Oublie pas chérie de récuperer mon colis après tes cours
Oui Maman
Vous quittez le domicile familiale et prenez votre bus
Pourquoi j'ai écouté les kheys et pris psycho, les seules meufs la bas sont soient folles, soit avec des yes lifes en droits ou commerce. Bon au moins je pourrai faire psy et brasser un max.
Après les cours, sur le chemin vers relais colis, vous croisez Ben votre petit frère de 13 ans, avec un de ses amis
Regarde il change de couleur en fonction de la lumière
Il montre à son pote un couteau papillon, le genre qui vaut 50 euros mais qui couperai pas un saucisson
Ben qu'es que t'as dans les mains ?
Regarde Célestin, t'as vu comment il est stylé, en plus je sais faire un tricks.
Ben essai de le faire tourner et manque de se couper
...
Si je le lui laisse il va se retrouver à l'hôpital et maman va m'engueuler...
Que faire ?
A) Confisquer le couteau, après tout vous êtes l'ainé et devez prendre soins de votre frère
B)Le lui laisser le couteau, après tout si il se coupe ça sera de sa faute

Donne moi ça Ben
Hein, mais pourquoi ?
Je suis ton grand frère, tu m'écoutes c'est tout
D'accord...
Ben vous remet le couteau, d'un air triste.
Vous vous dirigez vers l'épicerie, et là un clodo vous aborde
T'aurai pas un ptite piece stéuplait
Non, désolé
Meme pas un ticket resto
Non j'ai rien sur moi
...
...
Suite au silence, vous continuez votre chemin et entrez chez l'épicier, un asiatique d'environ 30 ans; malgré son accent foireux et sa boutique remplie d'épices vous l'aimez bien, il a jamais essayé de vous arnaquer et ne vous a pas jugez quand vous aviez reçu votre premier sextoy avec un emballage bien trop voyant
Merci
Faites attention, nuit dangeureuse, pour homme blanc
Quoi ?
Fait attention, un clodo à était retrouvé mort dans le quartier
D'accord...
C'est vrai qu'un clodo à était retrouvé mort dans le quartier, d'après le journal c'est un drogué qui s'est embrouillé avec un autre.
En sortant vous vous apercevez que la nuit va bientot tombé, il est presque 19 heures et votre prochain bus est à 19h15
On est en octobre, il fera nuit a 17 heures bientot, qu'es que c'est déprimant l'automne...
Vous arrivez à votre arrêt de bus, une fille de votre âge est assise sur le banc
Que faire ?
A) Trainez sur le forum, grâce à la 4g illimité de papa
B)Allez voir la meuf assise et lui parler

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic