Topic de aqw17 :

[Officiel] Le permis moto !

Le 13 mars 2021 à 19:08:44 ataraxatteint5 a écrit :
Salut j'ai eu le permis moto il y a quelques mois mais pas de thunes pour une becane car plus de taff.
J'en ai finalement décroché un et d'ici 1 mois je vais pouvoir me prendre ma 1ère becane, je voudrais un truc cool pour commencer et pas trop gros genre bien maniable en ville et avec quoi je pourrais bouger quand même à la campagne avec au printemps et prendre mes marques et de bonnes sensations....
Vous pensez que c'est quoi la meilleure becane pour moi pour 3000 balles ?
Merci à ceux qui voudront bien me répondre :ok:

SV 650

On en parlait justement avec Ripp des Smr, c'est une moto qui nous en fait envie aussi. C'est ce que je disais la dernière fois y'a vraiment un vide sur ce segment ça saoule

Par contre on va être plus sur le topic a en chercher une que y'en aura de dispo dans toute la France à ce train là :noel:
Quoi que moi à 9k€ je passe mon tour.

Le 13 mars 2021 à 19:11:24 SawPaing a écrit :

Le 13 mars 2021 à 19:08:44 ataraxatteint5 a écrit :
Salut j'ai eu le permis moto il y a quelques mois mais pas de thunes pour une becane car plus de taff.
J'en ai finalement décroché un et d'ici 1 mois je vais pouvoir me prendre ma 1ère becane, je voudrais un truc cool pour commencer et pas trop gros genre bien maniable en ville et avec quoi je pourrais bouger quand même à la campagne avec au printemps et prendre mes marques et de bonnes sensations....
Vous pensez que c'est quoi la meilleure becane pour moi pour 3000 balles ?
Merci à ceux qui voudront bien me répondre :ok:

SV 650

Elle est bien la svs ? J'ai remarqué qu'elles étaient moins chères que les sv tradi

Ah et une moto où on peut prendre une passagère de manière confortable de préférence :noel:
j'étais allé en voir une l'année dernière en dépot vente concess, bien de loin, bof de près...
ça me fait iech de retourner dans l'illégalité puissance sans ABS, et avoir un TC ça te sauve le fion aussi en montagne, j'ai pris goût à avoir un peu d'électronique :noel:
Aïe le 300 va pas aimer le duo
Yes je me doute pour avoir été passager sur un r6, une fois pas deux
(je sais pas si c'est comme ça sur toutes les sportives mais tu m'as compris)

Le 13 mars 2021 à 19:18:49 lnki a écrit :
On en parlait justement avec Ripp des Smr, c'est une moto qui nous en fait envie aussi. C'est ce que je disais la dernière fois y'a vraiment un vide sur ce segment ça saoule

Par contre on va être plus sur le topic a en chercher une que y'en aura de dispo dans toute la France à ce train là :noel:
Quoi que moi à 9k€ je passe mon tour.

Go dorsoduro 1200 :ok:

Il leur a pris quoi à Suzuki d’avoir mis un réservoir de 125 sur une 1000?
L’autonomie de la moto c’est à peine une balade, ça me dégoûte elle est trop belle cette moto mais le reservoir c’est le seul truc qui me rebute.
Tu parles de la katana ?

Bordel j'ai ramené ma Vitpilen chez moi cette aprèm, 500km d'autoroute, des trombes d'eau, des rafales de vent à 100km/h, j'ai bien cru mourir une paire de fois. J'étais un glaçon, impossible de serrer l'embrayage pour passer les rapports. :rire:

Maintenant j'ai mal partout et j'ai même plus envie de remonter dessus. :noel:

Sans parler de la position de conduite, les poignets sont tellement cassés qu'au bout de 20 minutes t'as plus de sang dans les doigts.

Super machine néanmoins. :noel:

Le 13 mars 2021 à 19:38:47 HorloKhey a écrit :
Tu parles de la katana ?

Oui

Le 13 mars 2021 à 19:42:04 Theouuu a écrit :
Bordel j'ai ramené ma Vitpilen chez moi cette aprèm, 500km d'autoroute, des trombes d'eau, des rafales de vent à 100km/h, j'ai bien cru mourir une paire de fois. J'étais un glaçon, impossible de serrer l'embrayage pour passer les rapports. :rire:

Sans parler de la position de conduite, les poignets sont tellement cassés qu'au bout de 20 minutes t'as plus de sang dans les doigts.

J’admire ton courage, moi je cherche ma pompe à feu mais à 10km de chez moi max :(

Le 13 mars 2021 à 19:42:04 Theouuu a écrit :

Repose toi 2 ou 3 jours et tkt après tu va prendre du plaisir dessus

Le pire c'est que je devais rester à droite sans dépasser les 100km/h car le rodage est pas terminé, y'a tout qui clignote au dessus de 6-7000 tours minutes.

Je suis quand même satisfait, elle a l'air tellement fun, et j'ai fait une super affaire, 4300€, elle avait seulement 280 kilomètres, état neuf, irréprochable. Un peu moins maintenant que je l'ai ramenée j'avoue. :noel:

Pendant quelques temps je guettait les 990 smt, les prix deviennent raisonnables à 70k km... C'est ridicule
On est presque au même niveau de délire que l'adventure
Vous connaissez des bons concessionnaire en ile de france qui vendent des motos d'occasion à prix honnête?
J'ai trouvé celui là https://activ-motor.com/
Si vous en connaissez d'autres hésitez pas

Le 13 mars 2021 à 19:46:07 Theouuu a écrit :
Le pire c'est que je devais rester à droite sans dépasser les 100km/h car le rodage est pas terminé, y'a tout qui clignote au dessus de 6-7000 tours minutes.

Je suis quand même satisfait, elle a l'air tellement fun, et j'ai fait une super affaire, 4300€, elle avait seulement 280 kilomètres, état neuf, irréprochable. Un peu moins maintenant que je l'ai ramenée j'avoue. :noel:

Tu vas bien t'amuser avec, c'est vraiment une petite bécane sympa pour débuter.

Le 13 mars 2021 à 19:55:17 ataraxatteint5 a écrit :
Vous connaissez des bons concessionnaire en ile de france qui vendent des motos d'occasion à prix honnête?
J'ai trouvé celui là https://activ-motor.com/
Si vous en connaissez d'autres hésitez pas

Concessionnaire et honnête dans la même phrase … https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568661525-mitsuri-kanroji.png

Données du topic

Auteur
aqw17
Date de création
9 mars 2021 à 15:09:24
Nb. messages archivés
22257
Nb. messages JVC
21836
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !