Salut à tous,
Je suis à deux doigts de craquer pour une Vulcan en A2 pour une première meule... https://www.motoplanete.com/kawasaki/8005/650-VULCAN-S-2020/contact.html
Des kheys qui connaissent ? Un avis à donner ?
C'est soit ça, soit un SV 650 classique mais j'avoue avoir eu un sacré coup de cœur pour la Vulcan en concess ce matin ...
Le 13 mars 2021 à 19:43:07 Lunaris_2142 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:38:47 HorloKhey a écrit :
Tu parles de la katana ?Oui
La Katana était dans ma liste d'envie post A2 mais pareil Suzuki a clairement merdé sur le réservoir ce qui explique son bide...
Dommage car esthétiquement je la trouvais magnifique 

Inki c’est lequel de HM que tu as?
Non parce que j’écoute un live du L, apparement à l’époque il a eu un HM 1100 S il a eu tout les problèmes du monde dessus.
_.gif)
_.gif)
Le 13 mars 2021 à 22:19:14 lnki a écrit :
821, enfin, j'avais
Le 1100 j'ai une connaissance qui a eu plein de problèmes d'injection
Ah d’accord, je ne savais pas qu’il existait une version 821, félicitations pour la vente. Toujours pas décidé pour la pompe à feu?
Le 13 mars 2021 à 22:45:42 Lunaris_2142 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:19:14 lnki a écrit :
821, enfin, j'avais
Le 1100 j'ai une connaissance qui a eu plein de problèmes d'injectionAh d’accord, je ne savais pas qu’il existait une version 821, félicitations pour la vente. Toujours pas décidé pour la pompe à feu?
Il est pauvre _.gif)
Le 13 mars 2021 à 22:05:13 yenadesbiens a écrit :
Certes, c'est un désavantage, je suis d'accord avec vous qui'l ont merdé la dessus (peut-être qu'ils ont pas pu faire autrement, je sais pas) mais ça ne devrait pas être rédibitoire à côté des sérieux avantages qu'elle présente, moteur mâitrisé qui a fait ses preuves, partie cycle, ça penche tout seul, freinage costaud, souplesse.
il y en a d'autres des défauts, embrayage à câbles, certaines finitions moyennes, electronique minimaliste
Après faut aimer les vieux 4 cylindres, aujourd'hui la mode est aux 2, ça passera...
Vous qui gueuler sur les prix arnaquistes sur leboncoin, tu peux trouver une katana S à 9000 euros, très peu de bornes alors que c'est vendu neuf à 13 ou 14 000 je sais plus.
Et pour une fois que suzuki sort un truc 'tous les 20 ans" ça va franchement.
Bah ils ont fait du Suzuki quoi, ils ont repris un vieux modèle, l'ont remis au goût du jour et l'ont raté.
À un moment donné va falloir se mettre à sortir des motos hein, c'est pas un club de collection qu'ils tiennent, c'est une entreprise qui conçoit des motos.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic