Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Avec qui je dois me mettre pour espérer avoir un/une xNTJ étant xNTJ?

Faut bien garder la pureté du TJ.

Enfin plutôt à la Elliot en fait, celle de Thomas Shelby est vachement plus large que la mienne

Comme le disait Pierrick dans une vidéo, les gens qui ont une mâchoire carrée sont souvent fait pour diriger

Moi je suis un indépendant, pas un chef :noel:

Le 27 octobre 2021 à 21:37:57 :
CharlieUn, tu me fais penser, mais tu dis que les ENTP (et les INTP) adorent faire de l'humour noir. Il est vrai que si une fille ENTP ou INTP arrivais à faire de l'humour noir subtil comme le tir d'un sniper, il n'est pas impossible que je tombe sous le charme, car j'aime également rire et faire de l'humour noir :oui:

Après beaucoup de gens aiment l'humour noir après
Mais les xNTP effectivement :hap:

Après là vous allez me prendre pour un taré mais j'ai un peu le pouvoir de John Caffey dans La ligne verte
Genre des fois j'ouvre la bouche et j'aspire toutes les émotions négatives de la pièce

Le 28 octobre 2021 à 10:33:05 :
Après là vous allez me prendre pour un taré mais j'ai un peu le pouvoir de John Caffey dans La ligne verte
Genre des fois j'ouvre la bouche et j'aspire toutes les émotions négatives de la pièce

Je ne feed plus.

Une meuf INFP les kheys qu'est ce que c'est chiant elle peut être toute enfantine et mignonne mais elle a vraiment peur de se dévoiler et doute constamment

Le 28 octobre 2021 à 10:34:37 :

Le 28 octobre 2021 à 10:33:05 :

Je ne feed plus.

:noel:

Bref de toute façon aujourd'hui je sors du centre, mon assistante sociale se demène de ouf pour moi je crois qu'elle a déjà obtenu ma libération
Et j'ai prévenu la police de ce qui se passe à l'hopital
Je crois que je le reverrai pas de si tôt le psychiatre de mes couilles :hap:

Quand même si ma moitié c'est une ENTP SLE pour mon INFJ IEI, j'aurai soi 7w8 ou 8w7 ou rarement 3w4 donc une Salma Hayek/Tyler Durden/Alex Delarge (ENTP SLE 8w7), Paul Wesley/Freddy Krueger/Eda Blackwater (ENTP SLE 7w8), Brian Moser/Sebastian Valmont/Julian Sark (ENTP SLE 3w4)

Au secours, ils me font peur ! :snif2: :cute:

Le 28 octobre 2021 à 09:23:40 :
Enfin plutôt à la Elliot en fait, celle de Thomas Shelby est vachement plus large que la mienne

Comme le disait Pierrick dans une vidéo, les gens qui ont une mâchoire carrée sont souvent fait pour diriger

Ah oui bien le cliché de l'INTP quoi :noel:
T'aurais par hasard d'autres descriptions physiques reflétant un trait de caractère ?

Le 28 octobre 2021 à 20:40:05 :

Le 28 octobre 2021 à 09:23:40 :

Ah oui bien le cliché de l'INTP quoi :noel:
T'aurais par hasard d'autres descriptions physiques reflétant un trait de caractère ?

Les gens qui ont des petits yeux sont souvent S je crois :noel:
C'est assez logique, c'est pour ça qu'ils ont du mal à avoir une image globale des choses

Putain y'a le pire ESFP de la Terre dans mon hp, le type cherche que le fun en permanence, il en a rien à foutre de qui que ce soit. Il demande constamment des clopes aux gens, il connait même pas leur nom tellement il s'en branle, il passe la journée à courir partout comme un débile, il s'énerve parce qu'il veut du café alors que c'est pas l'heure etc

Un vrai débile putain, insupportable

En fait son absence de Ni est ultra flagrante, y'a pas la moindre continuité dans ce qu'il fait, c'est juste le fun tout de suite
On dirait qu'il n'a aucune mémoire

Le 28 octobre 2021 à 21:51:58 :
En fait son absence de Ni est ultra flagrante, y'a pas la moindre continuité dans ce qu'il fait, c'est juste le fun tout de suite

Bravo tu viens de découvrir la masse que compose notre société actuelle, des gens sans aucune mémoire, consuméristes et peu cultivés.

Bonsoir les quilles mbtistes, que pensez vous de la paire infj/infp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622109978-jessussereinsedelectedunehaagendaz.png

Le 29 octobre 2021 à 01:04:22 :

Bravo tu viens de découvrir la masse que compose notre société actuelle, des gens sans aucune mémoire, consuméristes et peu cultivés.

C'est à la fois fascinant et effrayant que les individus aiment se complaire dans leurs médiocrités, n'essayant même pas d'aller aux maximum de leurs capacités/facultés, aussi faibles et minimes que pourrait l'être :-( :non2:

Ouais mals lui c'est vraiment à un niveau extrême, ru peux même pas discuter avec lui
Je suis pas non plus sûr qu'il sache lire, comprendre un film

Je sens un certain mépris d'un Ni dom envers les Se dom :noel:
Que je comprends totalement

D'ailleurs est ce que vous détestez tous votre type opposé ?

On est censé avoir pas mal de mépris envers les gens qui ont notre type opposé mais perso moi j'ai toujours aimé les Fe dom.

Le 29 octobre 2021 à 01:49:45 :

C'est à la fois fascinant et effrayant que les individus aiment se complaire dans leurs médiocrités, n'essayant même pas d'aller aux maximum de leurs capacités/facultés, aussi faibles et minimes que pourrait l'être :-( :non2:

Je rectifie : deux Ni doms :noel:

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !