Le 17 février 2021 à 10:49:31 Daffy_Cuck a écrit :
Re les khey.Mon régime est un peu en stand-by, je suis en Erasmus et je ne mange que des pâtes entre 2 soirées tandis que je me goinfre de bières à côté.
![]()
Je vais peut-être devoir attendre quelques temps avant de redevenir sérieux, j'ai quand même envie de profiter maintenant que je suis à l'étranger.
Qu'est-ce qui t'empêche d'aller faire 1h de cardio/jour avec gabriella ( de chambre si possible) ?
Le 17 février 2021 à 19:30:23 Dark_Khey2 a écrit :
Le 17 février 2021 à 10:49:31 Daffy_Cuck a écrit :
Re les khey.Mon régime est un peu en stand-by, je suis en Erasmus et je ne mange que des pâtes entre 2 soirées tandis que je me goinfre de bières à côté.
![]()
Je vais peut-être devoir attendre quelques temps avant de redevenir sérieux, j'ai quand même envie de profiter maintenant que je suis à l'étranger.
Qu'est-ce qui t'empêche d'aller faire 1h de cardio/jour avec gabriella ( de chambre si possible) ?
![]()
Ayaa, je le fais déjà mais ça ne compense pas ma consommation excessive de bières. 
Hello les kheys .
Ce midi canard au Miel haricot vert pate ble complet .
Ce soir crumble de butternut au chorizo.
Courage les kheys j'ai atteint mon objectif perso maitenant ca va etre des abdos et de la course a pied pour enlever les bourellets
bonjour et bon courage !
belle initiative c bo

présent
félicitations pour ta persévérance vdd 
Bon courage khey
Demain je fais ma pesée de la semaine prié pour moi les kheys 

Le 18 février 2021 à 12:29:13 Michcoco123 a écrit :
Bon courage kheyDemain je fais ma pesée de la semaine prié pour moi les kheys
bonne chance khey 
Le 18 février 2021 à 12:42:43 DidiLaTruite a écrit :
C'est goutu cette soupe au doubeurre ?
c'est très doux et peu calorique 
Bon courage khey moi ça devrait être le contraire faudrait que je prenne du poids 
Lâche rien 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic