Le 18 février 2021 à 12:44:47 Macronjesus2022 a écrit :
Je suis aussi un gros sac, jai au moins 10-15KG en trop. Au bout de 1 mois, je casse mes régimes... J'ai tout le temps faim.
Il faut de la volonté khey, au bout d'une semaine normalement ton estomac rétréci si tu manges peu 
Moi je me pèse demain matin car après je pars à la montagne en auvergne jusqu'à mercredi.
Plat au fromage, charcuterie et apéro tout les soir.
Je vais reprendre les 13 kg de perdu 
Le 18 février 2021 à 12:46:41 Macronjesus2022 a écrit :
Le 18 février 2021 à 12:45:24 FuturAncienGro1 a écrit :
Le 18 février 2021 à 12:43:40 tanhatorlebanni a écrit :
Bon courage khey moi ça devrait être le contraire faudrait que je prenne du poidsLâche rien
Tu as perdu plus de 15 kilos en 1 mois ?
Le 18 février 2021 à 12:47:26 Svastikhey a écrit :
Le 18 février 2021 à 12:46:16 FuturAncienGro1 a écrit :
Le 18 février 2021 à 12:44:51 Svastikhey a écrit :
Bon courage clé, moi je vais me taper un Maxi best of 280 + Nuggets + Chicken Avocado + Croque MacDoENT![]()
il est bon le chicken avocado ?
Le 18 février 2021 à 12:45:53 FuturAncienGro1 a écrit :
Je suis aussi un gros sac, jai au moins 10-15KG en trop. Au bout de 1 mois, je casse mes régimes... J'ai tout le temps faim.Il faut de la volonté khey, au bout d'une semaine normalement ton estomac rétréci si tu manges peu
Le probleme khey, on va pas se mentir, la soupe, les legumes verts etc, c est degueulasse, surtout lors d une periode de regimes ou tu dois en manger un max.
C est pour ca que je termine jamais mes regimes, au bout d un moment, j en ai marre, je commence à faire des relachements, un peu de fromage, un peu de pain, puis ca part sur un petit macdo, et apres c est termine 
Le 18 février 2021 à 12:49:27 Macronjesus2022 a écrit :
Le 18 février 2021 à 12:45:53 FuturAncienGro1 a écrit :
Je suis aussi un gros sac, jai au moins 10-15KG en trop. Au bout de 1 mois, je casse mes régimes... J'ai tout le temps faim.Il faut de la volonté khey, au bout d'une semaine normalement ton estomac rétréci si tu manges peu
Le probleme khey, on va pas se mentir, la soupe, les legumes verts etc, c est degueulasse, surtout lors d une periode de regimes ou tu dois en manger un max.
C est pour ca que je termine jamais mes regimes, au bout d un moment, j en ai marre, je commence à faire des relachements, un peu de fromage, un peu de pain, puis ca part sur un petit macdo, et apres c est termine
La soupe c'est bon khey, ça dépend lesquelles je suppose, déjà faut les faire maison et varier aussi
je fais ça depuis 1mois et demi, avec des protéines bien sûr (viande, oeuf, poisson), et ça va très bien khey. Une fois par semaine, un extra évidemment 
De toute facon, jai pas le choix, il faut que je fasse un regime comme vous 
Surtout que je suis au chomage, et que je dois en profiter, car apres je risque de retrouver ma vie stressante d esclave 
Je veux plus être un gros lard 
L auteur tu fais du sport aussi ?
Le 18 février 2021 à 12:52:34 Macronjesus2022 a écrit :
Surtout que je suis au chomage, et que je dois en profiter, car apres je risque de retrouver ma vie stressante d esclave
Je veux plus être un gros lardL auteur tu fais du sport aussi ?
absolument pas, je mise tout sur l'alimentation khey, mais je pense pas que tout le monde puisse faire pareil 
Je me dis que si j etais à la place de l auteur, j aurais deja perdu mes kilos en trop, sauf que j'ai jamais perdu plus de 3 kilos en 1 mois 
Je sais pas comment vous faites.
Le 18 février 2021 à 12:55:30 FuturAncienGro1 a écrit :
Le 18 février 2021 à 12:52:34 Macronjesus2022 a écrit :
Je veux plus être un gros lardL auteur tu fais du sport aussi ?
absolument pas, je mise tout sur l'alimentation khey, mais je pense pas que tout le monde puisse faire pareil
Sachant que tu as perdu enormement de kilos en peu de temps, est-ce que tu as observé une chute de cheveux plus importante?
Car je suis calvitied, et les regimes drastiques font tomber les cheveux.

Personnellement je fais juste le jeune intermittent, je mange une fois par jour
Je mange des légumes / féculent (riz, lentille) / protéine (viande blanche ou poisson) et yaourt nature ou banane en dessert
J ai totalement arreté l'alcool, les sodas, gâteaux, fast food
Le 18 février 2021 à 13:18:46 Antisony2020 a écrit :
Personnellement je fais juste le jeune intermittent, je mange une fois par jourJe mange des légumes / féculent (riz, lentille) / protéine (viande blanche ou poisson) et yaourt nature ou banane en dessert
J ai totalement arreté l'alcool, les sodas, gâteaux, fast food
Tu as pas faim ?
Non par contre je bois beaucoup toute la journée.
J ai commence la première semaine en mangeant juste deux fois par jour et après une fois par jour
Ça marche bien. Je suis passé de 75 a 67,2 ce matin (commence début janvier)
Mon poids normal c'est entre 58/60kg
JvArchive compagnon