Le 17 février 2021 à 10:49:31 Daffy_Cuck a écrit :
Re les khey.Mon régime est un peu en stand-by, je suis en Erasmus et je ne mange que des pâtes entre 2 soirées tandis que je me goinfre de bières à côté.
![]()
Je vais peut-être devoir attendre quelques temps avant de redevenir sérieux, j'ai quand même envie de profiter maintenant que je suis à l'étranger.
Qu'est-ce qui t'empêche d'aller faire 1h de cardio/jour avec gabriella ( de chambre si possible) ?
Le 17 février 2021 à 19:30:23 Dark_Khey2 a écrit :
Le 17 février 2021 à 10:49:31 Daffy_Cuck a écrit :
Re les khey.Mon régime est un peu en stand-by, je suis en Erasmus et je ne mange que des pâtes entre 2 soirées tandis que je me goinfre de bières à côté.
![]()
Je vais peut-être devoir attendre quelques temps avant de redevenir sérieux, j'ai quand même envie de profiter maintenant que je suis à l'étranger.
Qu'est-ce qui t'empêche d'aller faire 1h de cardio/jour avec gabriella ( de chambre si possible) ?
![]()
Ayaa, je le fais déjà mais ça ne compense pas ma consommation excessive de bières. 
Hello les kheys .
Ce midi canard au Miel haricot vert pate ble complet .
Ce soir crumble de butternut au chorizo.
Courage les kheys j'ai atteint mon objectif perso maitenant ca va etre des abdos et de la course a pied pour enlever les bourellets
bonjour et bon courage !
belle initiative c bo

présent
félicitations pour ta persévérance vdd 
Bon courage khey
Demain je fais ma pesée de la semaine prié pour moi les kheys 

Le 18 février 2021 à 12:29:13 Michcoco123 a écrit :
Bon courage kheyDemain je fais ma pesée de la semaine prié pour moi les kheys
bonne chance khey 
Le 18 février 2021 à 12:42:43 DidiLaTruite a écrit :
C'est goutu cette soupe au doubeurre ?
c'est très doux et peu calorique 
Bon courage khey moi ça devrait être le contraire faudrait que je prenne du poids 
Lâche rien 
JvArchive compagnon