Topic de aqw17 :

[Officiel] Le permis moto !

Bah c'est clair que c'est déjà bien plus rempli que mon quatre cylindres, tu perds en confort moteur mais tu gagnes en fun. :ok:

Salut à tous,

Je suis à deux doigts de craquer pour une Vulcan en A2 pour une première meule... https://www.motoplanete.com/kawasaki/8005/650-VULCAN-S-2020/contact.html

Des kheys qui connaissent ? Un avis à donner ?

C'est soit ça, soit un SV 650 classique mais j'avoue avoir eu un sacré coup de cœur pour la Vulcan en concess ce matin ...

Le 13 mars 2021 à 19:43:07 Lunaris_2142 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 19:38:47 HorloKhey a écrit :
Tu parles de la katana ?

Oui

La Katana était dans ma liste d'envie post A2 mais pareil Suzuki a clairement merdé sur le réservoir ce qui explique son bide...

Dommage car esthétiquement je la trouvais magnifique :(

150 cv, ça doit partir tout seul, doit pas falloir tourner la poignée trop fort, gros 4 cylindres à l'ancienne, ça doit miauler après 8000 tours, go muscu les avants bras.
Faut pas s'arrêter au 12L (160/180km), des stations essences il y en a partout
ouais mais ça commence à devenir handicapant, si t'as 160 d'autonomie tu feras le plein à 130 par sécu, ça commence à être vraiment short ! sur certaines autoroutes tu peux avoir 40 ou 60km entre 2 stations, et en montagne idem car certaines ne sont pas 24/24 ou peuvent être fermées pour x raison, ça devient relou de toujours calculer. J'en sais quelque chose, j'ai eu un SM avec 7L de réservoir, je pouvais faire environ 120km "safe", j'avais souvent un bidon de 2L dans le sac à dos pour étendre à 150 :hap:
Et en plus un 1000 quand tu dois tirer dedans ça doit boire beaucoup donc faut encore revoir l’autonomie à la baisse
Ouai la GoldRacer j'ai fait une révision dessus, j'suis allé essayer, déjà la position de la Racer c'est infâme, mais là avec les Ohlins en plus y'a plus la mollesse d'origine, c'est vraiment rigide as fuck et physique à emmener. Au bout de 2 ronds-points j'en pouvais plus. :hap:
Même pas besoin de tirer dedans pour que ça consomme :hap:
Certes, c'est un désavantage, je suis d'accord avec vous qui'l ont merdé la dessus (peut-être qu'ils ont pas pu faire autrement, je sais pas) mais ça ne devrait pas être rédibitoire à côté des sérieux avantages qu'elle présente, moteur mâitrisé qui a fait ses preuves, partie cycle, ça penche tout seul, freinage costaud, souplesse.
il y en a d'autres des défauts, embrayage à câbles, certaines finitions moyennes, electronique minimaliste
Après faut aimer les vieux 4 cylindres, aujourd'hui la mode est aux 2, ça passera...
Vous qui gueuler sur les prix arnaquistes sur leboncoin, tu peux trouver une katana S à 9000 euros, très peu de bornes alors que c'est vendu neuf à 13 ou 14 000 je sais plus.
Surtout que le réservoir a même pas l'air d'être particulièrement petit (pas comme une Harley avec 8L). Là on a juste l'impression d'un réservoir normal mais amputé de 4L partis on-ne-sait-où :hap:

Inki c’est lequel de HM que tu as?

Non parce que j’écoute un live du L, apparement à l’époque il a eu un HM 1100 S il a eu tout les problèmes du monde dessus.

821, enfin, j'avais :)
Le 1100 j'ai une connaissance qui a eu plein de problèmes d'injection :)
Ça existe un mec qui a jamais eu de problème sur sa Ducati ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514639054-norag.png

Le 13 mars 2021 à 22:19:14 lnki a écrit :

Ah d’accord, je ne savais pas qu’il existait une version 821, félicitations pour la vente. Toujours pas décidé pour la pompe à feu?

Le 13 mars 2021 à 22:45:42 Lunaris_2142 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:19:14 lnki a écrit :

Ah d’accord, je ne savais pas qu’il existait une version 821, félicitations pour la vente. Toujours pas décidé pour la pompe à feu?

Il est pauvre :)

Le 13 mars 2021 à 22:05:13 yenadesbiens a écrit :
Certes, c'est un désavantage, je suis d'accord avec vous qui'l ont merdé la dessus (peut-être qu'ils ont pas pu faire autrement, je sais pas) mais ça ne devrait pas être rédibitoire à côté des sérieux avantages qu'elle présente, moteur mâitrisé qui a fait ses preuves, partie cycle, ça penche tout seul, freinage costaud, souplesse.
il y en a d'autres des défauts, embrayage à câbles, certaines finitions moyennes, electronique minimaliste
Après faut aimer les vieux 4 cylindres, aujourd'hui la mode est aux 2, ça passera...
Vous qui gueuler sur les prix arnaquistes sur leboncoin, tu peux trouver une katana S à 9000 euros, très peu de bornes alors que c'est vendu neuf à 13 ou 14 000 je sais plus.
Et pour une fois que suzuki sort un truc 'tous les 20 ans" ça va franchement.

Bah ils ont fait du Suzuki quoi, ils ont repris un vieux modèle, l'ont remis au goût du jour et l'ont raté.

À un moment donné va falloir se mettre à sortir des motos hein, c'est pas un club de collection qu'ils tiennent, c'est une entreprise qui conçoit des motos.

Ca dépend si tu aimes les MILF ou non. "l'ont raté" :sournois:
C'est un beau raccourci que de dire qu'ils ont juste améliorée celle de 81, le rapport avec celle de 81 ? :ouch:
Je rappelle que se sont des italiens qui l'ont dessinée.

Données du topic

Auteur
aqw17
Date de création
9 mars 2021 à 15:09:24
Nb. messages archivés
22257
Nb. messages JVC
21836
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !