Le 15 octobre 2020 à 01:09:28 Proskynese a écrit :
Quand j'ai vu ma mère dans un parloir, en maison d'arrêt, après l'assassinat qu'elle a commit sur son amant
dure 
Le 15 octobre 2020 à 01:06:39 MalianGirl- a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 01:03:45 Eleonord a écrit :
Même tes parents ne t'aiment pas.
Enfant d'une fratrie de 7 enfants (blanc), aucune cohésion familiale, tout le monde vie comme des étrangers à la maison.
Les parents qui ne font plus à manger aux enfants après que j'ai atteint l'age de 9 ans. Noel pas célébré, aucune tradition d'ailleurs.
Etre invité chez des amis et découvrir ce que c'est une vraie famille.![]()
Et puis revenir à la maison et bouffer du éco+ toute l'année.
Se rendre compte que sa propre mère te vole de l'argent alors que tu voulais aider.
Ton père qui te menace de te tuer avec une masse.Des fois je me demande comment je n'ai pas fait pour devenir un délinquant, bien au contraire je suis maintenant un gentilhomme.
Pourquoi tes parents vous ont fait? je comprends pas
En général les familles nombreuses ont l'air soudées, c'est étonnant
Aucune idée, je ne le saurais peut être jamais vu que je ne parle que très rarement avec ma mère.
Limite vivre dans un orphelinat aurait été la même chose.
Que ne porter personne dans son coeur et etre solitaire est moins douleureux
Qu'en organisation le statut gagnant/perdant se tranforme en exploiteur/exploité et qu'une fois qu'on est dans la nature, hors de toute jugement predateur/proie.
Évident vous me diriez. Mais l'integrer bien dans sa tete et aller au dela de ses emotions bien plus difficile
Le 15 octobre 2020 à 01:00:29 MonsieurCrayon a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 00:58:47 cnt874 a écrit :
en tant qu'handicapé je dois dire que certains valides se comportent comme des vrais ordures avec nous
du mépris du rejet des critiques des jugements et parfois des insultes et des menaces
et les fdo en profitent pour faire les fous vue qu'on peut pas courir ou se défendre ils se sentent plus pisserWTF j'ai toujours cru que les gens respectaient, au moins en apparence, les handicapés parce que ça se fait pas
oui la plupart sont gentils mais il suffi d'un mec/meuf pour te pourrir l'année, mentalement c'est dur à supporter parcequ'on nous dis qu'on a fait quelque chose de mal sauf qu'aux valides personne leur dit rien.
on nous infantilise aussi pour qu'on accepte la victimisation, et les valides qui cautionnent pour être sûr que c'est nous qui restions victime et qu'ils ne le deviennent pas à notre place
évidemment personne n'assume ou ne réalise le vice des relations de domination
flemme de tout raconter mais des fois c'est tendu
Enfant d'une fratrie de 7 enfants (blanc), aucune cohésion familiale, tout le monde vie comme des étrangers à la maison.
Les parents qui ne font plus à manger aux enfants après que j'ai atteint l'age de 9 ans. Noel pas célébré, aucune tradition d'ailleurs.
Se rendre compte que sa propre mère te vole de l'argent alors que tu voulais aider.
Ton père qui te menace de te tuer avec une masse.Des fois je me demande comment je n'ai pas fait pour devenir un délinquant, bien au contraire je suis maintenant un gentilhomme.
Putain mais pourquoi ils font des enfants 
Le 15 octobre 2020 à 01:04:00 Randy_ a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 01:02:00 MonsieurCrayon a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 01:00:46 Randy_ a écrit :
Quand ma copine c’est faite baisé par un autre( alors que l’on avait jamais baisé ensemble), on se connaissait depuis la 6eme et elle m’a quittée (enfin trompé) juste après mes concours de prépa heureusement. Ça m’a vraiment touché car c’était la première fois que j’aimais autant une fille et que j’avais une confiace aveugle en vers elle (trop bon trop con
). Sa ma piquée d’une violence, depuis je me suis enfermé sur moi même je bosse comme un fou en école d’ingénieur je ne fais plus confiance à personne + puceau.
Voilà je sais qu’il y a bien pire mais voilà quoi.Pourquoi tu t'es pas dépucellé avec ? Elle voulait pas ?
Gros célestin, j’avais ultra peur de baisé
Et comment t'as decouvert sa tromperie ?
Quand j'ai vu ma mère dans un parloir, en maison d'arrêt, après l'assassinat qu'elle a commit sur son amant
Toujours polonaise et catho ta maman ?
Le 15 octobre 2020 à 01:16:57 VlaleFou16 a écrit :
Quand j'ai vu ma mère dans un parloir, en maison d'arrêt, après l'assassinat qu'elle a commit sur son amantToujours polonaise et catho ta maman ?
Bah le principe c'est que ça change pas, oui
Le 15 octobre 2020 à 01:17:24 Proskynese a écrit :
Quand j'ai vu ma mère dans un parloir, en maison d'arrêt, après l'assassinat qu'elle a commit sur son amantToujours polonaise et catho ta maman ?
Et t'as bougé du village du coup ?
Le 15 octobre 2020 à 01:13:44 cnt874 a écrit :
en tant qu'handicapé je dois dire que certains valides se comportent comme des vrais ordures avec nous
du mépris du rejet des critiques des jugements et parfois des insultes et des menaces
et les fdo en profitent pour faire les fous vue qu'on peut pas courir ou se défendre ils se sentent plus pisserWTF j'ai toujours cru que les gens respectaient, au moins en apparence, les handicapés parce que ça se fait pas
oui la plupart sont gentils mais il suffi d'un mec/meuf pour te pourrir l'année, mentalement c'est dur à supporter parcequ'on nous dis qu'on a fait quelque chose de mal sauf qu'aux valides personne leur dit rien.
on nous infantilise aussi pour qu'on accepte la victimisation, et les valides qui cautionnent pour être sûr que c'est nous qui restions victime et qu'ils ne le deviennent pas à notre place
flemme de tout raconter mais des fois c'est tendu
J'avais un pote à la fac, lourdement handicapé aussi, en chaise électrique et maintenir sa tête lui demande un effort, du coup il est souvent la tête en arrière posé contre l'appuie tête de sa chaise. C'est un des mecs les plus joyeux et drôle que j'ai pu connaître, une crême ce type. Il faisait souvent des blagues sur sont handicap et d'auto dérision. Je me suis toujours demandé si au fond il ne cachait pas une grande détresse ou si c'est un mec qui à vraiment réussi à vaincre mentalement sont handicap.
Quand j'ai réalisé que mes actes pouvaient avoir des conséquences vraiment dramatiques
c'est con à dire mais c'est que quand t'as blessé monumentalement une personne, que tu es témoin de la douleur que tu as provoqué, que tu t'en rends vraiment compte. Du moins c'était le cas pour moi. Gros wake up call.
le corollaire inverse c'est que je suis persuadé qu'avec de l'acharnement/investissement beaucoup de choses sont possible, les actes font tout.
Le 15 octobre 2020 à 01:18:19 VlaleFou16 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 01:17:24 Proskynese a écrit :
Et t'as bougé du village du coup ?
Non, j'y suis toujours, faut que je m'occupe de mon père, lui il a pas le courage de bouger. Mais bon, le regard des autres encore tu t'y fais, mais ce qui te bouffe vraiment c'est de l'intérieur.
Le 15 octobre 2020 à 01:18:56 Rblour a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 01:13:44 cnt874 a écrit :
flemme de tout raconter mais des fois c'est tenduJ'avais un pote à la fac, lourdement handicapé aussi, en chaise électrique et maintenir sa tête lui demande un effort, du coup il est souvent la tête en arrière posé contre l'appuie tête de sa chaise. C'est un des mecs les plus joyeux et drôle que j'ai pu connaître, une crême ce type. Il faisait souvent des blagues sur sont handicap et d'auto dérision. Je me suis toujours demandé si au fond il ne cachait pas une grande détresse ou si c'est un mec qui à vraiment réussi à vaincre mentalement sont handicap.
ça dépend des jours pour moi je sais pas
Le 15 octobre 2020 à 01:12:16 Eleonord a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 01:06:39 MalianGirl- a écrit :
Pourquoi tes parents vous ont fait? je comprends pas
En général les familles nombreuses ont l'air soudées, c'est étonnant
Aucune idée, je ne le saurais peut être jamais vu que je ne parle que très rarement avec ma mère.
Limite vivre dans un orphelinat aurait été la même chose.
pourquoi tu ne la parles pas? et ton père? même avec tes frères y'a aucun lien?
pourquoi elle l'a assassiné ?
Le 15 octobre 2020 à 01:15:44 vegeto90028 a écrit :
Putain mais pourquoi ils font des enfants
moi aussi j'ai pas compris le délire
Je suis pragmatique et réaliste, y'a rien de ce que j'ai vécu qui a été extrêmement brutal. Après j'ai de la chance de pas avoir une famille de cassos mais j'ai côtoyé quasi tous les milieux.
Du coup je dirais juste que c'est le fait que les gens se prennent trop la tête et jugent trop. Trop de personnes sont esclaves de leurs émotions, pas assez de raison, trop de noir et de blanc pas assez de gris.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic