Topic de BusAccordeon :

[eCandidat] Topic des admissions en Master

Ayyyaa la drh qui m'appelle pour me dire que j'ai l'entretien final pour mon alternance lundi. Et demain j'ai l'entretien pour le master. Quand je vais leur dire que je suis Ă  deux doigts d'avoir l'alternance dans le numĂ©ro 1 mondial de l'automobile alors qu'ils sont censĂ©s nous coacher aprĂšs notre admission pour trouver la famosa alternance :rire: Ils vont se dire comment ce connard de province avec sa LEA pĂ©tĂ©e peut en ĂȘtre arriver lĂ  :rire:

Le 02 juin 2021 Ă  19:15:30 :
Quelle tenue pour un oral en visio ?

Bonne question j'hésite entre col roulé et chemise.

Le 02 juin 2021 Ă  19:24:54 :
Ayyyaa la drh qui m'appelle pour me dire que j'ai l'entretien final pour mon alternance lundi. Et demain j'ai l'entretien pour le master. Quand je vais leur dire que je suis Ă  deux doigts d'avoir l'alternance dans le numĂ©ro 1 mondial de l'automobile alors qu'ils sont censĂ©s nous coacher aprĂšs notre admission pour trouver la famosa alternance :rire: Ils vont se dire comment ce connard de province avec sa LEA pĂ©tĂ©e peut en ĂȘtre arriver lĂ  :rire:

T'es chiant toi :)

Ils vont se dire que t'as dĂ» ĂȘtre pistonnĂ© peut ĂȘtre

Je vais cablax je dois préparer un QCM pour un master

Torse nu ça devrait faire son effet. Généralement ils sont assez cool là-dessus, ça passe totalement :ok:

Le 02 juin 2021 Ă  19:27:18 :

0 piston en plus je vais pas me gĂȘner pour leur dire :)

Vous postulez dans quels masters ceux qui ont des entretiens/QCM etc ?

Le 02 juin 2021 Ă  19:32:37 :

Torse nu ça devrait faire son effet. Généralement ils sont assez cool là-dessus, ça passe totalement :ok:

Ă  poil, pour montrer au jury qui Ă  la plus grosse :ok:

Le 02 juin 2021 Ă  19:57:51 :

Le 02 juin 2021 Ă  19:27:18 :

0 piston en plus je vais pas me gĂȘner pour leur dire :)

From LEA to cadre dream :cool:

Des gens qui ont candidater à paris saclay en master et qui ont eu des reponses ? Moi ça fait 2 semaines que j'ai postuler mais mon dossier il est toujours pas passer en complet ps : j'ai postuler en economie

Le 02 juin 2021 Ă  20:51:06 :
Des gens qui ont candidater à paris saclay en master et qui ont eu des reponses ? Moi ça fait 2 semaines que j'ai postuler mais mon dossier il est toujours pas passer en complet ps : j'ai postuler en economie

Oui réponse en 2 semaines
J’ai postulĂ© en sciences fonda :(

Le 02 juin 2021 Ă  20:52:24 :

Oui réponse en 2 semaines
J’ai postulĂ© en sciences fonda :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622660504-screenshot-20210602-210114-chrome.jpg
Moi y'a que ça de marquer aprÚs je sais pas si y la fac attends la cloture des candidature qui est le 19 juin ou si y reponde au fur et a mesure toi y t'on repondu avant la cloture des candidature?

J'ai déjà 6 refus sur 11 candidatures ça fait trÚs mal perso, 1 seule liste d'attente (aucune chance personne ne va se désister je pense)

D'autres dans la mĂȘme merde ? :hap:

Ouais, postulé le 2 mai, réponse reçu le 28 mai (maths) :(

Les Kheys, si je redouble ma L3 on peut dire que mon avenir est foutu ? J'aurai zero chances d'ĂȘtre acceptĂ© en master on est d'accord ? ( sachant que j'ai dĂ©jĂ  redoublĂ© ma L1)

Le 02 juin 2021 Ă  23:09:48 :
Les Kheys, si je redouble ma L3 on peut dire que mon avenir est foutu ? J'aurai zero chances d'ĂȘtre acceptĂ© en master on est d'accord ? ( sachant que j'ai dĂ©jĂ  redoublĂ© ma L1)

Si tu redoubles mais que tu as d'excellents résultats ça peut le faire.

Le 02 juin 2021 Ă  22:39:48 :
J'ai déjà 6 refus sur 11 candidatures ça fait trÚs mal perso, 1 seule liste d'attente (aucune chance personne ne va se désister je pense)

D'autres dans la mĂȘme merde ? :hap:

Pas encore mais bientĂŽt

Persoent à deux doigts de payer un accompte de 800 boules pour une école de commerce par peur de pas etre pris en master :(

Ca fait vraiment chier les dates éparpillées pour les réponses :(

Le 02 juin 2021 Ă  23:12:55 :

Le 02 juin 2021 Ă  23:09:48 :

Si tu redoubles mais que tu as d'excellents résultats ça peut le faire.

Va falloir que je carbure alors

C'est quoi votre plan B si vous avez rien pour l'année 2021-2022 ?

Je suis en train de voir les facs à l'étranger mais avec le covid et les démarches à suivres ça s'annonce compliqué

Données du topic

Auteur
BusAccordeon
Date de création
5 mai 2021 Ă  12:32:57
Nb. messages archivés
31381
Nb. messages JVC
30865
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !