Vous regardez par la fenêtre voir qui ça peut être
Une fille au cheveux noir ? Qui ça peut être ?
Vous décidez de descendre, après avoir caché l'arme. Arrivez devant l'entrée vous la voyez, c'est l'enquêtrice, votre mère vous chuchote à l'oreille puis vous laisse
Je vois que tu as de très bon gouts
...
L'enquêtrice s'avance vers vous
Bonjour Célestin, il semble que le destin nous met sur le même chemin
Salut, c'est toi qui vient de sonner chez moi enfaite
...
...
J'ai oubliez de me présenter je m'appelle Kim
C'est vachement clichée
Je sais, c'est pour ça que les gens m'appellent par mon deuxième prénom Marie
D'accord. Et tu veux quoi ?
J'ai besoin de ton aide pour arrêter le tueur de clodos
Ah, bah je refuse
Vous rentrez, et fermez la porte devant Marie. Vous avez autres chose à foutre que aider quelqu'un à vous attraper
Ding Dong
Vous retournez ouvrir à Marie
Qu'es que tu veux .
J'ai besoin de ton aide Célestin, c'est un signe du destin si tu es la première personne que vois depuis que je suis sans avancée
Et si je dis non ?
Je crie et hurle que tu m'as mise enceinte et que tu veux pas assumer l'enfant
Je suis puceau
...
...
J'ai un ami juge qui te forcera à payer une pension
...
Alors ?
D'accord, mais si tu m'emmènes dans un coup foiré je te lâche
Ca me va, suis moi
Vous dites à votre mère que vous sortez et suivez Marie
Je vais t'emmener sur le lieu du 5eme meurtre
D'accord
Je pourrai sans doute en savoir plus sur ce que j'ai fait, et si c'est vraiment moi qui l'ai fait
Marie vous emmène sous un pont de votre quartier, des rubans polices empêche de passer, mais elle décide juste de les couper avec un couteau
Ils m'en voudront pas, c'est pour l'enquête
...
Marie vous demande de cherchez avec elle tout ce qui semble suspect, ce que vous faites, et près du marquage du corps vous voyez quelque chose brillez, c'est étrange comme si c'était des paillettes, ou de la peinture qui change de couleur en fonction de la lumière.
C'est des marques de mon couteau
Si j'aide Marie, elle va avancez dans son enquête et peut être même qu'elle va trouver que c'est moi
Vous essayez d'enlever les marques avec votre pied mais en vain, et Marie arrive derrière vous
Qu'es que tu fais ?
J'essaie d'enlever un chewgum ah-ahah
Attends enlève ton pied, regarde les marques
Quelles marques ?
Celles là, des traces de couleurs, comme sur les autres meurtres, certains cadavres avaient des paillettes sur eux, de la peinture, enfin une marque tu vois, et la marque de ce tueur c'est la couleur
Ah d'accord
Grace à toi je suis sur que c'est bien le même tueur, merci Célestin, tu es vraiment un allié dans cet histoire
De rien
Mais je dois continuer de mon coté, et je dois fouiller des endroits bien plus dangereux
Ah d'accord
Prends soin de toi, nous nous reverrons très bien tôt
Marie vous quitte et continue son enquête, quant à vous vous ne savez pas quoi faire
Bon elle pense que tout les meurtres sont fait par la meme personnes, sachant que je n'ai pas tué les 3 premiers, enfin je crois, si je l'aide à l'arreter je serai lavé de tout soupçons et je pourrai vivre normalement
A) Rentrez chez vous, vous avez clairement besoin de repos
B) Vous baladez un peu, peut être que vous croiserez quelqu'un que vous connaissez
Le 24 juillet 2021 à 16:42:13 :
Choix B
Et bravo c est bien écritLe 24 juillet 2021 à 16:22:21 :
super fic au passage
Content d'attirer de nouveaux lecteurs qui apprécient mon taff 

Malgré votre fatigue vous décidez de marchez près de l'eau encore un peu
Est ce que je délire depuis le début ? Depuis que je suis passé sous ce pont je suis sorti de la boucle, première soirée, premier baiser, je me retrouve impliqué dans une enquête, j'ai une deuxième personnalité psychopathe qui tue des sdf, il manque plus qu'un gay noir et c'est une série netflix
La marche est un bon moyen de se retrouver avec soi même, laisser le corps au vent permet à son esprit de se libérer de toute charges et donc pouvoir se donner à une réflexion bien plus profonde, malheureusement il suffit qu'un clodo viennent vous demander une pièce pour que cette équilibre soit brisé
Hé p'tit t'aurai une p'tit pièce ?
Non, j'ai pas d'espèce sur moi
J'prends la carte aussi
...
Tu sais que mes potes sont morts, et c'est clairement pas une attaque de gang, ou de conflits de clodos, c'est bien plus que ça
hein ?
C'est l'oeuvre d'un tueur à gage, sans doute un plan de la mairie pour se débarrasser de nous, mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'on à préparé un guet-apens, et qu'on va bien le saigner
J-Je... D'accord
Le clodo vous quitte pour continuer sa vie austère
Qu'es que c'était ? Est ce que je deviens fou ?
Vous décidez de rentrez chez vous accablé par la fatigue
Je vais allez sur le forum, peut être qu'il se passe quelque chose d'intéressant
"Macron décide d'augmenter le nombre de postes"
C'était un post ou cancer
Vous continuez de trainer jusqu'à que la fatigue vous emmène dans les bras de morphée
Demain vous serez dimanche le jour du repos, que ferez vous
A) Vous reposez c'est important pour votre mental
B) Rangez votre chambre peut être que vous trouverez quelque chose d'intéressant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic