Le 11 mars 2021 à 10:03:40 Leprout-gay a écrit :
Le 11 mars 2021 à 10:01:41 Onizuka1915 a écrit :
Et quand tu attend a l'extérieur d'un magasin en te gelant les couilles car c'est 4 personnes maxi dans le magasin a la pharmacie. Et que tu entends les enculés de vieux parler de la pluie et du beau temps et de leur radio du genoux a la caissière. Envie de les tarter"Oooooh ouuii pardon elle doit être dans le fond de mon sac"
![]()
Genre a la banque la dernière fois, le vieux il bloquait un distributeur car il voulait absolument retirer de l.argent avec sa carte FNAC. Insupportable

La connasse qui met 1h à remplir son chèque à la caisse _.gif)
Je l’ai eu hier, il y avait un peu de monde, ça lui serait pas venu à l’esprit de le remplir pendant qu’on glander dans la file _.gif)
Le 11 mars 2021 à 10:07:03 Leprout-gay a écrit :
Le 11 mars 2021 à 10:05:58 Geevey2002-2005 a écrit :
Vous parlez des grands centres de distributions mais le marché c’est pas mieux. TOUJOURS une vielle qui prend des plombes à commander ses 3 choux après avoir bien réfléchie et poser des questions sur tel ou tel fruit et légume.Pour au final revenir 2 minutes après car elle a oublié de prendre sa salade verte. Bien sûr elle te demande de passer avant toi car elle n’a pas le temps un Samedi matin…
Quand c'est demandé gentiment je laisse faire parce qu'on est pas des sauvages, mais ils abusent tous ces PNJ
![]()
Ils se rendent même pas compte de leur lenteur
Quand ça arrive une fois je fait l'effort. Mais celle-là c'est tout les Samedi matin qu'elle fait son manège...
Heureusement que j'y vais dés l'ouverture pour esquiver tout le monde désormais 
La voisine qui vient te faire chier le matin à 8h25 alors que tu dois partir à 8h30
Euh pas vraiment mais si vous faites vite hein
Euh bah euh en fait euh c'est concernant les places de parking les bandes blanches ne se voient presque plus hein
Eu baaah c'est embetant hein on va pô s'y retrouver
Le 11 mars 2021 à 10:10:52 Dolzam a écrit :
Ca me fait péter un cable aussi ces gens là mais c'est parce que j'suis tout l'inverse, j'anticipe à chaque fois et je déteste perdre mon temps.
J'suis pas un nerveux non plus mais bordel c'est chaud d'être aussi lent et tête en l'air pour des choses qu'on fait tous les jours limite.
Ils perdent un temps fou pour des actions simples ...
C'est comme dans les boutiques, toi tu sais EXACTEMENT ce que tu veux, tu en as pour 1 minute max.
Mais tu tombes sur le mec devant toi qui va mettre 3000 ans à se décider et toi tu attend comme un PNJ
Le 11 mars 2021 à 10:11:21 CptJebediah a écrit :
La dernière fois à la caisse j'avais devant moi un dame qui n'appuyait pas assez fort sur les touches du lecteur de carte bleue, la caissière a faillit péter un plomb "appuyez madame, vous avez appuyé? Il y a quatre chiffres dans le code, là il n'y en a que deux madame, il faut appuyer plus fort madame, vous avez appuyé sur le vert madame? Faite moi voir madame, non ce n'est pas bon madame, attendez bien les bip madame."![]()
AH BAH GNEU GNEU ELLE EST BLOQUEE MAINTENANT LA CARTE GNEU GNEU
Le 11 mars 2021 à 09:20:09 Leprout-gay a écrit :
Au feu rouge:
Le feu qui passe au rouge de l'autre côté donc EVIDEMMENT qu'il va passer au VERT pour nous d'ici 1 ou 2 secondes.
La grosse vache qui attend que le feu soit vert pour se dire
"Ôh bô il est temps que j'passe la première lol"![]()
ET MET 10 000 ANS A PARTIR
Résultat tu te reprend le feu rouge![]()
Ça n'existe pas dans le sud de la France au moins. Chez nous, tu te fais parfois klaxonner AVANT que le feu passe au vert. 
Le 11 mars 2021 à 10:12:32 Kanama a écrit :
Faux pour le feu. Le plus souvent, ce sont des golems qui vont sur leur smartphone au moindre arrêt pour faire genre ils sont trop busy tu vois et qui du coup ne voient pas que le feu est passé au vert. J'en peux tellement plus de ces idiots que j'ai changé mon itinéraire pour aller au boulot : plus longue distance mais plus du tout de feux.
Non non ils sont au point mort. Et au moment du vert ils arrivent plus à passer la première ces GOLEMS et ils stressent parce qu'ils sont en POLE POSITION du grand rallye du Périphérique _.gif)
Le 11 mars 2021 à 10:11:21 CptJebediah a écrit :
La dernière fois à la caisse j'avais devant moi un dame qui n'appuyait pas assez fort sur les touches du lecteur de carte bleue, la caissière a faillit péter un plomb "appuyez madame, vous avez appuyé? Il y a quatre chiffres dans le code, là il n'y en a que deux madame, il faut appuyer plus fort madame, vous avez appuyé sur le vert madame? Faite moi voir madame, non ce n'est pas bon madame, attendez bien les bip madame."![]()
Je l'ai vécu ça avec la vieille devant moi a la caisse. J'ai failli lui demander son code pour le taper a sa place. Genre elle tape son code mais se trompe. Ensuite elle recommence son code mais 'efface pas tous les chiffres. Puis elle appuie pas assez fort donc se retrompe. Puis le code n'est pas bon car c'est celui de son mari .
Aahhhhhhh putain. Et là tu te dis. Pkoi j'ai pas pris la caisse d'a côté qui est toujours 100 fois plus rapide comme par hasard.
Le 11 mars 2021 à 10:14:29 LaMereDeAlka a écrit :
Fais pas genre que ton temps est précieux
Mon temps n'est pas précieux, mais j'aime pas le gâcher pour des actions aussi connes et simples ...
Si on faisait le décompte de toutes les années d'existence qu'on perd à cause des PNJ ça doit être énooooorme
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic