Les GJ avec un chariot elevateur et ultra deter n'ont pas réussi à entrer dans le ministère de la justice, mais les manifestants d'aujourd'hui sont entrés easy dans le Capitol, dans la capitale du pays le plus puissant du monde...
Les flics sont avec le peuple. Message aux sénateurs _.gif)
Les démocrates qui crachent sur les trumpistes H24 et veulent une réconciliation 
Les trumpistes leur ont répondu ce soir _.gif)
C'est pas les Trumpistes qui disaient qu'il fallait tirer sur les émeutiers et les pilleurs ?
Alors qu'attendent ils ?

Le 06 janvier 2021 à 23:32:09 CastorFougueux5 a écrit :
Ce que je retiens de ce soir, c'est que les trumpistes sont deter.Ils ne laisseront pas les gauchix mondialistes voler cette élection avec la fraude
La situation va dégénérer. L'histoire de l'armée US + tribunaux militaires pour remettre de l'ordre dans tout ce bordel me semble très crédible.
https://twitter.com/janjekielek/status/1346947175750664197?s=21
c'est fini les kheys vous pouvez aller vous coucher _.gif)
Le 06 janvier 2021 à 23:33:03 vinsaucisson19 a écrit :
https://twitter.com/Alexis_Cossette/status/1346946655120224257 ce déni
DESPITE ENT
Le 06 janvier 2021 à 23:33:08 ralicfour a écrit :
https://twitter.com/janjekielek/status/1346947175750664197?s=21c'est fini les kheys vous pouvez aller vous coucher
NEVER ENDING ONCH
Le 06 janvier 2021 à 23:32:09 CastorFougueux5 a écrit :
Ce que je retiens de ce soir, c'est que les trumpistes sont deter.
Pas du tout, par rapport aux militants BLM ils sont toujours très sages et respectueux de la police 
Le 06 janvier 2021 à 23:32:33 AirBnbEnlsIande a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:31:30 Cud_v1 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:29:05 LegandaryDUFFF a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:28:27 Cud_v1 a écrit :
VraiDeficient tu seras jugé traître a l'occidentun dissident qui veut se faire enfiler et museler par un gouvernement autoritaire
Pas pour rien que durant l'époque où il était la victime de la bande a Fiddle TOUT le forum l'appelait VraiDeficient ou vraipedo
Vraidissident il était pas d'extrême gauche a une époque ?
Putain Fiddle, Drrrrrrrrrr et ses topics, la belle époque 
Ses topics terre plate 
Le 06 janvier 2021 à 23:22:51 Vrai]]Dissident a écrit :
Par contre sur ce topic il y a beaucoup de pro Trump anti masques, complotix du covid et qui ont minimisé la pandémie, je vais vous dire un truc importantTRUMP VOUS A ECOUTE ET C'EST POUR CA QU'IL A PERDU L'ELECTION ET LE SENAT, LES USA C'EST LE PAYS QUI S'EN SORT LE MOINS BIEN FACE AU COVID ET C'EST PARCE QUE CE PAYS A ETE CELUI QUI A LE PLUS APPLIQUE VOS IDEES DE MERDE
CA A TELLEMENT DEGOUTE UNE MAJORITE D'AMERICAINS QU'ILS ONT DECIDE DE VOTER MASSIVEMENT CONTRE LUI, VOUS ETES EN PARTIE RESPONSABLES DE SA DEFAITE
Moi dans tous les cas je suis content, j'en ai plus rien à foutre des USA et de son idéologie libérale de merde, plus ce pays est dans la merde, plus ça avantage la Chine que je soutiens à 100% dans la domination mondiale, car son modèle autoritaire est 10000 fois meilleur que la merde libérale laxiste qu'on a en occident, la gestion du covid est un exemple parmi tant d'autres
Osef meme si je suis d'accord sur la partie sur l'idéologie.
Mais les chintoques sont nos ennemis malgré tout
Le 06 janvier 2021 à 23:32:43 Thuin a écrit :
trump peut il encore gagner?
il a deja gagné
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic