Le 11 mars 2021 à 10:10:07 Leprout-gay a écrit :
La voisine qui vient te faire chier le matin à 8h25 alors que tu dois partir à 8h30Euh pas vraiment mais si vous faites vite hein
![]()
Euh bah euh en fait euh c'est concernant les places de parking les bandes blanches ne se voient presque plus hein
![]()
Eu baaah c'est embetant hein on va pô s'y retrouver
![]()
Khey, j'habite en Allemagne et quasiment 80% du temps, les gens paient en liquide. Putain de connards qui mettent 10 ans à chercher dans leur porte monnaie. "J'ai les 10 centimes si vous voulez."
Tout ça alors qu'ils pourraient payer par carte mais non. Ils paient avec leur putain de ferraille et vont ensuite retirer de l'argent au distributeur avec la même carte avec laquelle ils auraient pu payer bordel
Ça et les mecs qui se rangent pas sur un côté dans les escalators putain. Une fois y avait personne sur l'escalator et un fdp se met en plein milieu de l'escalator et attend que celui-ci le porte en-haut comme tout bon golem qui se respect. BORDEL DE MERDE, soit tu montes activement l'escalator, soit tu te fous sur le côté pour laisser passer les gens
J'ai fait exprès de le bousculer en passant en lui disant de se foutre sur le côté la prochaine fois. Ce golem a rigolé d'un air moqueur

Le 11 mars 2021 à 10:16:08 Jasny a écrit :
J'adore ma belle-mère, plus que tout, c'est une femme géniale.
Mais bordel, j'ai envie de me crever les tympans quand elle me parle des fois... Elle est loooooongue à raconter des histoires, elle cherche ses mots, c'est une angoisse parfois, et elle répète tout le temps la même chose.
+1 l’auteur insupportable
Des vrai pnj
Le 11 mars 2021 à 09:59:36 Onizuka1915 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 09:56:24 RealAyoub a écrit :
Le type qui ralentit tout le monde à la caisse ça me le fait à chaque foisLe type qui attend qu'absolument tous les articles soient scannés pour dire à la caissière "Euh.... j'peux avoir un sac svp"
et qui après met 30 secondes pour retrouver son porte-feuilles
Et quand il l'a retrouve, il sait pas dans quel sens insérer sa carte bancaire dans le lecteur de carte. Et la caissière lui dis qu'il peut payer en mode sans contact et qu'il sait même pas ce que c'est. Et au moment de payer, il dit a la caissière attendez j'ai ma carte de fidélité et il la cherche pendant 50 ans
Mon parking souterrain, UN seul accès pour ENTRER ET SORTIR
Une fois sur deux, je tombe sur une personne qui veut sortir et moi ENTRER.
Donc normalement la personne recule pour me laisser entrer, car moi si je recule je me retrouve dans la circulation = pas safe _.gif)
"Euloo bah keske je fais moé"
"
BAH RECULE GROSSE VACHE"
"Oh bô j'peux pô reculer moé"
Du coup je me retrouve à devoir me réinsérer dans la circulation et à faire un ENORME DETOUR à cause des grosses vaches.
Le 11 mars 2021 à 10:16:51 LotusFeet a écrit :
Le 11 mars 2021 à 10:16:08 Jasny a écrit :
J'adore ma belle-mère, plus que tout, c'est une femme géniale.
Mais bordel, j'ai envie de me crever les tympans quand elle me parle des fois... Elle est loooooongue à raconter des histoires, elle cherche ses mots, c'est une angoisse parfois, et elle répète tout le temps la même chose.
Elle non mais son fils oui, faut quand même préciser que je la kiff alors... 

Le 11 mars 2021 à 10:16:54 iceman_68 a écrit :
Le pire c'est que s'est ces gens là qui sont probablement les plus heureux dans la vie, pas de stress, mais ils stress les autres bordel.
This, c est eux qui vivent le plus longtemps...
Moi je perd littéralement des annees de vie avec le stress qu ils me procurent 
Mais ca va, je taff pas le lundi matin, je fais mes courses ce jour là pour esquiver la plèbe du samedi 
Le 11 mars 2021 à 10:05:58 Geevey2002-2005 a écrit :
Vous parlez des grands centres de distributions mais le marché c’est pas mieux. TOUJOURS une vielle qui prend des plombes à commander ses 3 choux après avoir bien réfléchie et poser des questions sur tel ou tel fruit et légume.Pour au final revenir 2 minutes après car elle a oublié de prendre sa salade verte. Bien sûr elle te demande de passer avant toi car elle n’a pas le temps un Samedi matin…
Une fois j'ai halluciné à la boucherie. J'étais pressé et il y avais un seul client devant moi :
"Bonjour, comment y va aujourd'hui le paulo ?
- Oh on fait aller.
- Ah ça, m'en parlez pas avec les temps qui courent.
- Ah oui. Heureusement qu'il y fait beau !
- Ah ça c'est vrai qu'on est gâté aujourd'hui.
- Alors vous prenez quoi aujourd'hui ?
- Je prends l'air haha !
- Héhé, toujours le bon mot !
- C'est qu'on y perd pas la tête encore !
- ..."
J'ai pété un cable et je suis parti. Ils avaient toujours pas commencé à parler de la viande qu'il allait prendre ! 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic