Le 02 juin 2021 à 16:03:25 :
Le 02 juin 2021 à 15:11:47 :
Le 02 juin 2021 à 14:58:15 :
Bon bah gros échec de mon entretien
J'entends déjà les sirènes de l'arméeC'est quand même dingue de se dire qu'au premier échec on pense tout de suite au pire comme rejoindre l'armée
Mais dis c'est vraiment qu'une impression ou c'est réellement foiré ?
C'est mon côté "tout est foutu"
Je dis que c'est mort car le prof m'a trouvé trop "anti macron" après je dis ça et il m'a apprécié il a finis par m'appeler par mon prénom à la fin
Je suis pareil. Si je comptais le nombre de fois où je disais que je vais aller à l'armée ou go fonction public en situation de désespoir il y a de quoi remplir des pages 
Après ça veut rien dire, surtout que les mecs aiment bien rester mystérieux pour faire flipper le candidat
Chacun a le droit d'avoir son avis, si t'es recalé pour ça c'est n'importe quoi. Ce qui compte c'est le fond.
Le 02 juin 2021 à 16:22:06 :
Le 02 juin 2021 à 16:03:25 :
Le 02 juin 2021 à 15:11:47 :
Le 02 juin 2021 à 14:58:15 :
Bon bah gros échec de mon entretien
J'entends déjà les sirènes de l'arméeC'est quand même dingue de se dire qu'au premier échec on pense tout de suite au pire comme rejoindre l'armée
Mais dis c'est vraiment qu'une impression ou c'est réellement foiré ?
C'est mon côté "tout est foutu"
Je dis que c'est mort car le prof m'a trouvé trop "anti macron" après je dis ça et il m'a apprécié il a finis par m'appeler par mon prénom à la finJe suis pareil. Si je comptais le nombre de fois où je disais que je vais aller à l'armée ou go fonction public en situation de désespoir il y a de quoi remplir des pages
Après ça veut rien dire, surtout que les mecs aiment bien rester mystérieux pour faire flipper le candidatChacun a le droit d'avoir son avis, si t'es recalé pour ça c'est n'importe quoi. Ce qui compte c'est le fond.
J'attends de voir, dans une semaine j'en ai un autre pour un cursus qui m'intéresse beaucoup plus
(quand je vois les prénoms de ceux qui ont postulé c'est full prénoms de meuf y a moyen de jouer sur la parité hommes/femmes
)
Après c'est qu'un entretien et je voulais surtout pas rester à Marseille donc c'est peut être pas plus mal mais bon on verra bien la réponse finale
Techniquement on peut valider 15 vœux sur ecandidat dans 15 univ différentes puis se désister partout ?
Oui
D'ailleurs il se passe quoi si on annule pas la validation de candidature jusqu'à l'inscription ?
Normalement tu as une date limite pour faire ton inscription administrative, qui sera faite grâce à un identifiant que tu recevras ( normalement c'est un truc EC+numéro de dossier ecandidat ). Au delà de cette date c'est considéré comme un désistement donc ta place sera donné à quelqu'un d'autre. C'est quand même plus sympa de te désister manuellement ou de contacter l'établissement, d'ici juillet je pense que tu auras fait ton choix.
Le 02 juin 2021 à 16:49:44 :
Techniquement on peut valider 15 vœux sur ecandidat dans 15 univ différentes puis se désister partout ?
Oui
D'ailleurs il se passe quoi si on annule pas la validation de candidature jusqu'à l'inscription ?
Normalement tu as une date limite pour faire ton inscription administrative, qui sera faite grâce à un identifiant que tu recevras ( normalement c'est un truc EC+numéro de dossier ecandidat ). Au delà de cette date c'est considéré comme un désistement donc ta place sera donné à quelqu'un d'autre. C'est quand même plus sympa de te désister manuellement ou de contacter l'établissement, d'ici juillet je pense que tu auras fait ton choix.
Ok merci beaucoup, en gros c'est ce qui a déjà été dit, tant qu'on ne s'inscrit pas on ne s'engage pas réellement
Si j'ai bien compris ça enlève juste les autres vœux présents sur la plateforme ecandidat de l'université en question 
Et bien sûr je me désisterai le plus tôt possible 
Je voulais en être certain et l'écrire noir sur blanc pour aider les prochains kheys dans la même situation

Le 02 juin 2021 à 17:04:17 :
Le 02 juin 2021 à 16:49:44 :
Oui
Ok merci beaucoup, en gros c'est ce qui a déjà été dit, tant qu'on ne s'inscrit pas on ne s'engage pas réellement
Si j'ai bien compris ça enlève juste les autres vœux présents sur la plateforme ecandidat de l'université en question
Et bien sûr je me désisterai le plus tôt possible
Je voulais en être certain et l'écrire noir sur blanc pour aider les prochains kheys dans la même situation
Oui et perso même sur ma candidature acceptée j'ai toujours le bouton "se désister" (justement pour éviter les gens qui acceptent plein de candidatures et ne peuvent jamais se désister, ça permet donc d'actualiser les listes d'attente plus rapidement aussi)
Le 02 juin 2021 à 16:40:43 :
Techniquement on peut valider 15 vœux sur ecandidat dans 15 univ différentes puis se désister partout ? D'ailleurs il se passe quoi si on annule pas la validation de candidature jusqu'à l'inscription ?EDIT : dossier complet en droit public à AMU de mon côté + pris à Caen & Reims (des vœux secondaires)
T'as déjà eu des réponses pour des masters en droit? Toujours rien de mon côté 
Le 02 juin 2021 à 17:25:46 :
Vous trouvez que c'est long une attente d'une semaine après un entretien ? J'aimerais bien envoyer un mail au secrétariat, car je trouve que le temps d'attente est long (surtout que j'ai réussi l'entretien) mais j'ai peur que ça fasse forceur
Khey, on est réceptionned depuis un mois ici, tu veux qu'on t'insulte ? 
Non en vrai, regarde s'il y a une date d'admission générale. Je pense pas qu'ils fassent ça au cas par cas, sauf si y'a vraiment peu de candidats
Ils doivent harmoniser tout ça
Le 02 juin 2021 à 13:12:26 :
Le 02 juin 2021 à 11:46:17 :
Le 02 juin 2021 à 11:37:19 :
Rennes a toujours pas confirmé mon dossier, ça sent le caca![]()
Receptionned à AMU et Montpellier pour ma part
Master en quoi ? mon dossier a été confirmé il y a 2semaines à AMU en maths
Je viens d’être marqué complet ce matin à AMU, je suis soulagé limite comme si j’avais eu le master alors que je vais me faire jeter d’ici peu 
Le 02 juin 2021 à 17:41:01 :
Je viens d’être marqué complet ce matin à AMU, je suis soulagé limite comme si j’avais eu le master alors que je vais me faire jeter d’ici peu
Persoent
Je regarde tous les matins et tous les soirs pour voir "0 message"
Le 02 juin 2021 à 17:45:51 :
Persoent
![]()
T’inquiètes khey c’est bientôt ton tour 
Le 02 juin 2021 à 17:53:35 :
Persoent
![]()
Je pense pas, des kheys du topic sont déjà admis sur ce master précisément
Je pense qu'ils vont m'envoyer le message J-2 quand je serai en rouge sur la liste pour éviter le délai des 2 mois et me laisser aucun espoir
Le 02 juin 2021 à 17:54:59 :
Persoent
![]()
![]()
Je pense qu'ils vont m'envoyer le message J-2 quand je serai en rouge sur la liste pour éviter le délai des 2 mois et me laisser aucun espoir
![]()
Le 02 juin 2021 à 17:54:59 :
Persoent
![]()
![]()
![]()
C’est dans quel domaine khey ? Au pire tu peux envoyer un message à la rentrée si c’est vraiment le master que tu veux pour voir si des places se libèrent, mais oui je vois bien les administrations faire des coups comme ceux là 
Je suis au regret de vous informer que votre candidature n'a pu être retenue, en dépit de sa qualité, eu égard à d'autres candidatures plus adaptées à notre formation.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux formations de l'Université Paris Dauphine - PSL et vous souhaite de trouver un cursus qui réponde à vos attentes
Cordialement,
El Mouhoub MOUHOUD
Président de l'Université Paris Dauphine - PSL

Le 02 juin 2021 à 18:33:26 :
Je suis au regret de vous informer que votre candidature n'a pu être retenue, en dépit de sa qualité, eu égard à d'autres candidatures plus adaptées à notre formation.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux formations de l'Université Paris Dauphine - PSL et vous souhaite de trouver un cursus qui réponde à vos attentes
Cordialement,
El Mouhoub MOUHOUD
Mouhoub MOUHOUD ce khey ent
Le 02 juin 2021 à 18:33:26 :
Cordialement,
El Mouhoub MOUHOUD
In despite of ents
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic