Le 27 octobre 2021 à 01:34:14 :
Ce qui est cool avec les ESTJ c'est que t'as pas besoin d'avoir du tact avec eux, tu leur dis direct les faits, ce que tu penses et tu sais que la personne ne vas pas être blessée
C'est plutôt eux qui vont te blesser 

Le 27 octobre 2021 à 08:54:24 :
Mon père est un connard d'ESTJ, je le déteste
Ma mère ISTJ je crois, je la déteste aussi
Mon père est INTP et ma mère INFP et ils sont horribles aussi 
Le 27 octobre 2021 à 11:25:40 :
Ma mère ISTJ je crois, je la déteste aussiMon père est INTP et ma mère INFP et ils sont horribles aussi
Mince alors, avec ton type ça aurait dû être plutôt compatible 
Le 27 octobre 2021 à 12:21:32 :
Le 27 octobre 2021 à 11:25:40 :
Ma mère ISTJ je crois, je la déteste aussiMon père est INTP et ma mère INFP et ils sont horribles aussi
Mince alors, avec ton type ça aurait dû être plutôt compatible
C'est des dictateurs
Mais depuis que je connais le MBTI je nous ai observé mon père et moi (c'est un INTP) et je vois qu'on a beaucoup de choses en communs
Déjà on se ressemble beaucoup physiquement et physiologiquement j'ai beaucoup pris de lui apparemment. Gènes etc
Au niveau de l'humour on est ceux qui ont l'humour le plus noir de la famille on est toujours ironiques etc
Et je vois qu'on S'interesse un peu aux mêmes sujets
Et on passe par les mêmes réflexions
Mais je suis beaucoup plus chaotique désordonné que lui il est aussi beaucoup plus intelligent
Mais toute mon enfance et adolescence c'était la guerre
Interdictions de sortie interdiction de tout en gros. Engueulades pour rien
C'est pour ca je dis que les Di peuvent bien casser les c*** aussi
Et puis ma mère aya
Las famosas mère INFP gentilles et douces 
Bordel mais quand j'y pense on n' est pas trop les clichés de nos mbti dans ma famille
Mes parents sont des Di pas des Te pourtant dictateurs
Ma mère INFP qui est le contraire de la description faite sur le topic de première page
Ma sœur ENFP qui est aussi apprêtée et "superficielle" qu'une ESFP. (genre Kim Kardashian ce genre quoi)
Ma sœur ISTJ qui est une pure bobo gaucho pro ecologie
Moi qui était aussi turbulent qu'un ESxP quand j'étais jeune
Les INFP cachent bien leur jeu peut-être, sous leur apparence inoffensive et douce ils cachent un coeur de pierre 
J'en connaissais un comme ça quand je faisais du théâtre
C'était vraiment le cliché INFP, visage ovale avec des yeux bleus tout ronds et naïfs, ultra émotif mais je suis pas sûr qu'on pouvait compter dessus 
Le 27 octobre 2021 à 13:26:14 :
à votre avis un INFP alcoolisé devient comment niveau personnalité
Il passe par plein d'émotions, il devient triste, affectueux, agressif etc 
Ouah c'est chaud Charlie, ils sont pas un peu psychopathes sur les bords tes darons ? Parfois il y a des choses que le MBTI ne suffit plus à expliquer...
Et pour ta sœur c'est pas déconnant, ISTJ est le MBTI de golem par excellence donc de nos jours c'est pas si étonnant qu'elle soit comme ça, mais ça l'aurait été 20 ans plus tôt 
je me posais la question« C'était vraiment le cliché INFP, visage ovale avec des yeux bleus tout ronds et naïfs, ultra émotif mais je suis pas sûr qu'on pouvait compter dessus «
Je trouve ça grave intéressant qu’on puisse associer le mbti à des traits physiques. Quelqu’un pourrait par hasard décrire chaque type ou filer un lien ?
Le 27 octobre 2021 à 17:25:01 :
Ouah c'est chaud Charlie, ils sont pas un peu psychopathes sur les bords tes darons ? Parfois il y a des choses que le MBTI ne suffit plus à expliquer...Et pour ta sœur c'est pas déconnant, ISTJ est le MBTI de golem par excellence donc de nos jours c'est pas si étonnant qu'elle soit comme ça, mais ça l'aurait été 20 ans plus tôt
Je ne crois pas
Ils n'aiment juste pas trop montrer des sentiments de faiblesse en fait
Mais eux c'est vraiment extrême
Oui tu as raison pour ma sœur ISTJ
Le 27 octobre 2021 à 19:02:23 :
Tatiana ventôse elle a bien l'air Entj non ?je me posais la question
Ouais ou un MBTI pas loin
Le 27 octobre 2021 à 12:30:48 :
N'empêche quand j'y pense ma mère est INFP et quand son père est mort elle a pas pleuré nofake
Idem quand son frère est mortUn moment quand son frère est mort elle m'a demandé pourquoi j'étais triste
J'ai dit "ben tonton Richard est mort"
Elle m'a dit "oui ?"![]()

Et après on dit que Fi=avoir des valeurs, elles sont belles dis donc.
https://www.personality-database.com/profile/259138
C'est quoi cette page troll 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic