Le 04 juin 2021 à 15:34:25 :
Ils rendent réponse à quelle heure d'habitude ?
J'ai postulé à Lyon en info la réponse doit tomber aujourd'hui normalement et toujours pas d'email
Je suis au taff et j'actualise ma boîte mail toute les 30min depuis ce matin 
Le 04 juin 2021 à 15:37:46 :
J'ai postulé à Lyon en info la réponse doit tomber aujourd'hui normalement et toujours pas d'emailJe suis au taff et j'actualise ma boîte mail toute les 30min depuis ce matin
J'ai toujours eu mes réponses vers 16h 17h
Le 04 juin 2021 à 15:40:55 :
Le 04 juin 2021 à 15:37:46 :
J'ai postulé à Lyon en info la réponse doit tomber aujourd'hui normalement et toujours pas d'emailJe suis au taff et j'actualise ma boîte mail toute les 30min depuis ce matin
J'ai toujours eu mes réponses vers 16h 17h
Ceux qui ont postulé à Aix en droit et que leurs dossiers sont encore en réceptionné sans notification de complet/incomplet
Ne vous en faites pas ça arrive
J'ai eu mes trois vœux notifié comme complet aujourd'hui
Dommage que j'ai mes rattrapages
Le 04 juin 2021 à 14:34:11 :
Le master de social de Strasbourg qui IMPOSE une épreuve d’une heure
WTF ! Il y a des examens pour entrer en M1 de fac maintenant 
D'ailleurs lâchez rien si vous avez pas vos choix ou même si vous n'avez rien.
Mon parcours chaotique :
- 10.1 en L1 _.gif)
- 10.4 en L2 avec rattrapages aux deux semestre 
- redoublement de la L3 de très peu (3 matières sur un semestre) 
- validation de la L3 l'année suivante 
- Candidature dans 20 master (droit) dans pleins de secteurs différents partout en France 
- fin juillet 15 refus, 5 en attente 
- fin août : 19 refus, 1 "liste complémentaire" 
- début septembre : accepté dans un master moyen.
Bref j'y avais échappé (je parle bien de la sélection naturelle) de peu mais ma situation était loin d'être enviable. Cependant j'avais quelques potes qui n'ont rien eu même avec le recours et qui ont mis fin à leurs études de droit/ tenteront cette année. Ce sera j'espère moins le bordel cette année
Un petit coup de pied au cul était donc nécessaire _.gif)
- S1 du Master 1
major de promo avec 14
- accepté dans un M2 côté d'une fac parisienne
Ne lâchez rien
et surtout trouvez un domaine qui vous plaît 
Le 04 juin 2021 à 15:58:02 :
D'ailleurs lâchez rien si vous avez pas vos choix ou même si vous n'avez rien.Mon parcours chaotique :
- 10.1 en L1
- 10.4 en L2 avec rattrapages aux deux semestre
- redoublement de la L3 de très peu (3 matières sur un semestre)
- validation de la L3 l'année suivante- Candidature dans 20 master (droit) dans pleins de secteurs différents partout en France
- fin juillet 15 refus, 5 en attente
- fin août : 19 refus, 1 "liste complémentaire"
- début septembre : accepté dans un master moyen.Bref j'y avais échappé (je parle bien de la sélection naturelle) de peu mais ma situation était loin d'être enviable. Cependant j'avais quelques potes qui n'ont rien eu même avec le recours et qui ont mis fin à leurs études de droit/ tenteront cette année. Ce sera j'espère moins le bordel cette année
Un petit coup de pied au cul était donc nécessaire
- S1 du Master 1
major de promo avec 14
- accepté dans un M2 côté d'une fac parisienneNe lâchez rien
et surtout trouvez un domaine qui vous plaît
Droit public ? Tu veux faire quoi plus tard khey ?
Bien joué en tout cas 
AYAAAA JE VAIS PETER UN CABLE
ENCORE REFUSEEEEE
et pourquoi me direz vous ? Dossier "incomplet" _.gif)
J'ai postulé à Cergy mais il y avait deux fois la même formation à laquelle postuler. J'ai postuler dans celle où il y avait écrit "2ème session", qui avaient pourtant les mêmes dates que l'autre
R E F U S E
Je suis à deux doigts de sauter du balcon NOFAKE
Droit public ? Tu veux faire quoi plus tard khey ?
Bien joué en tout cas
Chanclure3026
Merci. Droit privé/public. J'en dirais pas plus mais c'est pas une voie des plus classique 
Sans doute avocat
Relaxe khey calme toi et évite de dire ça ici tu risques d'avoir des soucis avec la police.
Je comprends ta détresse c'est légitime j'ai été dans la même situation, c'était très dur à vivre. Cependant rien n'est perdu, tu vas rebondir, décourage pas 
Le 04 juin 2021 à 16:16:10 LidlMaster a écrit :
Relaxe khey calme toi et évite de dire ça ici tu risques d'avoir des soucis avec la police.
Je comprends ta détresse c'est légitime j'ai été dans la même situation, c'était très dur à vivre. Cependant rien n'est perdu, tu vas rebondir, décourage pas
Vie de ma mère de toute façon si j'ai aucun Master à la fin du mois je le fais
From 14 de moyenne 9/10 Yes life pré Covid à 0 tout + 0 Master + 0 Meuf + 0 sorties post covid j'ai aucune raison de continuer si j'ai rien
La vie c'est pas uniquement les études et encore moins une putain d'année de master bordel
C'est normal que tu sois dans le mal mais part pas en couille dans 1 ans tu en rigoleras tu te diras : putain j'ai été con de croire que ma vie s'est terminée pour un échec
Et je te dis ça en connaissance de cause bordel j'ai eu le droit à ma dépression t'inquiète pas

Le 04 juin 2021 à 16:23:21 :
La vie c'est pas uniquement les études et encore moins une putain d'année de master bordelC'est normal que tu sois dans le mal mais part pas en couille dans 1 ans tu en rigoleras tu te diras : putain j'ai été con de croire que ma vie s'est terminée pour un échec
Et je te dis ça en connaissance de cause bordel j'ai eu le droit à ma dépression t'inquiète pas
On parle pas d'1 an de master clé on parle de toute une vie professionnelle + 4 ans foutu en l'air alors qu'objectivement avec 14 de moyenne à P2 + Stage + Association je mérite largement ma place.
J'ai plus de meuf, je sors plus, bientôt je devrais faire comme mon pote n+2 qui go intérim car il a rien trouvé....
Fin juin j'ai rien nique ce sera sans regret.
On parle pas d'1 an de master clé on parle de toute une vie professionnelle + 4 ans foutu en l'air alors qu'objectivement avec 14 de moyenne à P2 + Stage +
Mais déjà c'est quoi ce délire d'avoir 14 à P2 avec stage et dese faire gerter ? T'as postulé à CB de master ? Quels domaines ? En lien avec ton parcours ?
Dans les facs Parisienne les candids sont encore ouvertes tu peux encore postuler a des master moins sélectif
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic