Topic de MonsieurCrayon :

La réalité la plus brutale que vous avez vécu ?

La vie ne tient a rien et le corps humain est TRÈS fragile

Le 15 octobre 2020 à 00:46:11 MonsieurCrayon a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 00:43:52 Randy_ a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 00:40:03 MacronLeQLF a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 00:37:17 Jasserie a écrit :
je peux pas en parler j'ai signé un papier, mais c'était dans une école de médecine au brésil, j'en fais encore des cauchemars et je pleurs, on vit dans un monde sombre vous n'avez aucune idée de ce qui existe sur terre derriére certains murs, et une fois que vous le savez vous n'êtes plus le même homme

En MP khey,tu me rend vraiment curieux

En gros vous voyez les crochets placés sous des ponts roulants dans les abattoirs, qui font tourner les bêtes à travers le hangar ? Bah il a vu pareil dans une salle de dissection d'un hôpital...

j'ai du mal à me representer tout ça, explication svp

Le 15 octobre 2020 à 00:55:21 LaCroyance a écrit :
La vie ne tient a rien et le corps humain est TRÈS fragile

mais grave il suffit d'une piqure pour avoir mal, on est archi fragile

J’ai toujours anticipé et compris les redpills très rapidement autour de moi.

Donc aucun choc. Jamais eu d’avant après redpill.

Le 15 octobre 2020 à 00:56:06 MalianGirl- a écrit :

je peux pas en parler j'ai signé un papier, mais c'était dans une école de médecine au brésil, j'en fais encore des cauchemars et je pleurs, on vit dans un monde sombre vous n'avez aucune idée de ce qui existe sur terre derriére certains murs, et une fois que vous le savez vous n'êtes plus le même homme

En gros vous voyez les crochets placés sous des ponts roulants dans les abattoirs, qui font tourner les bêtes à travers le hangar ? Bah il a vu pareil dans une salle de dissection d'un hôpital...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/4/1602716283-93767074-abattoir-des-moities-de-betail-fraichement-abattues-accrochees-au-crochet-d-une-chambre-froide-d-une-b.jpg Remplace les cochons par des corps humains.

Le 15 octobre 2020 à 00:54:29 Q_I_ a écrit :
A la mort de mon grand-père, j'ai absolument rien dis à mes potes à ce sujet et j'ai dis que si j'avais loupé 10 jours de cours aux profs c'est parce que j'étais malade. Sa mort m'a beaucoup touché mais j'ai jamais montré de tristesse même à ma famille, je sais pas si c'est par égo ou pour un quelconque mécanisme de défense . ça m'a fait réalisé que je suis complétement incapable de m'ouvrir aux autres

Il faut pas s'ouvrir a tout le monde.
Et souvent ceux que l'on pense digne de confiance ne sont pas ceux sur qui vider son sac.

Le 15 octobre 2020 à 00:54:12 MalianGirl- a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 00:52:14 ForceurKing a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 00:48:06 MalianGirl- a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 00:46:26 ForceurKing a écrit :
Que les choses nobles genre amitié, amour, bienveillance... ne sont que des seuils sur une durée et peuvent êtres brisés à tout moment par un intérêt ou ambition supérieur. Il n'y a pas d'exception.

tout est égo et intérêt en ce monde tu sais

C'est comme ça que je voyais le monde, pas les gens... Croire qu'on peut différencier les deux est naïf, et je refuse d'admettre que je le suis :hap:

Je suis pas sure de comprendre, tu refusais d'admettre que les gens l'étaient ? mais le monde si? aucun sens

Le monde au sens les affaires, la finance, la société... ce qui est défini de base comme inhumain. Les gens ne sont pas sensés êtres comme ça personnellement.

en tant qu'handicapé je dois dire que certains valides se comportent comme des vrais ordures avec nous
du mépris du rejet des critiques des jugements et parfois des insultes et des menaces
et les fdo en profitent pour faire les fous vue qu'on peut pas courir ou se défendre ils se sentent plus pisser

Le 15 octobre 2020 à 00:58:47 cnt874 a écrit :
en tant qu'handicapé je dois dire que certains valides se comportent comme des vrais ordures avec nous
du mépris du rejet des critiques des jugements et parfois des insultes et des menaces
et les fdo en profitent pour faire les fous vue qu'on peut pas courir ou se défendre ils se sentent plus pisser

WTF j'ai toujours cru que les gens respectaient, au moins en apparence, les handicapés parce que ça se fait pas :(

Le 15 octobre 2020 à 00:58:29 MonsieurCrayon a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/4/1602716283-93767074-abattoir-des-moities-de-betail-fraichement-abattues-accrochees-au-crochet-d-une-chambre-froide-d-une-b.jpg Remplace les cochons par des corps humains.

mais pourquoi ils font ça? c'est quoi le but?

C'est fait de manière illégale ou pas?

Le 15 octobre 2020 à 01:00:37 MalianGirl- a écrit :

C'est une salle de dissection, donc non.

Le 15 octobre 2020 à 01:00:46 Randy_ a écrit :
Quand ma copine c’est faite baisé par un autre( alors que l’on avait jamais baisé ensemble :)), on se connaissait depuis la 6eme et elle m’a quittée (enfin trompé) juste après mes concours de prépa heureusement. Ça m’a vraiment touché car c’était la première fois que j’aimais autant une fille et que j’avais une confiace aveugle en vers elle (trop bon trop con :)). Sa ma piquée d’une violence, depuis je me suis enfermé sur moi même je bosse comme un fou en école d’ingénieur je ne fais plus confiance à personne + puceau.
Voilà je sais qu’il y a bien pire mais voilà quoi.

Pourquoi tu t'es pas dépucellé avec ? Elle voulait pas ?

Le 15 octobre 2020 à 00:58:40 ForceurKing a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 00:54:12 MalianGirl- a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 00:52:14 ForceurKing a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 00:48:06 MalianGirl- a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 00:46:26 ForceurKing a écrit :
Que les choses nobles genre amitié, amour, bienveillance... ne sont que des seuils sur une durée et peuvent êtres brisés à tout moment par un intérêt ou ambition supérieur. Il n'y a pas d'exception.

tout est égo et intérêt en ce monde tu sais

C'est comme ça que je voyais le monde, pas les gens... Croire qu'on peut différencier les deux est naïf, et je refuse d'admettre que je le suis :hap:

Je suis pas sure de comprendre, tu refusais d'admettre que les gens l'étaient ? mais le monde si? aucun sens

Le monde au sens les affaires, la finance, la société... ce qui est défini de base comme inhumain. Les gens ne sont pas sensés êtres comme ça personnellement.

Ah bah faut savoir que les affaires ne sont pas tout seules, ce sont des hommes qui font marcher les affaires

Le 15 octobre 2020 à 00:36:25 Marabout47 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 00:29:41 Yurt111 a écrit :
je suis parti vivre au Japon il y a quelques années. Pays où je ne connaissais personne bien sur.
Quand je suis arrivé j'ai galéré à trouver un groupe d'ami, et alors que je me pensais bien intégré ils m'ont laissé tomber comme une merde, pile quand je pensais atteindre la vie de yes life.
Je me suis jamais aussi senti aussi seul et rejeté de ma vie. Ca m'a beaucoup aidé, j'en ai tiré beaucoup de leçons et depuis je me suis rattrapé mais sur le coup c'était probablement un des pires moments de ma vie, comme si un rêve s'écroulait.

C'était quoi l'embrouille ?

J'avais trop envie de m'intégrer du coup je forçais trop l'amitié, j'essayais de m'incruster par tout, je pense qu'au début ils m'aimaient vraiment bien mais je les ai soulé ensuite, moi je voyais rien plus j'avais peur d'être rejeté plus je forçais l'amitié. Honnêtement avec le recul ils ont eu raison de ce qu'ils ont fait, j'aurais fait pareil à leur place, mais à l'époque ça a surtout été une grande tarte dans la gueule (d'ailleurs pour couronner le tout j'étais à fond sur une meuf de ce groupe :hap:).

Même tes parents ne t'aiment pas.
Enfant d'une fratrie de 7 enfants (blanc), aucune cohésion familiale, tout le monde vie comme des étrangers à la maison.
Les parents qui ne font plus à manger aux enfants après que j'ai atteint l'age de 9 ans. Noel pas célébré, aucune tradition d'ailleurs.
Etre invité chez des amis et découvrir ce que c'est une vraie famille. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Et puis revenir à la maison et bouffer du éco+ toute l'année.
Se rendre compte que sa propre mère te vole de l'argent alors que tu voulais aider.
Ton père qui te menace de te tuer avec une masse. :hap:

Des fois je me demande comment je n'ai pas fait pour devenir un délinquant, bien au contraire je suis maintenant un gentilhomme.

Le 15 octobre 2020 à 01:01:08 MonsieurCrayon a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 01:00:37 MalianGirl- a écrit :

C'est une salle de dissection, donc non.

Euh ok...

Le 15 octobre 2020 à 01:03:38 Yurt111 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 00:36:25 Marabout47 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 00:29:41 Yurt111 a écrit :
je suis parti vivre au Japon il y a quelques années. Pays où je ne connaissais personne bien sur.
Quand je suis arrivé j'ai galéré à trouver un groupe d'ami, et alors que je me pensais bien intégré ils m'ont laissé tomber comme une merde, pile quand je pensais atteindre la vie de yes life.
Je me suis jamais aussi senti aussi seul et rejeté de ma vie. Ca m'a beaucoup aidé, j'en ai tiré beaucoup de leçons et depuis je me suis rattrapé mais sur le coup c'était probablement un des pires moments de ma vie, comme si un rêve s'écroulait.

C'était quoi l'embrouille ?

J'avais trop envie de m'intégrer du coup je forçais trop l'amitié, j'essayais de m'incruster par tout, je pense qu'au début ils m'aimaient vraiment bien mais je les ai soulé ensuite, moi je voyais rien plus j'avais peur d'être rejeté plus je forçais l'amitié. Honnêtement avec le recul ils ont eu raison de ce qu'ils ont fait, j'aurais fait pareil à leur place, mais à l'époque ça a surtout été une grande tarte dans la gueule (d'ailleurs pour couronner le tout j'étais à fond sur une meuf de ce groupe :hap:).

Je compte partir en amérique latine, j'espère que les latinos sont plus ouverts que les asiats :peur:

Le 15 octobre 2020 à 01:03:45 Eleonord a écrit :
Enfant d'une fratrie de 7 enfants (blanc), aucune cohésion familiale, tout le monde vie comme des étrangers à la maison.
Les parents qui ne font plus à manger aux enfants après que j'ai atteint l'age de 9 ans. Noel pas célébré, aucune tradition d'ailleurs.
Etre invité chez des amis et découvrir ce que c'est une vraie famille. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Se rendre compte que sa propre mère te vole de l'argent alors que tu voulais aider.

Des fois je me demande comment je n'ai pas fait pour devenir un délinquant, bien au contraire je suis maintenant un gentilhomme.

bravo clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 octobre 2020 à 01:03:45 Eleonord a écrit :

Pourquoi tes parents vous ont fait? je comprends pas

En général les familles nombreuses ont l'air soudées, c'est étonnant

Quand j'ai vu ma mère dans un parloir, en maison d'arrêt, après l'assassinat qu'elle a commit sur son amant

Données du topic

Auteur
MonsieurCrayon
Date de création
15 octobre 2020 à 00:10:03
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
187
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !