Vous allez voir toute l'hypocrisie de cette bourgeoisie mondaine cosmopolite, les mêmes qui vous ventent la révolution de 1789 au quotidien, qui font dans la mystique du gréviste, qui soutiennent les révolutions colorées en Europe de l'est et dans le monde Arabe ect... Mais qui appelleront ouvertement à la destruction de la classe moyenne laborieuse en révolte qu'ils considèrent comme ennemi de classe et menace à abattre par les milices du pouvoir occulte _.gif)
Vous allez réellement voir c'est quoi de la saloperie hypocrite, bien pourrit et bien sournoise, ils vont montré leur véritable nature profondément antisociale et antipathique _.gif)
Le 06 janvier 2021 à 23:22:41 Naytone a écrit :
En a peine 6 jours, 2021 s'annonce exceptionnelle. Un record.
ca va etre un grand cru 
Comme dirait le Joker "Isn't it beautiful ?" _.gif)
Le 06 janvier 2021 à 23:22:51 Vrai]]Dissident a écrit :
Par contre sur ce topic il y a beaucoup de pro Trump anti masques, complotix du covid et qui ont minimisé la pandémie, je vais vous dire un truc importantTRUMP VOUS A ECOUTE ET C'EST POUR CA QU'IL A PERDU L'ELECTION ET LE SENAT, LES USA C'EST LE PAYS QUI S'EN SORT LE MOINS BIEN FACE AU COVID ET C'EST PARCE QUE CE PAYS A ETE CELUI QUI A LE PLUS APPLIQUE VOS IDEES DE MERDE
CA A TELLEMENT DEGOUTE UNE MAJORITE D'AMERICAINS QU'ILS ONT DECIDE DE VOTER MASSIVEMENT CONTRE LUI, VOUS ETES EN PARTIE RESPONSABLES DE SA DEFAITE
Moi dans tous les cas je suis content, j'en ai plus rien à foutre des USA et de son idéologie libérale de merde, plus ce pays est dans la merde, plus ça avantage la Chine que je soutiens à 100% dans la domination mondiale, car son modèle autoritaire est 10000 fois meilleur que la merde libérale laxiste qu'on a en occident, la gestion du covid est un exemple parmi tant d'autres
on a compris va sucer les rouges ailleurs
Le 06 janvier 2021 à 23:22:51 Vrai]]Dissident a écrit :
Par contre sur ce topic il y a beaucoup de pro Trump anti masques, complotix du covid et qui ont minimisé la pandémie, je vais vous dire un truc importantTRUMP VOUS A ECOUTE ET C'EST POUR CA QU'IL A PERDU L'ELECTION ET LE SENAT, LES USA C'EST LE PAYS QUI S'EN SORT LE MOINS BIEN FACE AU COVID ET C'EST PARCE QUE CE PAYS A ETE CELUI QUI A LE PLUS APPLIQUE VOS IDEES DE MERDE
CA A TELLEMENT DEGOUTE UNE MAJORITE D'AMERICAINS QU'ILS ONT DECIDE DE VOTER MASSIVEMENT CONTRE LUI, VOUS ETES EN PARTIE RESPONSABLES DE SA DEFAITE
Moi dans tous les cas je suis content, j'en ai plus rien à foutre des USA et de son idéologie libérale de merde, plus ce pays est dans la merde, plus ça avantage la Chine que je soutiens à 100% dans la domination mondiale, car son modèle autoritaire est 10000 fois meilleur que la merde libérale laxiste qu'on a en occident, la gestion du covid est un exemple parmi tant d'autres
ALORS LES PRO TRUMP ? AYAAAAAA DEHORS LES TRUMPIX, ON BOIT VOS LARMES
JE SIROTTE VOS LARMES BORDEL, JE ME GARGARISE AVEC
Le 06 janvier 2021 à 23:21:46 SuperRachidXXXX a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:19:12 Gesara a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:10:03 zapa12 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:09:04 Intothefire a écrit :
La crédibilité de Trump /10 après son "go home" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487858315-trump.png10/10 tout est dans le plan, toute cette journée était prévu, vous êtes pas prêt pour la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
https://twitter.com/moonddng/status/1346924307692318723bordel j en étais sur ca fais des jours qu il prevenais pour le 6 janvier
c'est quoi la suite des evenements ?
la vidéo elle est ouf
Ralliement des corps constitués https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png
Le 06 janvier 2021 à 23:24:09 KaitoKid170 a écrit :
Trump avait 4 ans pour faire le ménage dans le deepstate et il s’est chié dessus
Ce genre de message pathétique de no name
Le 06 janvier 2021 à 23:23:54 SaintHamudi a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:18:58 Jordantin a écrit :
ALERTE - Un engin explosif a été découvert au siège du comité national républicain de #WashingtonDC. Le comité a été évacué. L'engin a explosé en toute sécurité. (NY Times)https://twitter.com/mediavenir/status/1346924079668994050?s=21
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
N'APPROCHEZ PAS DU CAPITOL OU VOUS ME FORCEREZ À FAIRE QUELQUE CHOSE QUE JE N'AI PAS ENVIE DE FAIRE
![]()
UNE BOMBE EST CACHÉE ACTUELLEMENT À WASHINGTON![]()
SI VOUS APPROCHEZ ELLE EXPLOSE![]()
SI TRUMP EST ATTAQUÉ ELLE EXPLOSE![]()
SI BIDEN NE RECONNAÎT PAS SA TRICHERIE ET SA DÉFAITE![]()
ELLE EXPLOSE![]()
Le 06 janvier 2021 à 23:24:05 Libertarien06 a écrit :
Pourquoi il y a toujours une majorité d'hommes dans ce genre de manifestation ?
La testostérone n'est pas particulièrement élevée chez les femmes
Le 06 janvier 2021 à 23:12:54 Alpha-Tauri a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:11:08 Fdjidane7 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:08:21 Napoelon a écrit :
Pourquoi ce forum a craché sur les Gilet Jaune quand ils essayaient de faire pareil ?
Des commentaires qui se foutaient de leur gueule, et j'en passe et des meilleurs ?Car les gilets jaune se plaignait de quelques chose dont ils etaient responsable.
Puis bon entre la chenille sur les rond points des GJ et un homme déguisé en bison qui s'introduit dans le capitole y a quand même un monde
Le Fenwick dans la porte du ministère on en talkent ?
+ Le bison est un pro BLM _.gif)
Le 06 janvier 2021 à 23:22:32 LarryMagicien a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:20:51 IsaiteIh a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:18:20 Dark_Khey2 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:14:45 catch4672 a écrit :
DECLARATION DE BIDEN A L'INSTANT:
je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour maintenir les Habsbourg au trône de l'Autriche-Hongrie![]()
Mon premier décrêt sera de reconnaître la souveraineté de Rome sur la Gaule
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic