Le 15 octobre 2020 à 00:29:41 Yurt111 a écrit :
je suis parti vivre au Japon il y a quelques années. Pays où je ne connaissais personne bien sur.
Quand je suis arrivé j'ai galéré à trouver un groupe d'ami, et alors que je me pensais bien intégré ils m'ont laissé tomber comme une merde, pile quand je pensais atteindre la vie de yes life.
Je me suis jamais aussi senti aussi seul et rejeté de ma vie. Ca m'a beaucoup aidé, j'en ai tiré beaucoup de leçons et depuis je me suis rattrapé mais sur le coup c'était probablement un des pires moments de ma vie, comme si un rêve s'écroulait.
En même temps le Japon... tout le monde le sait que c'est un pays de Célestins mages noirs sans émotions qui passent leur vie à travailler sans rien faire d'autre 
Le 15 octobre 2020 à 00:26:14 Compteban015 a écrit :
Quand j'ai travaillé avec des vieux et qui te disent de profiter de la jeunesse bien trop courteEt toi tu profite pas tu reste chez toi comme un con
26 aucun vécu, c'est con mais c'est un vieux de 98 ans qui a fait la guerre qui ma ouvert les yeux du coup j'attends pour partir voyager 1 an
Le 15 octobre 2020 à 00:31:10 Rblour a écrit :
Quand je me suis réellement intéressé à l'histoire/geo politique, de pleins de sociétés d'époques et cultures différentes. A quel point l'humain peut se faire du mal pour le l'oseille et les femmes. J'ai réalisé qu'on cherche toujours à avoir plus plutôt que de ce contenter d'être heureux avec ce qu'on l'on et qu'on est prêt aux pires crasses pour accroître sont pouvoir.
De se contenter de ce qu'on a ?
Mais nous avons rien 
Le 15 octobre 2020 à 00:30:48 Spidermax002 a écrit :
J'ai toujours été (depuis gamin) un idéaliste qui avait foi en les gens...
Alors quand j'ai compris qu'on été dans un monde de pourri
entre les ordures, les hypocrites, ceux qui sont couvert parla bien pensante... Bref depuis je détestes les gens en général(j'ai pas de phobie social ou quoi... Juste je hais les gens en générale)
Le 15 octobre 2020 à 00:32:02 MalianGirl- a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 00:30:08 Shin-ken31 a écrit :
Je serai seulPour toujours
Renonce à l'attachement et intéresse toi au bouddhisme sur les désirs, le détachement RENONCEZ, ne soyez plus assujettis
C'est quoi le détachement ?
entre les ordures, les hypocrites, ceux qui sont couvert parla bien pensante... Bref depuis je détestes les gens en général(j'ai pas de phobie social ou quoi... Juste je hais les gens en générale)
Le pire dans tout ça... c'est que tu es comme eux, une mauvaise personne, aigrie et frustrée
par ta simple appartenance au genre humain _.gif)
je suis misanthrope mais je suis contradictoire car je suis humaniste aussi, paradoxe?
Tu veux des enfants?
Le 15 octobre 2020 à 00:28:49 MonsieurCrayon a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 00:27:59 blackgoku666 a écrit :
Il faut survivre et pas vivre je crois que c’est encore plus douloureux que les relations hommes-femmes.Bof tout le monde sait que la vie est une survie
dès que tu te lèves le matin, dès qu'une bactérie franchit tes muqueuses, c'est une lutte contre la mort
Je me suis mal exprimé je veux dire tu va jamais rester chez t’es parents toute ta vie sans travailler un moment il va falloir faire de l’argent pour survivre quitte à sacrifier ton temps libre.
Le 15 octobre 2020 à 00:32:10 Compteban015 a écrit :
Quand j'ai travaillé avec des vieux et qui te disent de profiter de la jeunesse bien trop courteEt toi tu profite pas tu reste chez toi comme un con
26 aucun vécu, c'est con mais c'est un vieux de 98 ans qui a fait la guerre qui ma ouvert les yeux du coup j'attends pour partir voyager 1 an
Il t'a dit quoi le vieux ?
Le 15 octobre 2020 à 00:30:13 BobuLeBricoleur a écrit :
"T'as fait la fête ce weekend ?"
"Oui monsieur Gérard"
"Et les filles célestin ?"
"Ah ah oui les filles"
Le 15 octobre 2020 à 00:28:40 risitoussse a écrit :
Elle te voit tqt maraboutla vie a plus de sens qu'on le croit c'est juste qu'on ne le connait pas
courage mon khey et paix à ta douce maman
Merci khey
Le 15 octobre 2020 à 00:33:31 MacronLeQLF a écrit :
Une femme SDF qui pleuré la tête au sol et a genoux en tendant les mains pour recevoir de l'argent,ça m'a fait mal bordel
Tu m'étonnes, j'aurai été sa mère j'aurai regretté de l'avoir engendré vu comment sa fille souffre, quand je vois ça me dit je ne ferai pas d"enfants, ce monde est incertain
Les parents qui vieillissent et sont sur la pente descendante alors que t'es encore un enfant dans ta tête, que professionnellement c'est le néant et que t'es a mille années lumière de "te réaliser" ou a minima d'obtenir une situation (el famoso french dream).
Cette sensation qu'ils seront peut etre mort sans que t'ai rien fait dans ta vie qui puisse les rendre fier.
Le 15 octobre 2020 à 00:33:31 MacronLeQLF a écrit :
Une femme SDF qui pleuré la tête au sol et a genoux en tendant les mains pour recevoir de l'argent,ça m'a fait mal bordel
Pareil, tu vois des centaines de SDF dans ta vie (si tu vis dans une grande ville type Paris) et tu t'y habitues plus ou moins, mais un jour, sans que tu puisses expliquer exactement pourquoi, tu vois une détresse qui te touche profondément alors que tu te croyais immunisé.
Le 15 octobre 2020 à 00:29:41 Yurt111 a écrit :
je suis parti vivre au Japon il y a quelques années. Pays où je ne connaissais personne bien sur.
Quand je suis arrivé j'ai galéré à trouver un groupe d'ami, et alors que je me pensais bien intégré ils m'ont laissé tomber comme une merde, pile quand je pensais atteindre la vie de yes life.
Je me suis jamais aussi senti aussi seul et rejeté de ma vie. Ca m'a beaucoup aidé, j'en ai tiré beaucoup de leçons et depuis je me suis rattrapé mais sur le coup c'était probablement un des pires moments de ma vie, comme si un rêve s'écroulait.
C'était quoi l'embrouille ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic