.
![]()
El famoso coup de poing de la taille d'une île alors qu'il fait à peine la taille de la tête de kaidoKaido a revêti tout son corps entier d'un Susanoo de feu.
Hhmm effectivement
[14:50:04] <Mr_Ballion>
Le 13 juillet 2022 à 14:36:17 :
C'est le fruit qui fait de lui l'homme le plus fort du monde et pas le contraire.
Non le haki. C est kaido qui le dit.
Le haki faut tout. Pas le fdd.
Il le tient de source sûre d un mec qu il n a jamais vu ni combattu
Ahiii
Mais pour le coup il a pas vraiment tort. Avec un bon Haki on peut se hisser au sommet (Shanks, Mihawk, Zoro, Roger)
Mais c'est sûr qu'avec un FDD capable de changer la face du monde, on est au-dessus.
C'est tout le truc avec bb.
Il est comparable à tout lestop tier en terme de haki, sauf que son fdd est capable de détruire le monde.
Qu'on me parle pas de ryuo , hdr infusé ou je sais pas quoi. Détruire le monde >>> all
Le 13 juillet 2022 à 15:27:01 :
Avec son fruit de dragon.
Si c est le haki qui compte, autant degager le fdd dans le combat des 2 utilisateurs et taper un combat chiant comme la pluie de 2 pilliers de bar.
Je n'ai pas dit que ça faisait tout le low (encore une fois), tu retires le fdd de kaido et luffy l'emporte facilement et vice-versa, au même titre que si tu leur retires leur haki (encore plus facile)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic