Oh bordel les gars vous me tuez certains à dire en touchant 1800€ par mois vous avez du mal 
Avec 1800€/mois, tu loues un appart en solo à genre 800/900€ ou une colloc' à 500€ max/personne, tu te retrouves entre 900 et 1300€ pour la bouffe, les charges s'il y'en a, et tes loisirs.
Autant certains ici c'est déconné à quel point vous avez galéré, autant les autres vous abusez en mode il faut toucher 3000€ pour "survivre".

Le 13 août 2021 à 16:54:11 :
Sinon j'avais pas pu partir à une sortie en Angleterre avec le lycée alors que quasi toute la classe y partait même ma meilleure amie.
J'avais sortie l'excuse de "mon père veut pas parce qu'il fait pas confiance"
Alors qu'on avait juste pas la thune...
J'avais fort prié pour que ma meilleure amie ne puisse pas partir. Et finalement elle avait pas pu partir à cause de papier d'identitécheh
j avais eu la meme TOUTE la classe qui part sauf toi
le pire c est que ma reum m avait présenté ça comme " cette année c est italie, tu choisis mais si tu pars en italie je pourrais pas te payer l espagne l an prochain "
resultat, j ai eu ni l italie ni l espagne

Le 13 août 2021 à 17:02:44 :
allez en vacances au camping avec les potes sans argent et juste 100 euro de marijuanga voler des baguettes de pains a la boulangerie du camping et passer une super semainefaire des festivals et tekos dans le sud prendre le tgv se faire virer a tel ville se faire héberger faire ça 4 x d'affilé
nan ça c est etre un tox mal éduqué rien à voir avec "juste " la pauvreté
Le 13 août 2021 à 17:04:17 :
Une fois une amie m'avait proposé une sortie restau + bowling et moi j'avais ramené 10€

Dans l'ancien appartement de mon père on avait plus d'eau chaude
Donc une casserole avec de l'eau bouillante et un gant de toilette c'est comme ça que j'ai pris ma douche pendant 2 ans
Le 13 août 2021 à 17:04:26 :
Sinon le pire je vous jure no fake on avait fouillé avec ma mère les poubelles de notre voisine qui jetait tous les jouets de ses enfants. J'étais toujours hyper heureuse d'aller fouiller leur poubelle parce que j'avais droit à pleins de jouets.
On était pas si prolo que ca mais mes parents étaient hyper radins.
en vrai ça dans l esprit c est bien car jeter des trucs encore utilisable c est du " gachis "
le mieux est de mettre dans un bac avec un mot et mettre ça quelques jours dans le hall de l immeuble ou à coté d un arret de bus
vaisselle, vetements, livres etc
Après y'a aussi les fameuses course quand le frigo étai vide et les placards aussi
Donc go Ledear Price et que du eco +
Sinon aussi tout ma primaire et un peu le collège aussi je récupère les anciennes vêtements de mes cousins
Le 13 août 2021 à 17:04:57 :
Être le seul de la classe à ne pas avoir de voiture
ne pas pouvoir se payer le permis ( non le dispositif à 1 euro par jour ça existait pas encore )
Le 13 août 2021 à 17:05:31 :
Les cafards dans le lavabo.
dans les placards de bouffe .... ( c est l insecte number one dans ma liste de degout, les araignées raf )
Non ou vous avez connu les fournitures scolaires ?
L'excuse tu prend les même que l'année dernière , la calculatrice scientifique qui coûter 30€ !

Le 13 août 2021 à 17:22:27 :
Mon père qui m'empruntait 100€ par mois quand j'avais 11 ans.
Il me les rendait hein donc no problème.
Mais chaud de taxer ton gosse
Ça va il te le rendait
Moi mon père il m'a tiré de l'argent sur mon compte et il m'a jamais rembourser ni même avertir
Je n'ai jamais manqué de rien dans ma vie. C'était surtout l'environnement de prolétaire qui était difficile à vivre.
Ce ne sont pas des anecdotes mais toute personne qui a vécu dans des HLM se reconnaîtra :
Avoir des imbéciles qui se garent devant chez toi pour dealer leur shit/ rigoler toute la nuit.
Se réveiller avec les cris des voisins bas de QI du dessus qui se battent. Hésiter à go police puis se rappeller que la police n'intervient jamais chez les fauves.
Voir uniquement des gens ravagés/gueules de prolo aux supermarchés/transport/rues de ton quartier..

JvArchive compagnon