Le 14 août 2021 à 00:01:49 :
Des anecdotes de galère j'en ai tellementSinon quand j'étais petit j'étais dans une école privée et à chaque rentrée scolaire, tout le monde partait aux 4 coins du monde, moi c'était vacances à la maison, donc j'avais rien d'intéressant à raconter
Sinon je confirme le choc quand tu vas chez des potes à toi dans des beaux quartiers et quand tu rentres chez toi, le retour à la réalité est terrible
Ayaa la même. On devait dire ce qu'on avait fait pour les vacances
"A toi celestin"
"
"
Quand je lis tout ça je me dis que j’avais de la chance.... je réalisais pas.
On était pas blindé mais j’ai manqué de rien.
Scooter à 16ans.
Argent de poche.
Macdo/ciné avec les copains.
Voyage scolaire en irelande.
Et ils m’ont même paye le permis.
Cimer putain 

Je bouffe des épinards / brocolis surgelés à absolument tous les repas, tous les jours
Je me prends 2 kilos de boeuf haché éco+ chaque semaine et les oeufs les moins qualitatifs possibles
Et, oui, c'est littéralement tout ce que je mange, rien d'autre
[23:29:29] <PsdoJetable032>
Ce up ahiSinon, j'ai connu le gaming de prolo
![]()
Zéro console de jeu jusqu'a mes 16 ans (Acheté avec mon propre fric)
PC familial de merde, j'ai connu que les jeux en ligne, les F2P et je bouclais sur des démos de jeu![]()
C'est mon topic je fais ce que je veux Ahi
Ahi t'as du te faire chier... Tu jouais dehors au moins ?
[23:29:39] <acoly7e>
ben j'ai toujours pas compris pourquoi il avait été jeté, vu que c'est emballé on a lavé le plastique et franchement on était bien a ce niveau pendant quelques mois donc oui assez plaisant
Date de péremption ?
[23:30:22] <PPDAExperto>
Je bouffe des épinards / brocolis surgelés à absolument tous les repas, tous les joursJe me prends 2 kilos de boeuf haché éco+ chaque semaine et les oeufs les moins qualitatifs possibles
Ahi tu supportes le manque de variété ?
Le 18 février 2022 à 23:34:24 :
[23:29:39] <acoly7e>
ben j'ai toujours pas compris pourquoi il avait été jeté, vu que c'est emballé on a lavé le plastique et franchement on était bien a ce niveau pendant quelques mois donc oui assez plaisantDate de péremption ?
il y en a une oui, mais bon du sucre avec un peu de sucre et certainement des traces de cacao, ça périme pas en quelques mois
Le 18 février 2022 à 23:34:45 :
[23:30:22] <PPDAExperto>
Je bouffe des épinards / brocolis surgelés à absolument tous les repas, tous les joursJe me prends 2 kilos de boeuf haché éco+ chaque semaine et les oeufs les moins qualitatifs possibles
Ahi tu supportes le manque de variété ?
Franchement je deviens zinzin

Mon père et ma mère qui perdent leur emploi le même jour. _.gif)
Je me rappelle on a pas mangé une miette pendant 2 semaines. On enchaînait malaise sur malaise avec ma petite sœur. _.gif)
On avait fait un double malaise devant nos voisins, c'est à ce moment là qu'ils nous ont offert un panier avec plein de provisions. _.gif)
Mon père qui les critiquait le soir avec ma pute de mère (je vais bientôt y arriver). _.gif)
Ma mère qui partait deux fois par semaine les soirs à 18h, revenait vers les 19h avec 50e comme par magie et nous faisait des courses. _.gif)
Mon père et ma mère qui ne se parlait plus et qui faisait lit à part suite à ce nouveau mode de vie. _.gif)
Ma sœur qui a perdu quasiment toutes ses dents et qui porte maintenant un dentier _.gif)
Ces bâtards on abandonné mon chien, ils ont prétextés qu'il s'était enfui mais j'ai très vite capté que c'est parce qu'il n'avait plus les sous pour le nourrir. _.gif)
Je n'avais que 2 T-Shirt pour la semaine. Le haut blanc qui tournait gris puis marron au fils du temps. Les surnoms "le gris", "le marron", "caca shirt" _.gif)
Bref j'aurais peux écrire un livre avec tout ce qu'on à vécu moi et ma sœur durant notre enfance, jusqu'à nos études supérieures.
À l'heure actuelle je n'ai plus de contact avec mes bouseux. Et ma vie s'en porte bien mieux.
Être tellement prolo quand t'es une fille que tu dois porter des serviettes hygiénique premier prix.
S'habiller mal et qu'avec des sous marques.
Être jamais partie en vacances à part avec l'école et la seule fois avec la famille en Alsace.
Faire 1 repas pat jour quelquefois.
Tellement crever de faim que des que quelqu'un de ta famille te donne de l'argent de poche, tout part dans la bouffe.
Entendre ton père qui dit que si ça continue comme ça dans 6 mois on est à la rue.
Tes parents obligés de demander des sous à tes oncles et tantes avec honte.
Être pourtant que 2 enfants mais ne pas s'en sortir parce que tes parents travaillent dans un milieu de merde payé au smic ( restauration) + crédit de la maison à rembourser.
Se faire harceler à l'école parce que moche+ prolo + asocial et du coup ne pas être plus à l'aise chez toi.
Tes parents qui t'engeulent parce que tu te lave les cheveux 1 fois par semaine, devoir se promener parfois avec les cheveux gras au lycée.
Les repas qui sont pratiquement toujours à base de pâtes, riz....
Aujourd'hui, ça va un peu mieux pour mes parents.
JvArchive compagnon