Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 09 septembre 2021 à 13:28:50 :

Le 09 septembre 2021 à 12:36:39 :

Le 09 septembre 2021 à 12:15:38 :

Le 09 septembre 2021 à 12:12:52 :
Les kheys je suis INFJ-T et j'en ai marre de mon cerveau qui ressent tout intensément,qui arrête pas de penser,qui m'angoisse et me rends fou avec son appréhension des choses...
J'intellectualise tout,j'ai beaucoup de peurs,de pessimisme,melancolie en moi et je suis fatigué du monde rapidement car je suis trop "conscient" des choses et sensible. Je trouve pas de stimulation profonde et j'arrive pas à vivre sans me prendre la tête :(

Est-ce que c'est propre à moi ou des kheys se reconnaissent?(Les INFJ vous vous retrouvez dedans?)

Je m'y retrouve clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501119903-jax8.png

Et tu es INFJ aussi? Putain c'est une galere de vivre j'ai 0 envie,energie quand je suis pas en mouvement,je m'autosabote constamment,j'ai pas de passion,je comprends parfaitement les gens (je suis leur confident) mais eux ne peuvent pas me comprendre (j'aime pas forcement parler de moi et surtout des choses tristes)...bref tu fais comment au quotidien? t'as un echappatoire? des choses qui te plaisent?

Non, je suis INFP :noel:
Mais j'ai parfois le sentiment de lire facilement les gens aussi, de ne pas me satisfaire de ce qui les intéresse, trouver les discussions fades, les gens sans âme etc. J'ai du mal à comprendre ce dont moi j'ai besoin. Je ne vais jamais dans le sens du courant.
J'aime beaucoup la lecture, le cinéma, jouer de la musique. J'ai une grosse tendance à procrastiner, à ne pas trouver la motivation de faire les choses, mais quand je m'y mets en général ça me comble pas mal

Je peux te conseiller d'essayer de trouver une activité artistique, un truc qui t'embarque réellement. L'écriture, le dessin, la peinture...

Infj et Infp sont assez similaires en plus non? Apres je ne connais pas profondement le Mbti mais Infj me correspond bien et j'aimerai me comprendre,creuser en moi pour comprendre pourquoi je suis comme je suis...

Je te comprends mais pareil pour je suis un koala fatigué je procrastine tout le temps et j'ai du mal à me mettre dans qqchose + maladroit donc mon estime de soi est catastrophique. Pourtant du peu de ma vie quand je suis dans qqchose je le fais bien et on m'apprécie fortement.

C'est quoi tes livres préférés? Sinon je vais essayer mais bon ma flemme est immense et ma capacité de concentration proche du néant donc je me dis toujours je vais faire ci et ça et au final je fous rien :-(

Dites moi je fus le seul à trouver excessif et indécent la mise en scène de l'enterrement de Belmondo ? Comme je disais à ma mère, on dirait un enterrement d'un Chef d’État/Ministre/Général de l'armée, pas celle d'un acteur de cinéma en retraite, j'ai trouver ça grotesque.

Le 09 septembre 2021 à 21:57:07 :
Dites moi je fus le seul à trouver excessif et indécent la mise en scène de l'enterrement de Belmondo ? Comme je disais à ma mère, on dirait un enterrement d'un Chef d’État/Ministre/Général de l'armée, pas celle d'un acteur de cinéma en retraite, j'ai trouver ça grotesque.

C'était le dernier bon acteur qui savait faire des cascades...

C'est tout le problème quand on enterre un ESFP comme bébel et qu'on fait une cérémonie d'ISTJ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962134-risitasgeneral1.png

Le 09 septembre 2021 à 22:22:52 :

C'était le dernier bon acteur qui savait faire des cascades...

Je ne nie pas son talent professionnel, mais que cette cérémonie d'hommage est tellement surjoué et artificiel !

Le 09 septembre 2021 à 22:29:12 :

C'est tout le problème quand on enterre un ESFP comme bébel et qu'on fait une cérémonie d'ISTJ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962134-risitasgeneral1.png

C'est surtout une dissonance de respectabilité, on ne rends pas hommage un acteur de cinéma décéder comme on rend hommage un président de la République/un Chef d'Etat, c'est de la gaudriole et émousse l'impact du cérémoniel !

Neuralink à raison, il y a mon subconscient ESTJ qui crise en voyant cette cérémonie ridicule :rire2:
Neuralink tu peux me dire comment savoir si je suis entp ou entj ? Stp
Par contre IRL j'ai beaucoup de charisme et je vois bien que l'on me soupçonne de manipuler alors que cela est naturel chez moi

Le 09 septembre 2021 à 22:56:52 :

ENTJ

Je me repentis pour avoir préché CS JOSEPH

Ce week end okay

Le 09 septembre 2021 à 23:57:31 :
Par contre IRL j'ai beaucoup de charisme et je vois bien que l'on me soupçonne de manipuler alors que cela est naturel chez moi

Le titre de charismatique qu'on affuble à l'ENFP n'est pas usurper.

Le 09 septembre 2021 à 23:59:32 :

ENTJ

Et moi ? :cute:

Le 09 septembre 2021 à 23:59:58 :
Je me repentis pour avoir préché CS JOSEPH

Les erreurs cela arrive Neuralink, le but c'est de ne pas les refaire :oui: :ok:

J'envoie un signal pour qu'arrive Debugman ! Tin tin tin tinnnn !

Oui sauf que j'aime vraiment les gens et j'aimerais qu'ils soient heureux mais peut etre selon ma vision des choses ? Et donc peut etre que cela est de la manipulation ? J'ai l'impression d'etre cablé pour avoir du "charme" et pour la "forme", l"esthétique" comme pour mentir en permanence mais pour ce que j'estime etre le "bien" :(

J'ai peut-etre un coté narcissique très developpé

Le 10 septembre 2021 à 00:10:41 :
Oui sauf que j'aime vraiment les gens et j'aimerais qu'ils soient heureux mais peut etre selon ma vision des choses ? Et donc peut etre que cela est de la manipulation ? J'ai l'impression d'etre cablé pour avoir du "charme" et pour la "forme", l"esthétique" comme pour mentir en permanence mais pour ce que j'estime etre le "bien" :(

Tu es beau ?

Le 10 septembre 2021 à 00:13:03 :

Tu es beau ?

Mignon dirons nous :(

Peu importe j'ai l'impression que séduire est le but de ma vie et que tout tourne autour de ça au final :(

Le 10 septembre 2021 à 00:14:33 :

Tu es beau ?

mignon dirons nous :(

Peut importe j'ai l'impression que séduire est le but de ma vie et que tout tourne autour de ça au final :(

Oui voila les ENFP sont connus pour être charismatique et beau/belle ou mignon/mignonne :oui:

Au fait Ayataoy ton avis sur mon MBTI ? :coeur:

Le 10 septembre 2021 à 00:16:47 :

Tu es beau ?

Peut importe j'ai l'impression que séduire est le but de ma vie et que tout tourne autour de ça au final :(

Oui voila les ENFP sont connus pour être charismatique et beau/belle ou mignon/mignonne :oui:

J'ai une ex INFJ qui étais adorable mais quand le Ti s'enclenche... :peur:

J'aimerais bien avoir un INFJ dans mon cercle irl

Le 10 septembre 2021 à 00:18:39 :

Le 10 septembre 2021 à 00:16:47 :

Tu es beau ?

J'ai une ex INFJ qui étais adorable mais quand le Ti s'enclenche... :peur:

J'aimerais bien avoir un INFJ dans mon cercle irl

Donc toi aussi tu confirme INFJ et pas INFP pour moi ?

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !