Le 06 janvier 2021 à 22:29:49 JoeFraudEX a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:16:57 NoelisteAvenir a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:16:06 ProlapseDePoche a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:15:05 Gilberto07 a écrit :
When you see it....![]()
![]()
C'est quoi ? Expliquez ?
Toi t'es le golem autiste de base 
Tu viens te foutre de la gueule d'un type qui pose une question mais en faite tu comprends même pas la question, là le PNJ que tu es va dire que j'aurais mieux fait de m'exprimer sauf que 3 ou 4 autre khey m'ont répondu à ma question d'une manière tout à fait sympathique et avaient très bien compris ma question _.gif)
Le 06 janvier 2021 à 23:28:07 JoeFraudEX a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:22:32 Cud_v1 a écrit :
La guerre civile américaine portera le bitcoin a 100k et me rendra richeCovid + ça maintenant, cette année a été godlike pour spéculer
les amerlocs et les noichs
Sache que les cryptos peuvent passer de 100 000 à 0 en un décret
El famoso
Tu interdit comment des monnaies décentralisées
Le 06 janvier 2021 à 23:29:04 Marineforthewin a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:24:05 Libertarien06 a écrit :
Pourquoi il y a toujours une majorité d'hommes dans ce genre de manifestation ?Dans les manifestations gauchistes c'est l'inverse
c'est bizarre, BLM y'avait pleins d'afro américaines, c'est incroyable cette différence
Le 06 janvier 2021 à 23:27:45 PNJ_4638 a écrit :
'AYAAAAA CETTE VIDEO'![]()
![]()
https://twitter.com/Marcelafae/status/1346944444931727365?s=20
![]()
Le 06 janvier 2021 à 23:19:51 Cud_v1 a écrit :
Trump est vraiment un petit chiot qui aboie.
Il avait l'opportunité de demander a ses supporters de prendre les armes, mais rienIl veut juste pas passer pour un perdant mais la réalité c'est auil a admis avoir perdu et sait que quoi qu'il dise il ne pourra pas empêcher Biden de prendre le pouvoir
ça fait depuis qu'il est élu qu'on vous dit que Trump est un faux natio, tout comme les MLP et compagnie mais vous voulez rien comprendre. Quand on vous le dit vous dites : " ogneu gneu gauchiste ". Au bout d'un moment remettez vous en question, soyez patient, et réfléchissez à tout ce que vous pouvez lire sur internet.
Le 06 janvier 2021 à 23:26:58 KUDEL a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:25:35 tetsuyajun a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:24:17 Risiteurvrai a écrit :
Vous allez voir toute l'hypocrisie de cette bourgeoisie mondaine cosmopolite, les mêmes qui vous ventent la révolution de 1789 au quotidien, qui font dans la mystique du gréviste, qui soutiennent les révolutions colorées en Europe de l'est et dans le monde Arabe ect... Mais qui appelleront ouvertement à la destruction de la classe moyenne laborieuse en révolte qu'ils considèrent comme ennemi de classe et menace à abattre par les milices du pouvoir occulteVous allez réellement voir c'est quoi de la saloperie hypocrite, bien pourrit et bien sournoise
Ca ouvre les yeux de ceux qui n'avaient pas compris, c'est déjà ça.
vous vous êtes cousus les yeux les feufas et vous continuez à vivre dans votre dystopie à la con
et le plus marrant c'est que vous pensez avoir raison et être l'élite
pendant ce temps, vos potes poutine, bolsonaro & trump niquent tout le monde et vous avec
J'ai affaire avec Sherlock Holmes on dirait. Dire que les élites sont franchement hypocrites quand il s'agit de se proclamer du peuple c'est être pote avec Poutine, Bolsonaro ou Trump (qui a d'ailleurs lui aussi pris peur). 
Le 06 janvier 2021 à 23:27:45 PNJ_4638 a écrit :
'AYAAAAA CETTE VIDEO'![]()
![]()
https://twitter.com/Marcelafae/status/1346944444931727365?s=20
![]()
Mais bordel c'est une perle cette vidéo, trump avec une putain de moustache vite un sticker
Ca ne vaudra jamais le Hollande à beubar mais il inspire la confiance quand même
Le 06 janvier 2021 à 23:29:05 LegandaryDUFFF a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:28:27 Cud_v1 a écrit :
VraiDeficient tu seras jugé traître a l'occidentun dissident qui veut se faire enfiler et museler par un gouvernement autoritaire
This putain, penser que la Chine veut notre bien
Souverainisme ou rien
comme disait bob marley
jammin jammin jammin jammin jammin jammin jammin jammin y'a plus aucune image live
Le 06 janvier 2021 à 23:29:04 Vrai]]Dissident a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:24:07 LegandaryDUFFF a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:22:51 Vrai]]Dissident a écrit :
Par contre sur ce topic il y a beaucoup de pro Trump anti masques, complotix du covid et qui ont minimisé la pandémie, je vais vous dire un truc importantTRUMP VOUS A ECOUTE ET C'EST POUR CA QU'IL A PERDU L'ELECTION ET LE SENAT, LES USA C'EST LE PAYS QUI S'EN SORT LE MOINS BIEN FACE AU COVID ET C'EST PARCE QUE CE PAYS A ETE CELUI QUI A LE PLUS APPLIQUE VOS IDEES DE MERDE
CA A TELLEMENT DEGOUTE UNE MAJORITE D'AMERICAINS QU'ILS ONT DECIDE DE VOTER MASSIVEMENT CONTRE LUI, VOUS ETES EN PARTIE RESPONSABLES DE SA DEFAITE
Moi dans tous les cas je suis content, j'en ai plus rien à foutre des USA et de son idéologie libérale de merde, plus ce pays est dans la merde, plus ça avantage la Chine que je soutiens à 100% dans la domination mondiale, car son modèle autoritaire est 10000 fois meilleur que la merde libérale laxiste qu'on a en occident, la gestion du covid est un exemple parmi tant d'autres
On a compris la salope tu veux que les blancs ne dominent plus le monde et tu vends ton cul aux asiats tu fais ta propagande partout
Mais dans tous les cas les blancs ne pourront pas dominer le monde avec leur modèle libéral laxiste t'as rien pigé, ce modèle nous fout dans la merde à tous les niveaux, économie, société, éducation.... tous les pans de l'occident se font niquer par cette idéologie de MERDE qu'elle soit de droite ou de gauche, dans tous les cas on se fera bouffer et notre société partira en couille avec le libéralisme
Donc oui pour l'humanité il vaut mieux que la Chine et son modèle dominent le monde, plutot que le monde nous prenne en exemple et risque l'auto destruction
Dans le fond t'as raison, mais la Chine c'est pas non plus la joie...
Disons qu'au moins ils ne sont pas encore décadent.
https://twitter.com/WilliamTurton/status/1346940440935870472
PTDR si ça avait été des BLM qui avait fait ça, j'ose même pas imaginer les réactions ici 
Le 06 janvier 2021 à 23:25:51 Tith a écrit :
EMP largué plus aucun live capitole en direct tous coupé en même temps
Le 06 janvier 2021 à 23:29:04 Vrai]]Dissident a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:24:07 LegandaryDUFFF a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:22:51 Vrai]]Dissident a écrit :
Par contre sur ce topic il y a beaucoup de pro Trump anti masques, complotix du covid et qui ont minimisé la pandémie, je vais vous dire un truc importantTRUMP VOUS A ECOUTE ET C'EST POUR CA QU'IL A PERDU L'ELECTION ET LE SENAT, LES USA C'EST LE PAYS QUI S'EN SORT LE MOINS BIEN FACE AU COVID ET C'EST PARCE QUE CE PAYS A ETE CELUI QUI A LE PLUS APPLIQUE VOS IDEES DE MERDE
CA A TELLEMENT DEGOUTE UNE MAJORITE D'AMERICAINS QU'ILS ONT DECIDE DE VOTER MASSIVEMENT CONTRE LUI, VOUS ETES EN PARTIE RESPONSABLES DE SA DEFAITE
Moi dans tous les cas je suis content, j'en ai plus rien à foutre des USA et de son idéologie libérale de merde, plus ce pays est dans la merde, plus ça avantage la Chine que je soutiens à 100% dans la domination mondiale, car son modèle autoritaire est 10000 fois meilleur que la merde libérale laxiste qu'on a en occident, la gestion du covid est un exemple parmi tant d'autres
On a compris la salope tu veux que les blancs ne dominent plus le monde et tu vends ton cul aux asiats tu fais ta propagande partout
Mais dans tous les cas les blancs ne pourront pas dominer le monde avec leur modèle libéral laxiste t'as rien pigé, ce modèle nous fout dans la merde à tous les niveaux, économie, société, éducation.... tous les pans de l'occident se font niquer par cette idéologie de MERDE qu'elle soit de droite ou de gauche, dans tous les cas on se fera bouffer et notre société partira en couille avec le libéralisme
Donc oui pour l'humanité il vaut mieux que la Chine et son modèle dominent le monde, plutot que le monde nous prenne en exemple et risque l'auto destruction
Exact. Pour une fois que je suis d'accord avec toi

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic