Sous un pont de nuit, un clodo range son sac, seul, il est en retard pour le guet-apens, et une silhouette émerge de l'ombre
Merde, j'suis en retard pour le rendez vous, il faut que je sois là bas avant qu'ils l'attrapent
...
Huh ?
La silhouette s'approche du sdf, ce dernier n'arrive pas à décerner le visage de cet inconnu à cause de l'angle et du manque de lumière
T'es qui ?
…
T'ES QUI J'AI DIT !
Le sdf panique devant le silence de la silhouette, il tente de se relever pour s'enfuir par instinct de survie comme un animal devant la vue de son prédateur, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il était déjà mort.
La scène se termine sur une lame servant un maitre bien plus dangereux et sombre que Célestin.
L'histoire prend maintenant un tournant, certains choix entrainerons la fin de certains personnages voir même la votre, soyez prudents

Le 25 juillet 2021 à 13:12:32 :
Sous un pont de nuit, un clodo range son sac, seul, il est en retard pour le guet-apens, et une silhouette émerge de l'ombreMerde, j'suis en retard pour le rendez vous, il faut que je sois là bas avant qu'ils l'attrapent
![]()
...![]()
Huh ?![]()
La silhouette s'approche du sdf, ce dernier n'arrive pas à décerner le visage de cet inconnu à cause de l'angle et du manque de lumière
T'es qui ?
![]()
…![]()
T'ES QUI J'AI DIT !![]()
Le sdf panique devant le silence de la silhouette, il tente de se relever pour s'enfuir par instinct de survie comme un animal devant la vue de son prédateur, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il était déjà mort.
La scène se termine sur une lame servant un maitre bien plus dangereux et sombre que Célestin.
L'histoire prend maintenant un tournant, certains choix entrainerons la fin de certains personnages voir même la votre, soyez prudents
Le 25 juillet 2021 à 14:52:50 :
Le 25 juillet 2021 à 13:12:32 :
Sous un pont de nuit, un clodo range son sac, seul, il est en retard pour le guet-apens, et une silhouette émerge de l'ombreMerde, j'suis en retard pour le rendez vous, il faut que je sois là bas avant qu'ils l'attrapent
![]()
...![]()
Huh ?![]()
T'es qui ?
![]()
…![]()
T'ES QUI J'AI DIT !![]()
Aucun vote dans ce chapitre, profitez juste 

Vous vous levez relativement tôt et décidez de ranger votre chambre
Peut être que je trouverai un meilleur endroit pour ranger le couteau
Vous mettez une de vos musiques kikoujap et commencez le rangement https://youtu.be/9Gj47G2e1Jc
Pendant votre travail vous retrouvez différents objets de votre passé, de vieux vêtements, de vieux lego, une sensation de nostalgie vous empli.
Vous tombez sur un vieil album photo, et décidez de le regarder, des photos de vous enfants, de vos parents et de votre frère et sœur, vous retrouvez même des photos de vous bébés, qui aurait cru que ce petit bout de chou serait un tueur en série maintenant.
Sous votre lit vous retrouvez un set d'haltère et de poids offert par votre père, une tentative de votre paternel de vous rendre aussi alpha que lui je présume
Après une bonne demie heure vous avez terminé, votre chambre vous parait même plus grand que d'habitude
J'ai l'impression de ne plus être un déchet
Vos yeux se posent sur le set d'haltère
Peut être que je devrai commencer la muscu, ça me sera que bénéfique de travailler mon corps de phasme
Puis les femmes me trouveront plus séduisant
Mais peut être que j'aurai moins de mal à tuer lors de mes crises
En réfléchissant vous posez votre regard sur différents livres de criminologies, et de police, votre mère vous à encouragez dans cette direction quand vous aviez 11 ans, finalement vous êtes plus proche d'être chômeur ou psy que flic, surtout vu ce que vous venez de faire
Ca pourrait me servir à éviter de faire des erreurs si je dois le faire et peut être à aider Marie dans son enquête..
Qu'es que je raconte je vais go muscu plutôt
A) Le corps, le corps est votre seul bien, le seul qu'on ne peut pas vous dérober donc entrainez jusqu'à qu'il soit invincible, vous aurez moins de chance de vous faire soulever et puis vous pourrez mieux soulevez de la femelle avec quelques kilos de muscles en plus
B) L'esprit, la seule chose qui vous a aidé au cours de votre vie il faut le rendre plus grand, et puis si vos pulsions deviennent trop fortes il faudra les décharger sur quelqu'un mieux vaut donc faire en sorte qu'on ne puisse pas remonter jusqu'à vous, et puis vous pourrez mieux aidez Marie et la baiser par la même occasion
Enfin j'ai pas le temps pour ça, je commencerai demain.
Vous décidez de reporter votre changement à lundi, après tout autant commencer lundi et profitez de votre dernier jour en temps que déchet.
Vous descendez manger votre petit dej avec votre mère
Bonjour m'man
Bonjour célestin, tu es matinal en ce moment
Heu, oui
Viens manger, il faut que je t'annonce quelque chose
Qu'es qu'il y a ?
Ta sœur et on père rentre la semaine pro
Oh sympa ça
Votre père fait un taff de diplomate et donc part souvent en voyage d'affaire, quant à votre sœur , elle l'accompagne pendant ses séjours, ça lui permet d'apprendre de nouvelles langues plus facilement et d'avoir de nouvelles opportunités. De ce fait votre relation avec votre sœur, un peu plus jeune que vous, n'est pas vraiment développée. Quant à votre père malgré ses absences fréquents, il essaie de faire de vous un homme respectable pouvant prendre son rôle, et c'est mal parti pour l'instant
Il est où Ben ?
Il a dormi chez un ami je te rappelle
Ah oui, c'est vrai
Après votre petit déj, vous regardez votre téléphone, vous avez un message de Alan qui vous propose de sortir en ville
Pourquoi pas ça fait depuis la soirée que je ne l'ai pas vu.
Vous dites au revoir à votre mère puis sortez.
Après un trajet en bus et un peu de marche vous rejoignez Alan.
Yo, ça va mieux ?
Salut Célestin, bien et toi, j'ai entendu que tu t'es bien amusé à la soirée
Qui t'as dit ça
Une pote de Claire, mais t'inquiète pas seulement 2/3 personnes savent
Claire ne m'intéresse pas vraiment
Ah bon, alors qui t'intéresse dis moi
Sarah
Ah bon ? M'enfin qui suis je pour juger tes gouts
D'ailleurs c'est toi qui était avec elle dans la chambre ?
De quoi ? J'étais en bas toute la soirée
Ah, je dois divaguer alors
Probable, il faut dormir la nuit tu sais
Mouais, on fait quoi maintenant ?
On profite voyons, regarde ce soleil rayonnant
...
Il fait gris, que comptez vous faire ?
C) Vous posez sur un banc et discutez, que faut t'il de plus à deux jeunes hommes de votre âge
D) Allez dans un Mcdo, vous commencez à sentir la faim
E) Trainez en ville, peut être trouverez vous quelque chose d'intéressant

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic