Le 03 juin 2021 à 19:18:21 :
Pour l'instant juste celle de Paris mais elle offre bcp de masters en science, on m'a dit de candidater en MEEF si j'ai vraiment rien car apparemment c'est open barà savoir si j'ai le niveau pour valider un m1 de maths en MEEF
ok je vois
Le 03 juin 2021 à 18:55:37 :
Il y a des khey ici qui ont fait, veulent faire (ou connaissent des gens qui l'ont fait) un Master et une licence en même temps ?C'est possible ? De gérer le travail des deux et donc de réussir les deux cursus ou vaut mieux se concentrer que sur un seul et faire l'autre après ?
Je fais médecine (3e année) + L1 de philo + équivalence de M1 cette année, et c'est passé 
Je verra l'année prochaine si un vrai M2 + L2 ça se tient 
Mais c'est soit question d'organisation soit capacité à travailler très vite et efficacement 
Le 03 juin 2021 à 19:34:12 :
Il y a des khey ici qui ont fait, veulent faire (ou connaissent des gens qui l'ont fait) un Master et une licence en même temps ?C'est possible ? De gérer le travail des deux et donc de réussir les deux cursus ou vaut mieux se concentrer que sur un seul et faire l'autre après ?
Je fais médecine (3e année) + L1 de philo + équivalence de M1 cette année, et c'est passé
Je verra l'année prochaine si un vrai M2 + L2 ça se tientMais c'est soit question d'organisation soit capacité à travailler très vite et efficacement
J'ai connu un mec qui était en licence d'anglais et qui en parallèle était en 5ième année de Médecine, le mec voulait juste améliorer son anglais 
Le 02 juin 2021 à 15:34:44 raitoooooo a écrit :
Le 02 juin 2021 à 15:28:35 :
Le 02 juin 2021 à 15:20:46 :
Des khey ont eu des réponses de Marseille ?Après avoir envoyé le dossier, j'ai reçu par mail "votre dossier sera étudié pour voir s'il est complet dans un delai de 15 jours maximum"
Ça fait 1 mois et toujours rien
Encore en réceptionné aussi pour Aix
Mon dossier a été considéré comme complet le 14 mai mais par contre ce qui me fait peur, c'est que dans les 2 parcours où j'ai postulé ils ont dit qu'il y avait un semestre de mobilité obligatoire et c'est très confus les explications parce que tu sais pas du tout comment ça marche. Apparemment fallait poster en octobre pour les mobilités et j'ai envoyé un message à la directrice des relations internationales qui m'a toujours pas répondu 
En sachant que je suis sans doute pas le seul glandu dans ce cas de figures 
Le 03 juin 2021 à 19:38:28 :
Le 03 juin 2021 à 19:34:12 :
Je verra l'année prochaine si un vrai M2 + L2 ça se tientMais c'est soit question d'organisation soit capacité à travailler très vite et efficacement
J'ai connu un mec qui était en licence d'anglais et qui en parallèle était en 5ième année de Médecine, le mec voulait juste améliorer son anglais
Bahaha je me sens moins seul dans ma connerie 
Le 03 juin 2021 à 19:20:53 :
Le 03 juin 2021 à 18:36:27 :
Le 03 juin 2021 à 17:48:40 :
Le 03 juin 2021 à 17:26:29 :
Le 03 juin 2021 à 17:12:10 :
Pour ceux que ça intéresse je viens de faire un entretien de master. Les questions étaient quelles sont vos qualités, que pensent mes amis de moi, mes soft skills et ce genre de conneries.C'est un master avec 30 places max, et le matin même y avait une réunion de présentation on était que 20, donc ça se trouve ils vont prendre que ceux qui y ont été vu que ça doit montrer la motivation
Est ce qu'ils t'ont demandés de te présenter pendant 5 minutes ? Parce que je sais que pas mal de masters mettent en place cette question fatidique
Oui ils m'ont demandé de me présenter, j'ai tout détaillé mon parcours mon projet pro, le pourquoi de l'alternance, etc.
T'as expliqué ton projet de recherche ? Je suis en train de bosser ma présentation mais je ne sais pas si je l'intègre dedans
C'est quoi un projet de recherche ? On m'en a pas parlé en tout cas.
C'est ton projet de mémoire

Le 03 juin 2021 à 22:20:16 :
Qui d'autre à ses résultats qu'à la fin du mois ? Vous faites quoi en attendant ?
Parmi les masters auxquels j'ai postulé, seul celui de Toulouse donne les verdicts dans la foulée, des gens de ma promo ont reçu des mails de refus, des mails d'entretien mais de mon côté j'ai rien reçu
Master quoi ?
Le 03 juin 2021 à 22:30:25 :
Up
Tu as vraiment up ce topic ?! 
Le 03 juin 2021 à 22:39:20 :
Le 03 juin 2021 à 22:30:25 :
UpTu as vraiment up ce topic ?!
Non j'ai juste enlevé le bug d'affichage
Qui d'autre à ses résultats qu'à la fin du mois ? Vous faites quoi en attendant ?
Révision pour les rattrapages
Fin du mois aussi normalement. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer puisque je n'ai pas encore terminé 
Bon S6 validax L3 avec 12,7 j’espère que ça me sauvera de ma L1 et L2
J’attends l’attestation du diplôme pour postuler aux masters manquants
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic