Le 28 juillet 2021 à 14:11:56 :
Pas mal la fic
Alan est dans le coup c'est sur et comment Marie a toutes les infos de l'enquête ? Et pourquoi c'est le frère du héros qui avait le couteau qui faisait des paillettes ?
Marie est enquêtrice, elle à ses sources, et elle mène des interrogatoire (Bon en réalité on ne peut pas être enquêteur à son âge, mais pour les besoins de la fic on va dire qu'elle est surdouée ).
Vous décidez de d'inviter Marie et Alan, après tout pourquoi faire un choix
-Je vais demander à Alan et Marie
-Marie ?
-L'asiat
-Ohhh Célestin, pourquoi tu me tiens j-
-C'est juste une amie
-D'accord
Vous appelez Alan, puis Marie, qui acceptent tout deux votre invitation
Quelques heures plus tard, vous entendez la sonnette, et courez aussi vite que possible ouvrir, tel un enfant.
Votre père est là et vous prend dans ses bras
-Ca fait que 3 mois papa
-C'est énorme 3 mois tu sais
Votre soeur ne vous laisse qu'un simple salut avant d'allez rejoindre les bras de votre mère
-Bonjour Maman
-Ohh bonjour ma chérie
Votre père raconte son séjour, puis pose des questions sur ce qu'il s'est passé dans votre vie pendant son absence, bien sur vous omettez les meurtres et l'enquête, et ne parlez que de votre première soirée, ainsi que de votre conquête
-Elle était surement bourrée
-N-Non
-Voyons, si c'est elle qui l'a embrassé c'est qu'elle était intéressé depuis le début
-Mouais...
Alan et Marie arrivent en même temps, et après une courte présentation la table est mise
-Donc c'est vous la fameuse enquêtrice prodige
-Oui, c'est bien moi
-En voilà une qui n'a pas chômé
Elise vous lance ce regard supérieur dont elle à l'habitude
-Oh mais tu sais Célestin m'as beaucoup aidé, sans lui je n'aurai rien pu faire
-Vraiment
-Bien sur, bon pour des raisons de confidentialité vous ne pouvez pas le répéter, mais il m'a vraiment beaucoup aidé
-Woa, Célestin c'est un détective enfaite
-Je suis fière que tu te sois rendu utile Célestin
-Bah de rien
Le diner continue avec Alan qui raconte des anecdotes de son passage en Espagne, là où était votre père
-Et donc là on va louer un bateau, et t'as des mecs qui sont chargés de sortir le bateau du port, et mon père il dit "non pas besoin je suis expérimenté''.
Ce qu'il savait pas ce qu'il y avait du courant dans le port et ce con dès le premier mètre il raye la coque
-Ahahah
-Mais naan vous avez perdu la caution alors
-La caution en fumée, le regard de mon père dépité
Le diner continue assez tard, votre mère sort une bouteille de vin sous la demande de votre père.
La soirée se termine aux alentours de 23H. Alan rentre en Uber, quant à Marie son père viendra la chercher
-Au revoir les amis
-A lundi Célestin
-A une prochaine soirée
Ben et Elise sont montés dormir bien avant 23h. La fatigue vous gagnant vous décidez d'allez dormir et laisser vos parents rattraper le temps perdu dans la cuisine
Maintenant que tout ça s'est terminé, il faut que je réfléchisse à Sarah, comment je peux faire pour me rapprochez d'elle ?'
A) Lui proposez un date, après tout pourquoi attendre une occasion quand vous pouvez la créer
B) Attendre la prochaine soirée, pour la draguer, il faut attendre le bon moment

J'ai tout lu, la forme est bof à cause des fautes diverses mais le fond est vraiment bien, j'ai vite accroché. C'est très sympa à lire.
Sinon A).
Le 28 juillet 2021 à 19:47:20 :
J'ai tout lu, la forme est bof à cause des fautes diverses mais le fond est vraiment bien, j'ai vite accroché. C'est très sympa à lire.Sinon A).
Okay je vois, je me relirai plus dans ce cas
CHOIX A
Vous décidez d'envoyer un sms à Sarah pour lui proposer un date
C:Salut Sarah
S: Salut Célestin
C: Comment tu vas ?
S: Bien et toi ?
C: Ça va, ça te dit de trainer ensemble après les cours mercredi ?
S: Désolée je suis déjà prise
C: D'acc pas grave
Bon bah c'est mort pourquoi j'ai foncé tête baissé au lieu d'attendre une soirée'
S:Mais si tu veux jeudi je suis libre (:
C: Jeudi c'est bon pour moi
S: Parfait à jeudi dans ce cas
Je vais avoir mon premier date
Est ce ça va pas être malaisant ?
Et si c'est malaisant je fais quoi ?
Vous passerai le reste de la journée à réfléchir à comment devra se passer le date.
Les jours avant le rendez passent sans problème, vous continuez la muscu et la lecture de différents ouvrages policer, vous aurez bientôt terminé la collection
C'est le jour J, vous êtes habillez d'une chemise noir, un tshirt blanc et d'un pantalon noir.
Les cours étaient normaux et Alan à passé la journée à vous expliquez ce que vous devez faire et ne pas faire.
Il est l'heure, vous attendez devant la fac, et là elle arrive, habillée d'un jeans noir, d'une chemise à carreaux et d'une veste noir, cela suffit pour chauffer votre cœur
Elle est magnifique
Heyy
Salut
Alors où est ce qu'on va ?
A) Sortir en ville après tout l'ambiance est plutôt sympa
B) Passez par un parc, la nature est la meilleure scène
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic