Le 06 janvier 2021 à 23:32:09 CastorFougueux5 a écrit :
Ce que je retiens de ce soir, c'est que les trumpistes sont deter.Ils ne laisseront pas les gauchix mondialistes voler cette élection avec la fraude
La situation va dégénérer. L'histoire de l'armée US + tribunaux militaires pour remettre de l'ordre dans tout ce bordel me semble très crédible.
yorarien, au début du topic tout le monde parlait du grand soir, au final t'as trump qui leur dit "rentrez vous" et tout le monde est en train d'évacuer les lieux.
Le pire c'est que les Trumpette ont eu une femme tué dans l'action pour ... RIEN.
Le 06 janvier 2021 à 23:34:50 TheBigPulcoski3 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:33:41 CorvaillusShiny a écrit :
J'ai décidé de lancer une contre offensive suite à la mise à sac du Fort Alamo![]()
Je dénonce le traitement médiatique à mon égard. Encore tout à l'heure un journaliste m'a confondu avec Joe Biden.

Le 06 janvier 2021 à 23:34:14 trump2021 a écrit :
c est dans combien de temps que les policiers tirent à balle réél ?
c est à quelle heure le couvre feu ?
dans 40 minutes
Le 06 janvier 2021 à 23:35:46 Cud_v1 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:34:19 windaube98_v34 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:32:33 Cud_v1 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:29:52 boudatest9 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:19:51 Cud_v1 a écrit :
Trump est vraiment un petit chiot qui aboie.
Il avait l'opportunité de demander a ses supporters de prendre les armes, mais rienIl veut juste pas passer pour un perdant mais la réalité c'est auil a admis avoir perdu et sait que quoi qu'il dise il ne pourra pas empêcher Biden de prendre le pouvoir
ça fait depuis qu'il est élu qu'on vous dit que Trump est un faux natio, tout comme les MLP et compagnie mais vous voulez rien comprendre. Quand on vous le dit vous dites : " ogneu gneu gauchiste ". Au bout d'un moment remettez vous en question, soyez patient, et réfléchissez à tout ce que vous pouvez lire sur internet.
Mais plus PERSONNE ne soutiens Malika le Pen depuis le débat du second tour btg
Soutenir TRUMP pro-Israel, pro-capitalisme, pro-impérialisme OTANien
Les cucks qui se croient patriotes en soutenant Trump
C'est quoi le problème d'être pro Israël et pro capitalisme ?
Tu demandes ca a un anticapitaliste par définition antisémite
Le 06 janvier 2021 à 23:33:23 Brisette44 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:32:09 CastorFougueux5 a écrit :
Ce que je retiens de ce soir, c'est que les trumpistes sont deter.Pas du tout, par rapport aux militants BLM ils sont toujours très sages et respectueux de la police
On sait surtout qu'un gamin pro trump peut faire a des ptits fragile d'anti fa
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic