Le 08 septembre 2021 à 19:59:54 :
Le 08 septembre 2021 à 19:57:13 :
Le 08 septembre 2021 à 18:44:33 :
Extraversion : 99%Ouverture : 80%
Conscieniosité : 60%
Nevrosisme : 27%
Agréabilité : 0%
Personne m'a rien dit de mon Big 5 on m'a juste dit que sa fesais SLOEI
Mais les gens qui si connaissent en Big 5 vous en pensez quoi ?
Tu fais fuir les gens IRL ?
Non pas du tout en vrai je suis gentil avec eux car ils peuvent me servir
Mais des qu ils servent à rien je les vires sans considération
Je suis gentil
j adore faire des sous entendu que les débile comprennent pas pour se moquer de eux
des sous-entendus? En général les gens avec peu d'agréabilité sont très directs 
Le 08 septembre 2021 à 20:52:40 :
Je me rend compte que les Fi sont pas empathiques mais sympathiques
Exact 
Je ressens pas vraiment les émotions des autres, j'imagine ce que je ressentirais si j'étais à leur place
Je me rend compte que les Fi sont pas empathiques mais sympathiques en pratique
Non mais c'est quoi votre problème a vous les ENFP et ENTP de vous dénigrer de la sorte ? J'ai jamais entendu les ESFP et ESTP la faire, alors pourquoi vous ? C'est le N c'est ça ? Arrêtez de vous rabaisser, le N vous rend au contraire très empathique, c'est le Se et Si dom ou secondaire qui rend sympathique mais peu empathique car ce sont des personnes en général individualiste et égoïste.
jsuis aux alentours de 51% dans e ou i à chaque fois 
Le 08 septembre 2021 à 21:07:51 :
Les INFJ ressemblent à Atlas, qui a été condamné à porter le monde sur ses épaules, avec toutes les souffrances, la solitude, le malheur que cette tâche implique.
Moi je laisse mon tablier et je deviens troglodyte, que le Monde se débrouille vu qu'il continue à fêter le Carnaval des Fous.
Le 08 septembre 2021 à 21:10:30 :
persoent --> entj ou intj, je fais le truc chaque année et à chaque fois ça variejsuis aux alentours de 51% dans e ou i à chaque fois
Focalise-toi sur les fonctions, tu penses être Ni Dom ou Te dom ?
Le 08 septembre 2021 à 21:14:54 :
persoent --> entj ou intj, je fais le truc chaque année et à chaque fois ça variejsuis aux alentours de 51% dans e ou i à chaque fois
c'est quoi ? ça j'ai pas vu quand j'ai fait les tests, ça doit faire 1 an que j'ai pas toast là 
Le 08 septembre 2021 à 20:55:58 :
Je me rend compte que les Fi sont pas empathiques mais sympathiquesExact
Je ressens pas vraiment les émotions des autres, j'imagine ce que je ressentirais si j'étais à leur place
Voilà je suppose que parfois nous sommes juste et parfois non
Je dirais que c'est une empathie affective toujours par rapport à ton sentiment
Fe = empathie cognitive ?
Le 08 septembre 2021 à 21:17:53 :
Le 08 septembre 2021 à 21:14:54 :
c'est quoi ? ça j'ai pas vu quand j'ai fait les tests, ça doit faire 1 an que j'ai pas toast là
En gros, est-ce que tu as plus de mal avec la gestion de tes émotions (auquel cas tu serais sans doute ENTJ) ou plutôt est-ce que tu as tendance à vouloir tout planifier à l'avance, faire constamment des plans pour tout en essayant de ne jamais rien oublier, avoir beaucoup de mal avec la nouveauté, la spontanéité, à vivre l'instant présent (dans ce cas là tu serais plutôt INTJ)

Le 08 septembre 2021 à 21:30:43 :
You know nothing Jon Snow
Pourquoi tu dis ça?
J'ai essayé de décrire le Fi inférieur et le Se inférieur, c'est à peu près ça non? 
Le 08 septembre 2021 à 21:36:20 :
You know nothing Jon SnowPourquoi tu dis ça?
J'ai essayé de décrire le Fi inférieur et le Se inférieur, c'est à peu près ça non?
Aya
C'était juste une réplique de game of thrones
La rousse qui kiffe jon snow ton avatar
J'ai jamais aimé GOT mais ce personnage je le trouvais stylé et sa phrase fétiche aussi
Quand j'ai vu ton nouvel avatar ca m'a donné envie de dire ça
Le 08 septembre 2021 à 21:41:52 :
Aya
La rousse qui kiffe jon snow ton avatarJ'ai jamais aimé GOT mais ce personnage je le trouvais stylé et sa phrase fétiche aussi
Ahi
Je sais je connais la phrase, j'aime beaucoup GoT, mais je pensais que tu disais ça parce que tu étais pas d'accord avec ce que je disais 
Le 08 septembre 2021 à 21:43:34 :
Le 08 septembre 2021 à 21:41:52 :
Aya
La rousse qui kiffe jon snow ton avatarJ'ai jamais aimé GOT mais ce personnage je le trouvais stylé et sa phrase fétiche aussi
Ahi
Je sais je connais la phrase, j'aime beaucoup GoT, mais je pensais que tu disais ça parce que tu étais pas d'accord avec ce que je disais
Ah dac
Ah ben non y avait pas de raisons j' avais juste envie de le dire
(pur Fi)
Y'avait une fille que j'aimais beaucoup au taf même si je lui ai jamais dit.
Je déteste mon taf et je restais que pour elle mais maintenant elle a démissionné et elle est parti
Du coup je me casse aussi, j'ai des entretiens dans la semaine mais je suis super triste de plus jamais la revoir
J'ai l'impression d'être une grosse mauviette, vous pouvez pas me remettre sur les rails les kheys svp ?
Golden Fi 
Le 08 septembre 2021 à 22:04:00 :
Névrosisme 89%
Extraversion 51%
Ouverture 96%
agreabilité 95%
Conscience 58%
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic