Le 23 août 2021 à 20:51:18 :
Le 23 août 2021 à 20:49:16 :
Bilal hassani, cette zoulette
Sur un mortTu es pas chrétiens ?
Jamais je le touche
Athée ou pas d'ailleurs
Je trollais
Et non pas vraiment, mais proche oui 
Le 23 août 2021 à 20:53:26 :
Jamais je le touche
Athée ou pas d'ailleursJe trollais
Ahhh ok car je t avais vue poster et je me disais (j ai fais 5ans de catéchisme communion baptême) c est pas un peu pêcher 
En tout cas première fois qu'on me supprime mes messages et c'est par un INFP qui remue les poings de mecontentement,bon ben INFP homme ou femme plus jamais hein, donc vous m'oubliez et chacun reste dans son coin.
Le 23 août 2021 à 20:48:37 :
Le 23 août 2021 à 20:42:38 :
Le 23 août 2021 à 20:37:29 :
Les filles ENFP sont conformistes, enfin faussement originales
Les mecs sont un peu moins dans les clous quand-mêmeBen sur les hommes sont plus originales, mais bon si tu voyais mes messages précédents, je pense finalement d’être avec soit une ESFP ou une NT, quitte à avoir l'innocence positive ou l'intellectuelle organisée, je préfère le curseur à fond dans un de ces domaine que le "cul entre deux chaises" d'une ENFP qui ne sais pas sur quels pied danser
En fait je voulais dire que je trouvais que chez les ENFP la différence garcon fille était particulièrement marquée
Je sais qu'en général les filles tendant a être plus conformistes
Bon ben femme ENFP on évite également, à la limite les ENFP 2w3 passe encore.
Dans tout les cas on va rester avec des gens qui arriveront à me comprendre en tant que Double INFJ, donc les NT, donc les ENTP/ENTJ/INTP et INTJ et les ESFP/ESFJ/ESTP/ESTJ si ils sont sains/matures et m'impressionne selon mes critères personnels.
Le 23 août 2021 à 21:17:41 :
En tout cas première fois qu'on me supprime mes messages et c'est par un INFP qui remue les poings de mecontentement,bon ben INFP homme ou femme plus jamais hein, donc vous m'oubliez et chacun reste dans son coin.
Cette généralisation 
Le 23 août 2021 à 21:40:12 :
Le 23 août 2021 à 21:17:41 :
En tout cas première fois qu'on me supprime mes messages et c'est par un INFP qui remue les poings de mecontentement,bon ben INFP homme ou femme plus jamais hein, donc vous m'oubliez et chacun reste dans son coin.Cette généralisation
Sauf Chiennasse et Paizifieur ^^
Le 23 août 2021 à 22:24:41 :
Il est vrai que les xNFP aimons souvent nous créer une identité d'excentrique et de tourmenté![]()
Dans tout les cas, je suis plus à l'aise et plus proche avec les NT du forum et cela ne s'explique pas seulement que parce que je sois Double INFJ, c'est aussi parce que des personnes hystériques émotionnellement, qui explose sans crier gare et qui sont hypocrites, j'en ai ma claque et c'est principalement les SF et NF qui sont comme cela alors que je suis calme et lymphatique de base donc j’évite au mieux ce genre de personne.
Le 23 août 2021 à 22:30:07 :
Repas de fête au resto avec un ISTJ ce week-end![]()
Il a emmené avec lui une pochette avec dedans les menus qu'il avait imprimé chez lui, au cas où les serveurs ne nous les donnent pas.
Au moins c'est drôle indirectement, moi cela me ferait grandement marrer tellement c'est WTF et ça, je lui remercierait pour ça 
Il a emmené avec lui une pochette avec dedans les menus qu'il avait imprimé chez lui, au cas où les serveurs ne nous les donnent pas.
Je trouve sa intelligents de ouf en vrai de prévoir des trucs comme sa
Perso ------->j ai appris par cœur la borne McDo pour pas passer pour un mongol qui sais pas se que il veut/qui sais pas se servir des choses
J ai tendance a imaginer les autre me juger (genre je vais pas faire telle chose ou portée telle vêtements de peur que les gens se moquer de moi pour aucun raison ou comprenne pas se que je fais. Te?)
Le 23 août 2021 à 22:38:27 :
Au moins c'est drôle indirectement, moi cela me ferait grandement marrer tellement c'est WTF et ça, je lui remercierait pour ça
j'ai pas pu m'empêcher de rire aussi
C'est drôle mais à chaque fois que je vois des actions un peu bizarres ou différentes, je pense au MBTI en mode "ah bah tiens ça confirme ce que je pensais de lui..." 
Le 23 août 2021 à 22:47:36 :
Perso ------->j ai appris par cœur la borne McDo pour pas passer pour un mongol qui sais pas se que il veut/qui sais pas se servir des choses
J ai tendance a imaginer les autre me juger (genre je vais pas faire telle chose ou portée telle vêtements de peur que les gens se moquer de moi pour aucun raison ou comprenne pas se que je fais. Te?)
Oui Te dom !
Meme pas ITxJ la c'est du Te en 1
Le 23 août 2021 à 22:49:10 :
Oui Te dom !
Meme pas ITxJ la c'est du Te en 1
C est paradoxal mais je suis Te-dom et j arrive pas as comprendre Te 
Le 23 août 2021 à 22:48:18 :
Le 23 août 2021 à 22:38:27 :
j'ai pas pu m'empêcher de rire aussi
![]()
C'est drôle mais à chaque fois que je vois des actions un peu bizarres ou différentes, je pense au MBTI en mode "ah bah tiens ça confirme ce que je pensais de lui..."
Moi aussi
C'est pour ca que je comprends pas ceux qui disent que ca marche pas
Presque a chaque fois leur comportement illustre leur MBTI
Je veux dire qu'il peut arriver que les gens soient pas la caricature de leur MBTI mais très souvent leur comportement illustre leur MBTI
Ah c'est sûr si les INFP avait un peu plus de Te, ça nous aiderait bien à grandir.
J'ai pourtant du mal avec l'inconnu mais je ne supporte pas le côté ultra planificateur du STJ.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic