Le 06 janvier 2021 à 23:27:54 Colombooo a écrit :
Biden, aussi passionnant que Macron quand il parle. Du rien, du vent...
C'est quasiment un prêche qu'il nous a fait

Le 06 janvier 2021 à 23:28:07 JoeFraudEX a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:22:32 Cud_v1 a écrit :
La guerre civile américaine portera le bitcoin a 100k et me rendra richeCovid + ça maintenant, cette année a été godlike pour spéculer
les amerlocs et les noichs
Sache que les cryptos peuvent passer de 100 000 à 0 en un décret
preuve ou cancer
Le 06 janvier 2021 à 23:24:05 Libertarien06 a écrit :
Pourquoi il y a toujours une majorité d'hommes dans ce genre de manifestation ?
Dans les manifestations gauchistes c'est l'inverse 
Le 06 janvier 2021 à 23:24:07 LegandaryDUFFF a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:22:51 Vrai]]Dissident a écrit :
Par contre sur ce topic il y a beaucoup de pro Trump anti masques, complotix du covid et qui ont minimisé la pandémie, je vais vous dire un truc importantTRUMP VOUS A ECOUTE ET C'EST POUR CA QU'IL A PERDU L'ELECTION ET LE SENAT, LES USA C'EST LE PAYS QUI S'EN SORT LE MOINS BIEN FACE AU COVID ET C'EST PARCE QUE CE PAYS A ETE CELUI QUI A LE PLUS APPLIQUE VOS IDEES DE MERDE
CA A TELLEMENT DEGOUTE UNE MAJORITE D'AMERICAINS QU'ILS ONT DECIDE DE VOTER MASSIVEMENT CONTRE LUI, VOUS ETES EN PARTIE RESPONSABLES DE SA DEFAITE
Moi dans tous les cas je suis content, j'en ai plus rien à foutre des USA et de son idéologie libérale de merde, plus ce pays est dans la merde, plus ça avantage la Chine que je soutiens à 100% dans la domination mondiale, car son modèle autoritaire est 10000 fois meilleur que la merde libérale laxiste qu'on a en occident, la gestion du covid est un exemple parmi tant d'autres
On a compris la salope tu veux que les blancs ne dominent plus le monde et tu vends ton cul aux asiats tu fais ta propagande partout
Mais dans tous les cas les blancs ne pourront pas dominer le monde avec leur modèle libéral laxiste t'as rien pigé, ce modèle nous fout dans la merde à tous les niveaux, économie, société, éducation.... tous les pans de l'occident se font niquer par cette idéologie de MERDE qu'elle soit de droite ou de gauche, dans tous les cas on se fera bouffer et notre société partira en couille avec le libéralisme
Donc oui pour l'humanité il vaut mieux que la Chine et son modèle dominent le monde, plutot que le monde nous prenne en exemple et risque l'auto destruction
Le 06 janvier 2021 à 23:28:27 Cud_v1 a écrit :
VraiDeficient tu seras jugé traître a l'occident
un dissident qui veut se faire enfiler et museler par un gouvernement autoritaire _.gif)
Chine > USA
All > USA
Le 06 janvier 2021 à 23:28:11 Tith a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:26:37 indianajones12 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=WkTzdubV6J4
La police utlise des jammerje pense que c'est au dessus de la police la c'est une intervention spéciale
Reuters et sputink se sont arretes en meme temps
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic