Le 06 janvier 2021 à 23:27:34 banni90 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:24:17 Risiteurvrai a écrit :
Vous allez voir toute l'hypocrisie de cette bourgeoisie mondaine cosmopolite, les mêmes qui vous ventent la révolution de 1789 au quotidien, qui font dans la mystique du gréviste, qui soutiennent les révolutions colorées en Europe de l'est et dans le monde Arabe ect... Mais qui appelleront ouvertement à la destruction de la classe moyenne laborieuse en révolte qu'ils considèrent comme ennemi de classe et menace à abattre par les milices du pouvoir occulteVous allez réellement voir c'est quoi de la saloperie hypocrite, bien pourrit et bien sournoise, ils vont montré leur véritable nature profondément antisociale et antipathique
comparer les heros revolutionnaire de 1789 a un coup d'etat ridicule
Tu sais ce qu'il s'est passé en 1789 ou tu trolles juste ? Jacques de Flesselles par exemple aurait bien la rage s'il lisait ça. 
Le 06 janvier 2021 à 23:31:22 FilsDePucix a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:22:51 Vrai]]Dissident a écrit :
Par contre sur ce topic il y a beaucoup de pro Trump anti masques, complotix du covid et qui ont minimisé la pandémie, je vais vous dire un truc importantTRUMP VOUS A ECOUTE ET C'EST POUR CA QU'IL A PERDU L'ELECTION ET LE SENAT, LES USA C'EST LE PAYS QUI S'EN SORT LE MOINS BIEN FACE AU COVID ET C'EST PARCE QUE CE PAYS A ETE CELUI QUI A LE PLUS APPLIQUE VOS IDEES DE MERDE
CA A TELLEMENT DEGOUTE UNE MAJORITE D'AMERICAINS QU'ILS ONT DECIDE DE VOTER MASSIVEMENT CONTRE LUI, VOUS ETES EN PARTIE RESPONSABLES DE SA DEFAITE
Moi dans tous les cas je suis content, j'en ai plus rien à foutre des USA et de son idéologie libérale de merde, plus ce pays est dans la merde, plus ça avantage la Chine que je soutiens à 100% dans la domination mondiale, car son modèle autoritaire est 10000 fois meilleur que la merde libérale laxiste qu'on a en occident, la gestion du covid est un exemple parmi tant d'autres
Maintenant rapporte ces chiffres à la population des pays et cesse de raconter des âneries.
Un mort pour mille habitants, c'est et ça restera dérisoire et ça ne change presque rien à la mortalité annuelle d'un pays.
Trump a perdu. GAME OVER.
Le 06 janvier 2021 à 23:31:29 soldat_ivre a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:23:31 IsaiteIh a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:22:32 LarryMagicien a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:20:51 IsaiteIh a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:18:20 Dark_Khey2 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:14:45 catch4672 a écrit :
DECLARATION DE BIDEN A L'INSTANT:
je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour maintenir les Habsbourg au trône de l'Autriche-Hongrie![]()
Mon premier décrêt sera de reconnaître la souveraineté de Rome sur la Gaule
![]()
Je suis fier d'être le premier président Noir des Etats-Unis.
![]()
C'est un immense honneur pour moi de devenir le 77ème président des États-Unis.
![]()
Il semblerait qu'un jeune bosniaque vient d'assassiner impunément l’archiduc François-Ferdinand.
Ce que je retiens de ce soir, c'est que les trumpistes sont deter.
Ils ne laisseront pas les gauchix mondialistes voler cette élection avec la fraude 
La situation va dégénérer. L'histoire de l'armée US + tribunaux militaires pour remettre de l'ordre dans tout ce bordel me semble très crédible.
[23:28:55] <GeraltYenn>
Le nombre de gauchistes sur Twitter me térrifie![]()
CECI
Durant les manifs blm, quand ils brûlaient, quand ils saccagaient, quand ils pillaient ils disaient rien
Et la quand le peuple en a réellement marre et qu'ils rentrent dans un bâtiment publique, qui donc normalement leur appartiens ils font un scandale énorme les traitent de térroristes, qu'ils faudraient les enfermer et toute une merde
Bordel, bordel, quand le peuple va se réveiller
Le 06 janvier 2021 à 23:31:07 MonopolyDeal a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:30:33 Unlucky_luke29 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:28:06 MonopolyDeal a écrit :
RÉSUMÉ :LES CLOWN ONT PRIT CONTROLE DU PARLEMENT EN PLEINE SESSION CELESTIN
T'appelle ca un coup d'état? clown était pas péjoratif ils sont amusants quoi .
Le 06 janvier 2021 à 23:24:00 CorvaillusShiny a écrit :
Un jour de manifestation au US et ils investissent le parlement, en France des années de manifestation et la seule chose qu'ils ont investie c'est des rond points![]()
Et pour une raison toute conne
Après la Seconde Guerre mondiale (décret de 1939) , nos dirigeants ont simplement pris une décision qui a totalement annihilé le gène révolutionnaire français
La suppression du port d'arme citoyen (qui était pourtant un droit "millénaire"
)
Crois-moi qu'au vu de la violence des premiers actes des gilets (ou macron été préparé a évacué l'Élysée en hélico), s'ils avaient des armes, le peuple aurait déjà gagné 
Le 06 janvier 2021 à 23:31:30 Cud_v1 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:29:05 LegandaryDUFFF a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:28:27 Cud_v1 a écrit :
VraiDeficient tu seras jugé traître a l'occidentun dissident qui veut se faire enfiler et museler par un gouvernement autoritaire
Pas pour rien que durant l'époque où il était la victime de la bande a Fiddle TOUT le forum l'appelait VraiDeficient ou vraipedo
Vraidissident il était pas d'extrême gauche a une époque ?
Le 06 janvier 2021 à 23:29:52 boudatest9 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:19:51 Cud_v1 a écrit :
Trump est vraiment un petit chiot qui aboie.
Il avait l'opportunité de demander a ses supporters de prendre les armes, mais rienIl veut juste pas passer pour un perdant mais la réalité c'est auil a admis avoir perdu et sait que quoi qu'il dise il ne pourra pas empêcher Biden de prendre le pouvoir
ça fait depuis qu'il est élu qu'on vous dit que Trump est un faux natio, tout comme les MLP et compagnie mais vous voulez rien comprendre. Quand on vous le dit vous dites : " ogneu gneu gauchiste ". Au bout d'un moment remettez vous en question, soyez patient, et réfléchissez à tout ce que vous pouvez lire sur internet.
Mais plus PERSONNE ne soutiens Malika le Pen depuis le débat du second tour btg
Le 06 janvier 2021 à 23:31:54 Sicarscan213 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:31:22 FilsDePucix a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:22:51 Vrai]]Dissident a écrit :
Par contre sur ce topic il y a beaucoup de pro Trump anti masques, complotix du covid et qui ont minimisé la pandémie, je vais vous dire un truc importantTRUMP VOUS A ECOUTE ET C'EST POUR CA QU'IL A PERDU L'ELECTION ET LE SENAT, LES USA C'EST LE PAYS QUI S'EN SORT LE MOINS BIEN FACE AU COVID ET C'EST PARCE QUE CE PAYS A ETE CELUI QUI A LE PLUS APPLIQUE VOS IDEES DE MERDE
CA A TELLEMENT DEGOUTE UNE MAJORITE D'AMERICAINS QU'ILS ONT DECIDE DE VOTER MASSIVEMENT CONTRE LUI, VOUS ETES EN PARTIE RESPONSABLES DE SA DEFAITE
Moi dans tous les cas je suis content, j'en ai plus rien à foutre des USA et de son idéologie libérale de merde, plus ce pays est dans la merde, plus ça avantage la Chine que je soutiens à 100% dans la domination mondiale, car son modèle autoritaire est 10000 fois meilleur que la merde libérale laxiste qu'on a en occident, la gestion du covid est un exemple parmi tant d'autres
Maintenant rapporte ces chiffres à la population des pays et cesse de raconter des âneries.
Un mort pour mille habitants, c'est et ça restera dérisoire et ça ne change presque rien à la mortalité annuelle d'un pays.
Trump a perdu. GAME OVER.
Non. Le Trumpisme lui survivra.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic