tu vas bien flinguer le train en 3-4k km ça tient même pas l'été normalement
Nan mais quand je dis 17 c'est en Mars, donc semaine prochaine quoi. 
Et prochaine fois j'risque de passer en Corsa 2, donc en soit j'hésitais à foutre un Corsa 2 direct devant maintenant, mais bon... 
Et le pneu est pas vraiment flingué, bande de roulement il en reste encore pas mal, c'est sur les bords qu'il est au témoin. 
Donc tant que c'est pour aller au taff ou rouler tranquille ça ira, mais pour l'été me faudra un pneu neuf, j'fais pas tester le SF comme ça. 
Mais oui l'arrière fera quelques mois, pas plus. 
Horlo > Evolution du 3 qui est le meilleur "routier/sportif", donc toujours mieux. 
Le 12 mars 2021 à 19:20:30 EmbrayageASec a écrit :
Nan mais quand je dis 17 c'est en Mars, donc semaine prochaine quoi.Et prochaine fois j'risque de passer en Corsa 2, donc en soit j'hésitais à foutre un Corsa 2 direct devant maintenant, mais bon...
Et le pneu est pas vraiment flingué, bande de roulement il en reste encore pas mal, c'est sur les bords qu'il est au témoin.
Donc tant que c'est pour aller au taff ou rouler tranquille ça ira, mais pour l'été me faudra un pneu neuf, j'fais pas tester le SF comme ça.Mais oui l'arrière fera quelques mois, pas plus.
Horlo > Evolution du 3 qui est le meilleur "routier/sportif", donc toujours mieux.
D'ailleurs tiens moi au jus pour la semaine du 11 mai 
Je pourrais arriver genre dimanche et rester jusqu'à jeudi, avec potentiellement svart qui viens au dernier moment 

_.gif)
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic