Le 08 septembre 2021 à 16:15:15 :
Le 08 septembre 2021 à 16:10:21 :
Le 08 septembre 2021 à 16:07:32 :
Le 08 septembre 2021 à 15:57:28 :
Fais un test de Big 5, voici mon résultat :86% en Névrosisme
80% en Ouverture
53% en Conscience
20% en Agréabilité
3% en ExtraversionJe me demande à quoi cela correspond en lettre + MBTI
Maintenant que tu le dis, c'est plus ou moins dans cette direction que mon avenir se dirige
![]()
Pourquoi rimbaldien?
Le 08 septembre 2021 à 16:18:10 :
Le 08 septembre 2021 à 16:15:15 :
Le 08 septembre 2021 à 16:10:21 :
Le 08 septembre 2021 à 16:07:32 :
80% en Ouverture
53% en Conscience
20% en Agréabilité
Maintenant que tu le dis, c'est plus ou moins dans cette direction que mon avenir se dirige
![]()
Pourquoi rimbaldien?
J'aime bien le terme et puis cela me va assez bien
Le 08 septembre 2021 à 16:10:41 :
ExxP extraverti dans les choses
ExxJ avec les gensIxxJ introverti dans les choses
IxxP avec les gensJe ne parle que des types classiques ici
Le 08 septembre 2021 à 16:11:05 :
Enfin c'est plus compliqué que ca
Euuuuuuh ouais c'est surtout très confus. Normalement avec ces résultats on peut m'attribuer un ensemble de lettre (ex : Scuai/Scoen/Rluai etc..) qui déterminera sur quel MBTI on se penche.
Donc pour ceux qui connaissent très bien le Big Five, cela équivaut à quel 5 lettres ce résultat ?
Le 08 septembre 2021 à 16:20:50 :
Enfin c'est plus compliqué que caEuuuuuuh ouais c'est surtout très confus. Normalement avec ces résultats on peut m'attribuer un ensemble de lettre (ex : Scuai/Scoen/Rluai etc..) qui déterminera sur quel MBTI on se penche.
Donc pour ceux qui connaissent très bien le Big Five, cela équivaut à quel 5 lettres ce résultat ?
Bah si t'es un Ni-Ti toi t'es a la fois introverti avec les gens et avec les choses
Mais c'est un peu de la merde ce que j'ai ecrit enfin je sais pas
Le 08 septembre 2021 à 16:23:04 :
Le 08 septembre 2021 à 16:16:35 :
Par contre je suis obsédé par le fait de m'attribuer une identité et d'en attribuer aux autres![]()
C'est pour ça que je commence à me "méfier" des ENFP, trop chaotique et énergique
C'est comme combinez Nitro + Glycerine = mauvaise idée
![]()
Je pense que Ayataoy est drogué
Enfin c'est plus compliqué que caEuuuuuuh ouais c'est surtout très confus. Normalement avec ces résultats on peut m'attribuer un ensemble de lettre (ex : Scuai/Scoen/Rluai etc..) qui déterminera sur quel MBTI on se penche.
Je vais essayer de faire le rapprochement mais ne prend pas tout au pied de la lettre 
Pour moi, le fait que tu aies un très fort névrosisme signifie que tu as un T à la fin de ton mbti, et pas un A (genre INTP-T etc)
Faible agréabilité ça voudrait dire que tu es plus T que F
Ensuite très faible extraversion bah tu as un type en I
Haute ouverture: Je dirais N plutôt que S.
Pour la dernière, conscienciosité moyenne, j'hésite mais je dirais J plutôt que P (qui correspond à mon sens à une faible conscienciosité)
Donc INTJ-T 
Le 08 septembre 2021 à 16:23:28 :
Bah si t'es un Ni-Ti toi t'es a la fois introverti avec les gens et avec les choses
Mais c'est un peu de la merde ce que j'ai ecrit enfin je sais pas
Te bile pas, ça m'a juste surpris cette façon de voir décrypter le résultat de mon Big 5 car de base on réunit le résultat de ces pourcentages via les 5 lettres, donc c'est vrai que cette vision de faire un MBTI pour chaque pourcentage est assez originale
Le 08 septembre 2021 à 16:26:38 :
80% en Ouverture
53% en Conscience
20% en Agréabilité
Lien du test en question ?
Le 08 septembre 2021 à 16:33:10 :
Je vais essayer de faire le rapprochement mais ne prend pas tout au pied de la lettre
Pour moi, le fait que tu aies un très fort névrosisme signifie que tu as un T à la fin de ton mbti, et pas un A (genre INTP-T etc)
Faible agréabilité ça voudrait dire que tu es plus T que F
Ensuite très faible extraversion bah tu as un type en I
Haute ouverture: Je dirais N plutôt que S.
Pour la dernière, conscienciosité moyenne, j'hésite mais je dirais J plutôt que P (qui correspond à mon sens à une faible conscienciosité)Donc INTJ-T
Hmmm ok je vois donc on retombe sur les pieds de ce que disait Charlienuit : T à la fin ouais j'ai toujours eut ca dans mes resultat donc logique + INFJ Ni/Ti qui me ferai etre INTJ...ou alors je suis vraiment un INTJ-T ^^.
Mais comme tu dis, à ne pas prendre au pied de la lettre, mais je t'en remercie Chiennasse 
Le 08 septembre 2021 à 16:23:52 :
Le 08 septembre 2021 à 16:23:04 :
Le 08 septembre 2021 à 16:16:35 :
Par contre je suis obsédé par le fait de m'attribuer une identité et d'en attribuer aux autres![]()
C'est pour ça que je commence à me "méfier" des ENFP, trop chaotique et énergique
C'est comme combinez Nitro + Glycerine = mauvaise idée
![]()
Je pense que Ayataoy est drogué
A cette heure là ? C'est assez misérable si c'est vrai...
Mes résultats :
Ouverture : 69%
Conscience : 65%
Nevrosisme : 50%
Agréabilité : 31%
Extraversion : 12%
Je suis aussi un sorcier de village ? 
Le 08 septembre 2021 à 16:53:49 :
Mes résultats :Ouverture : 69%
Conscience : 65%
Nevrosisme : 50%
Agréabilité : 31%
Je suis aussi un sorcier de village ?
Non toi t'es le curé au vu du résultat
))_.gif)
Conscience : 34%
Ouverture : 20%
Nevrotisme : 11%
Agreabilité : 9%
Ça signifie quoi avec les lettres ?
Le 08 septembre 2021 à 17:02:28 :
Conscience : 34%
Ouverture : 20%
Nevrotisme : 11%
Agreabilité : 9%Ça signifie quoi avec les lettres ?
Ahi tout est bas chez toi, c'est bizarre
Je crois que tu n'as pas d'âme 
Le 08 septembre 2021 à 17:11:23 :
Bah surtout que depuis cette pandémie à la con, plus les contraintes de plus en plus brutales, je commence à complètement me couper du monde, à être nihiliste et à être beaucoup plus impulsif
Tu as perdu ton travail/raté un projet à cause de la pandémie pour que tu deviennes aussi couper du monde ?
Sans rentrer dans un débat, le fait que le conformisme à gagné, que les gens préfèrent suivrent aveuglement des directives douteuses sans penser logiquement, juste pour consommer comme des abrutis écervelés, je perd de plus en plus foi en l'humanité, déjà qu'elle n'était pas grande.
Le fait aussi que tout mes plans aussi sont susceptibles de péter et passer à la trappe, juste parce que des entités extérieures que je ne contrôle pas l'ont décidé.
Quand je n'ai plus le contrôle de quoi que ce soit je suis dans cet état et je me fiche de tout puisque tout est clairement foutu désormais.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic