Le 06 janvier 2021 à 23:29:04 Vrai]]Dissident a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:24:07 LegandaryDUFFF a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:22:51 Vrai]]Dissident a écrit :
Par contre sur ce topic il y a beaucoup de pro Trump anti masques, complotix du covid et qui ont minimisé la pandémie, je vais vous dire un truc importantTRUMP VOUS A ECOUTE ET C'EST POUR CA QU'IL A PERDU L'ELECTION ET LE SENAT, LES USA C'EST LE PAYS QUI S'EN SORT LE MOINS BIEN FACE AU COVID ET C'EST PARCE QUE CE PAYS A ETE CELUI QUI A LE PLUS APPLIQUE VOS IDEES DE MERDE
CA A TELLEMENT DEGOUTE UNE MAJORITE D'AMERICAINS QU'ILS ONT DECIDE DE VOTER MASSIVEMENT CONTRE LUI, VOUS ETES EN PARTIE RESPONSABLES DE SA DEFAITE
Moi dans tous les cas je suis content, j'en ai plus rien à foutre des USA et de son idéologie libérale de merde, plus ce pays est dans la merde, plus ça avantage la Chine que je soutiens à 100% dans la domination mondiale, car son modèle autoritaire est 10000 fois meilleur que la merde libérale laxiste qu'on a en occident, la gestion du covid est un exemple parmi tant d'autres
On a compris la salope tu veux que les blancs ne dominent plus le monde et tu vends ton cul aux asiats tu fais ta propagande partout
Mais dans tous les cas les blancs ne pourront pas dominer le monde avec leur modèle libéral laxiste t'as rien pigé, ce modèle nous fout dans la merde à tous les niveaux, économie, société, éducation.... tous les pans de l'occident se font niquer par cette idéologie de MERDE qu'elle soit de droite ou de gauche, dans tous les cas on se fera bouffer et notre société partira en couille avec le libéralisme
Donc oui pour l'humanité il vaut mieux que la Chine et son modèle dominent le monde, plutot que le monde nous prenne en exemple et risque l'auto destruction
La CHINE devient la plus grande puissance du monde et à jamais, OWNED les ricains.
La domination culturelle des USA est sur le point de mourir, bientôt tout le monde aura oublié les piliers du Soft Power USA à travers le monde, qu'importe le domaine, la Chine prend de plus en plus de marché à travers le monde
:
-------------------------------------------------------------------------------
La majorité des grosses entreprises américaines sont en train de se latter la gueule à cause du libre échange d'Asie et de la dévalorisation du dollars, déjà 2 entreprises chinoises qui montent en puissance dans le classement et c'est que le début
:
La domination des USA avec internet est aussi sur le point de s'achever (même si ça prendra un peu plus de temps de ce côté là) :
Google, Twitter, Wikipédia, Youtube, Instagram sont en train de perdre de l'ampleur et Facebook est déjà complètement bousillé
TikTok, Tencent, WeChat, Douban, Zhihun qui vont prendre le relais
La NASA complètement dépassé par la nouvelle technologie chinoise spatiale, NASA pour rappel ne pourra plus se financer.
Les américains totalement humilié à la face du monde entier dans quelques années quand les chinois iront sur la Lune et qu'ils n'y trouveront aucun drapeau américain.
Le Yuan Numérique est sur le point de faire EXPLOSER l'hégémonie du dollar, une fois que le Yuan aura pris de l'importance dans le commerce international (et tous les experts s'accordent à dire que ça va arriver dans les années à venir), alors les USA ne pourront plus faire tourner leur planche à billets et financer leur économie par la dette comme ils le font aujourd'hui, sinon leur monnaie se dépréciera trop face au Yuan et le dollar n'aura plus aucune puissance face à la monnaie chinoise et son pendant numérique, donc les USA vont bientôt entrer dans une crise budgétaire profonde qui va faire très mal à leur économie c'est déjà écrit.
C'est pas les Trumpistes qui disaient qu'il fallait tirer sur les émeutiers et les pilleurs ?
Alors qu'attendent ils ?

Le 06 janvier 2021 à 23:30:10 Tith a écrit :
comme disait bob marleyjammin jammin jammin jammin jammin jammin jammin jammin y'a plus aucune image live
Par contre sur ce topic il y a beaucoup de pro Trump anti masques, complotix du covid et qui ont minimisé la pandémie, je vais vous dire un truc importantTRUMP VOUS A ECOUTE ET C'EST POUR CA QU'IL A PERDU L'ELECTION ET LE SENAT, LES USA C'EST LE PAYS QUI S'EN SORT LE MOINS BIEN FACE AU COVID ET C'EST PARCE QUE CE PAYS A ETE CELUI QUI A LE PLUS APPLIQUE VOS IDEES DE MERDE
CA A TELLEMENT DEGOUTE UNE MAJORITE D'AMERICAINS QU'ILS ONT DECIDE DE VOTER MASSIVEMENT CONTRE LUI, VOUS ETES EN PARTIE RESPONSABLES DE SA DEFAITE
Moi dans tous les cas je suis content, j'en ai plus rien à foutre des USA et de son idéologie libérale de merde, plus ce pays est dans la merde, plus ça avantage la Chine que je soutiens à 100% dans la domination mondiale, car son modèle autoritaire est 10000 fois meilleur que la merde libérale laxiste qu'on a en occident, la gestion du covid est un exemple parmi tant d'autres
Maintenant rapporte ces chiffres à la population des pays et cesse de raconter des âneries. _.gif)
Un mort pour mille habitants, c'est et ça restera dérisoire et ça ne change presque rien à la mortalité annuelle d'un pays. _.gif)
Le 06 janvier 2021 à 23:30:22 windaube98_v34 a écrit :
https://twitter.com/WilliamTurton/status/1346940440935870472PTDR si ça avait été des BLM qui avait fait ça, j'ose même pas imaginer les réactions ici
Les BLM ont attaqué le siège de CNN
Le 06 janvier 2021 à 23:23:31 IsaiteIh a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:22:32 LarryMagicien a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:20:51 IsaiteIh a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:18:20 Dark_Khey2 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:14:45 catch4672 a écrit :
DECLARATION DE BIDEN A L'INSTANT:
je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour maintenir les Habsbourg au trône de l'Autriche-Hongrie![]()
Mon premier décrêt sera de reconnaître la souveraineté de Rome sur la Gaule
![]()
Je suis fier d'être le premier président Noir des Etats-Unis.
![]()
C'est un immense honneur pour moi de devenir le 77ème président des États-Unis.
Le 06 janvier 2021 à 23:29:05 LegandaryDUFFF a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:28:27 Cud_v1 a écrit :
VraiDeficient tu seras jugé traître a l'occidentun dissident qui veut se faire enfiler et museler par un gouvernement autoritaire
Pas pour rien que durant l'époque où il était la victime de la bande a Fiddle TOUT le forum l'appelait VraiDeficient ou vraipedo
Le 06 janvier 2021 à 23:29:04 Vrai]]Dissident a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:24:07 LegandaryDUFFF a écrit :
Par contre sur ce topic il y a beaucoup de pro Trump anti masques, complotix du covid et qui ont minimisé la pandémie, je vais vous dire un truc importantTRUMP VOUS A ECOUTE ET C'EST POUR CA QU'IL A PERDU L'ELECTION ET LE SENAT, LES USA C'EST LE PAYS QUI S'EN SORT LE MOINS BIEN FACE AU COVID ET C'EST PARCE QUE CE PAYS A ETE CELUI QUI A LE PLUS APPLIQUE VOS IDEES DE bouse
Moi dans tous les cas je suis content, j'en ai plus rien à faire des USA et de son idéologie libérale de bouse, plus ce pays est dans la bouse, plus ça avantage la Chine que je soutiens à 100% dans la domination mondiale, car son modèle autoritaire est 10000 fois meilleur que la bouse libérale laxiste qu'on a en occident, la gestion du covid est un exemple parmi tant d'autres
On a compris la hapoeliste tu veux que les blancs ne dominent plus le monde et tu vends ton cul aux asiats tu fais ta propagande partout
Mais dans tous les cas les blancs ne pourront pas dominer le monde avec leur modèle libéral laxiste t'as rien pigé, ce modèle nous fout dans la bouse à tous les niveaux, économie, société, éducation.... tous les pans de l'occident se font aimer par cette idéologie de bouse qu'elle soit de droite ou de gauche, dans tous les cas on se fera bouffer et notre société partira en couille avec le libéralisme
Donc oui pour l'humanité il vaut mieux que la Chine et son modèle dominent le monde, plutot que le monde nous prenne en exemple et risque l'auto destruction
L'avantage du modèle industriel chinois c'est qu'il s'effondrera avant de pouvoir conquérir qui que ce soit
Tu peux dispochang le wumao
Le 06 janvier 2021 à 23:30:22 windaube98_v34 a écrit :
https://twitter.com/WilliamTurton/status/1346940440935870472PTDR si ça avait été des BLM qui avait fait ça, j'ose même pas imaginer les réactions ici
Les blancs sont chez eux en Occident. _.gif)
Le 06 janvier 2021 à 23:30:04 TheBigPulcoski3 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:29:05 LegandaryDUFFF a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:28:27 Cud_v1 a écrit :
VraiDeficient tu seras jugé traître a l'occidentun dissident qui veut se faire enfiler et museler par un gouvernement autoritaire
This putain, penser que la Chine veut notre bien
![]()
Souverainisme ou rien
Oui enfin ceux à qui ont doit des comptes veulent pas vraiment notre bien non plus, sauf que là on peut pas virer les terroristes
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic