Le 23 juillet 2021 à 00:59:50 :
B
D'ailleurs c'est une bonne idée le mp, mais je ne l'ai pas dit sur le mp directement pour qu'il n'y ait que la fic dans la conv
Parfait kheyou tu gères, par contre je suis ko à cause du vaccin donc je pense que je continuerai demain soir ou dans la journée
Choix B
Avant de prendre votre bus, vous allez chez un épicier chinois chercher de l'alcool
Bonjour
Bonjour
Heu...
Vous prenez une bouteille à 10 euros
C'est de l'alcool ?
Oui, ami, ceci potion de vie
D'accord
Vous payez puis partez en direction de l'arrêt de bus
Sarah vous envoie l'adresse
Trente Rue de Juan, c'est un pas si proche que ça...
Vous prenez le bus, puis continuez le chemin à pied
Trente rue de Juan, trente rue de Juan
Alors que vous cherchez la maison, vous entendez au loin de la musique, et des gens crier
Vous avez raison, trente rue de Juan, une petite maison avec deux étage au milieu d'un quartier résidentiel, vous suez légèrement à l'idée d'être entouré de yes life et de 10/10 alcoolisées
Ma première soirée, je vais enfin gouter à la fameuse oui vie, peut être que je vais me faire des potes voir même embrasser une meuf
L'idée d'embrasser une fille augmente déjà l'afflux sanguin dans votre membre masculin, mais alors que vous essayez de vous calmez avant de sonner, la porte s'ouvre et une blonde vous ouvre la porte, elle semble légèrement alcoolisée et vous demande sur un air hautain
T'es qui toi ?
C-Célestin
Céle quoi ? Qui t'as invité ?
Sarah m'a invité
La blonde change de ton, et arbore un sourire bien plus accueillant
Aaah mais t'es un pote de Sarah, fallait le dire plutôt, entre
Merci
Tu ramènes quoi ?
Une bouteille d'alcool asiatique
Oh sympa ça
Elle vous prends la bouteille des mains et vous fait entrer
Moi c'est Claire
Vous êtes à votre première soirée, qui allez vous voir ?
A) Allez voir Alan, il est au milieu d'un groupe, qu'est il entrain de faire ?
B) Cherchez Sarah, le meilleur moyen de draguer une fille c'est pendant une soirée
C) Voir le groupe qui fume sur le balcon, une odeur de salades et de tabac en échappe
Choix A
Vous vous avancez vers le groupe écoutant Alan
Et donc la...
Regardez qui arrive, Célestin, le seul l'unique
Le groupe se retourne et vous regarde
B-Bonjour
Sachez que Célestin est mon ami, le plus grand des amis, mais surtout c'est celui qui me permet de me CONNECTER aux esprits
Oui- Attends quoi ?
Alan est parti dans un de ses tours foireux, la dernière fois que vous étiez son "assistant " on vous à oubliez dans les chiottes du lycée pendant 6h, au moins il est revenu vous libérer à la fin de journée
Il vaut mieux que j'essaie de partir, sinon je vais encore finir dans la merde
Malheureusement avant même que vous ayez le temps de dire quoi que ce soit, Alan à déjà tiré une victime pour son tour, un visage familier arrive, c'est Claire, bien bourrée d'ailleurs
Pour pouvoir se connecter aux esprits nous allons boire à la même bouteille premièrement
Alan boit en premier, puis Claire qui vous tend la bouteille de Jack Daniel. Vous buvez seulement aux réunions de famille, et du vin la plus part du temps. Mais ce qui vous intéresse plus que la bouteille c'est le fait de boire après Claire, vous allez boire à la même bouteille, et ça, c'est assez pour vous faire suer comme un porc et surtout faire monter votre soldat au garde à vous, heureusement votre calbute et votre jeans le retiennent
Glou Glou
Maintenant Célestin écrit un nom féminin sur cette feuille
Alan vous tend un bout de papier et un stylo, vous écrivez le premier nom féminin qui vous vient en tête "Sarah", puis vous mettez le papier dans votre poche comme l'a ordonné Alan
Claire, comment s'appelle ta grand mère maternelle ?
Nadia
Et ton père ?
Christophe
Maintenant récupère la feuille dans la poche de Célestin
Claire fouille vos poches, et avoir une main féminine aussi proche de votre baton de vie, le rend encore plus fonctionel
Est ce qu'elle m'à touché la bite ?
Elle sort le papier et lit ce qu'il y a dessus
Nadia !
OOOHHHH
Maintenant regarde dans ta poche arrière droite
Elle fouille dans cette poche et sort un papier avec écrit Christophe
Le groupe est en délire, ce qui attire l'attention de toute la soirée
Merci, merci, mais tout ça c'est grâce à Célestin, il est élevé spirituellement vous savez
Alors que Alan continue de captiver le groupe, vous croisez le regard de Claire qui est bien plus insistant que la première fois
T'es vachement mignon de près
P-Pardon ?
Claire vous laisse pour rejoindre le groupe sur le balcon, ne restant pas regarder votre réaction
Beaucoup de choses traverse votre esprit, une tempête de pensées, vous pensez à Sarah, où est t'elle ? Est ce que Claire est vraiment intéressé par vous le Célestin, corps de phasme, visage banal, ou est ce juste l'alcool ? Dans ce cas devez vous profiter de l'ambiance pour perdre vos pouvoirs de mage noir, ou être gentleman. Qu'es qu'il se passé sous le pont, pourquoi avez vous fait ça, qui êtes vous au fond
Choix
A) Cherchez Sarah, c'est elle votre cible ce soir
B) Rejoindre Claire, après tout il semble que l'heure de la cueillette arrive
C) Boire, BOIRE un maximum, ça vous aidera à décompresser de toute le bordel qui est arrivé cette semaine

Le 23 juillet 2021 à 20:16:28 :
Le grand bide

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic