Vous avez des anecdotes de votre vie de prolo ou de votre enfance de prolo ?
Enfant, en dehors du fait qu'on mangeait que des pâtes riz steak surgelés et poisson pané, ça va. C'était dans le budget et la pensée que mes parents étaient prolos.
Aujourd'hui je suis un prolo mais je fais gaffe à mon argent. Tellement gaffe que j'ai pas de lit, pas de canapé, pas internet en dehors de mon téléphone, pas de superflu. Je dis pas que c'est parfait (j'achète pour 30/40e de tabac par mois et certaines fois je craque pour des tickets à gratter... Mais j'essaie d'arrêter) mai j'essaie de faire au mieux (cela dit heureusement Une j'ai pas acheté de canapé en 5 ans de vie dans mon propre logement sinon aujourd'hui je serai financièrement dans la merde en ne pouvant plus manger ou payer ma bagnole)
Et vous
PS : désolé les kheys qui avaient posté mais un admin a supprimé
_.gif)

[15:52:41] <alegress>
Je m’installe, toujours un moment de plaisir les topics prolo
L'ancien avait 2 pages mais il a été supprimé par un admin débile...
[15:53:14] <Gerarddepardeux>
Le 13 août 2021 à 15:52:23 :
[15:51:23] <Gerarddepardeux>
Quand on m'avait coupé le gaz, j'ai du faire chauffer mes pâtes en faisant un feu sur mon balcon![]()
Aya mais la merde que ça devait être ! Perso j'ai opté pour la gazinière gaz bouteille.
Ouais mais ça goûté moins cher que le gaz de ville et on peut pas te le couper c'est l'avantage
Le 13 août 2021 à 15:54:29 :
[15:53:14] <Gerarddepardeux>
Le 13 août 2021 à 15:52:23 :
[15:51:23] <Gerarddepardeux>
Quand on m'avait coupé le gaz, j'ai du faire chauffer mes pâtes en faisant un feu sur mon balcon![]()
Aya mais la merde que ça devait être ! Perso j'ai opté pour la gazinière gaz bouteille.
Ouais mais ça goûté moins cher que le gaz de ville et on peut pas te le couper c'est l'avantage
C'est bon à savoir, bon maintenant ça va, je me suis plutôt bien remis, j'ai plus trop de problème
_.gif)
[15:56:45] <TreasurePlanet>
Quand vos parents vous proposait de petit déj à un repas c'était souvent parce qu'ils avaient pas d'argent
Aya alors tous les dimanches soirs quand on mangeait "petit dej" c'était ça ? Bordel je croyais qu'ils avaient la flemme ..
Le 13 août 2021 à 15:49:25 :
Perso j'ai plein d'anecdotes d'astuces au supermarché pour passer de 200 euros à 10 euros
Tu peux te faire ban déf si tu en dis trop je crois 
[15:57:04] <JeanCharleCaca>
Une fois à la pharmacie je n avais pas assez d argent pour me payer les médocs alors que j étais hyper malade , j ai bien cru que la pharmacienne allait pleurer et moi qui lui disait que ça allait
Ça c'est le pire... Ne pas pouvoir se soigner
JvArchive compagnon