Choix B
Pas le temps pour le corps
Vous prenez vos jambes à votre cou et courez le plus vite possible, priant ne croiser personne. Avant de prendre la rue de votre domicile, vous enroulez le couteau dans un mouchoir et le mettez au fond de votre sac, puis reprenez votre chemin de façon plus calme pour éviter d'attirer l'attention
Merde il faut que je trouve une excuse pour le retard
Devant la porte d'entrée vous reprenez votre souffle et essayer d'être le plus normal, puis vous entrez
Célestin t'as vu l'heure, où est ce que tu étais !
Désole maman, j'étais avec une camarade de la promo, et j'ai récupérer ton colis
Oh, si ce n'est que ça, c'est pas grave. Elle est jolie ?
Ah... on à commencé sans toi par contre
Vous allez mangez, puis montez dans votre chambre
Qu'es que j'ai fait ? Est ce que je l'ai vraiment tué ?
En vérifiant votre sac vous comprenez que c'était bien la réalité. Vous utilisez du gel hydro alcoolique pour nettoyer la lame et la remettez au fond de votre sac
Mon dieu qu'es qui ma pris ?! Pourquoi j'ai fait ça
Vous vous posez dans votre lit et tentez de comprendre la raison de votre folie, mais tombez peu a peu dans les bras de morphée

SCHLICK SHLICK
Célestin pourquoi tu me fais ça
Vous vous réveillez en sueur, d'un cauchemar bien trop réaliste
Qu'es que c'était, c'était moi ? Et j'ai fait du mal à maman
Convaincu d'avoir blessé votre mère vous courez en bas, mais elle était là, entrain de préparer le petit déjeuner
Célestin tu es matinal maintenant ?
Heu... Oui
C'est bien ça, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt tu sais
Oui je sais maman
Vous mangez votre petit déjeuner en avance avec votre mère puis vous préparer à partir, vous êtes avance, qu'allez vous faire ?
Choix
A) Partir à la fac, peut être que vous croiserez votre pote Alan
B) Passez par la rivière mais de l'autre rive, est ce que le corps du crakchead est encore là ?
SCHLICK SHLICK
Célestin pourquoi tu me fais ça
Vous vous réveillez en sueur, d'un cauchemar bien trop réaliste
Qu'es que c'était, c'était moi ? Et j'ai fait du mal à maman
Convaincu d'avoir blessé votre mère vous courez en bas, mais elle était là, entrain de préparer le petit déjeuner
Célestin tu es matinal maintenant ?
Heu... Oui
C'est bien ça, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt tu sais
Oui je sais maman
Vous mangez votre petit déjeuner en avance avec votre mère puis vous préparer à partir, vous êtes avance, qu'allez vous faire ?
Choix
A) Partir à la fac, peut être que vous croiserez votre pote Alan
B) Passez par la rivière mais de l'autre rive, est ce que le corps du crakchead est encore là ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic