Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 23 août 2021 à 22:52:18 :

Le 23 août 2021 à 22:49:10 :

Le 23 août 2021 à 22:47:36 :

Le 23 août 2021 à 22:30:07 :
Repas de fête au resto avec un ISTJ ce week-end https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612890079-maitrembti-zemmour-istj.png

Il a emmené avec lui une pochette avec dedans les menus qu'il avait imprimé chez lui, au cas où les serveurs ne nous les donnent pas. :rire:

Je trouve sa intelligents de ouf en vrai de prévoir des trucs comme sa

Perso ------->j ai appris par cœur la borne McDo pour pas passer pour un mongol qui sais pas se que il veut/qui sais pas se servir des choses

J ai tendance a imaginer les autre me juger (genre je vais pas faire telle chose ou portée telle vêtements de peur que les gens se moquer de moi pour aucun raison ou comprenne pas se que je fais. Te?)

Oui Te dom !
Meme pas ITxJ la c'est du Te en 1

C est paradoxal mais je suis Te-dom et j arrive pas as comprendre Te :noel:

Te c'est le jumeau sain de Ti

Le 23 août 2021 à 20:38:46 :

Le 23 août 2021 à 17:51:17 :
ENTJ présent.

Père : INTJ
Mère: ESFP :hap:
Sœur: ENFP

Copine : ESTJ

On est sur du classique ?

Toi aussi tes entj avec une mère esfp

Perso je peux pas la supporter toujours obligé de la surveiller

Parfois je sais pas encore pourquoi je suis pas encore devenu zinzin a cause de sa

Comment tu peux kiffer une estj les 3/4 c est des connasse invivable (ma sœur est estj^^)

Perso j'ai de la chance.
Je m'entends très bien avec ma famille.

J'ai la chance de ne pas vivre avec mes parents donc je profite vraiment des moments quand je reviens. Par contre plus de 3/4j c'est bcp trop.
Moi j'aime bien la personnalité de ma mère, on dirait vraiment un Film Disney dans sa tête.

Ma sœur est ESTJ.
Je t'avoue que politiquement/débat c'est souvent tendu à table.
Mais je fais attention car je tiens à elle et mine de rien je suis content d'avoir quelqu'un de toujours positive/créative.

Le 23 août 2021 à 22:52:32 :

Repas de fête au resto avec un ISTJ ce week-end https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612890079-maitrembti-zemmour-istj.png

Il a emmené avec lui une pochette avec dedans les menus qu'il avait imprimé chez lui, au cas où les serveurs ne nous les donnent pas. :rire:

Perso ------->j ai appris par cœur la borne McDo pour pas passer pour un mongol qui sais pas se que il veut/qui sais pas se servir des choses

J ai tendance a imaginer les autre me juger (genre je vais pas faire telle chose ou portée telle vêtements de peur que les gens se moquer de moi pour aucun raison ou comprenne pas se que je fais. Te?)

Ah c'est sûr si les INFP avait un peu plus de Te, ça nous aiderait bien à grandir.

J'ai pourtant du mal avec l'inconnu mais je ne supporte pas le côté ultra planificateur du STJ.

Perso je planifie mais je planifie les choses genre pour dans 6mois 1-2-3-10ans la je peux te raconter tous se que je vais faire dans les 10 prochaine année (a peu près) par contre je planifie rien sur le cour terme genre sur les 3 prochaine semaine j ai rien prévue mais pour dans 4mois j ai un truc de prévu et je le ferai et sa me prendra peut être 8-9mois

Le 23 août 2021 à 22:52:24 :

Le 23 août 2021 à 22:48:18 :

Le 23 août 2021 à 22:38:27 :

Au moins c'est drôle indirectement, moi cela me ferait grandement marrer tellement c'est WTF et ça, je lui remercierait pour ça :oui:

j'ai pas pu m'empêcher de rire aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est drôle mais à chaque fois que je vois des actions un peu bizarres ou différentes, je pense au MBTI en mode "ah bah tiens ça confirme ce que je pensais de lui..." :rire:

Moi aussi
C'est pour ca que je comprends pas ceux qui disent que ca marche pas
Presque a chaque fois leur comportement illustre leur MBTI
Je veux dire qu'il peut arriver que les gens soient pas la caricature de leur MBTI mais très souvent leur comportement illustre leur MBTI

c'est ça

Excuse moi Te a une vue d'ensemble plus large sur les choses. Il regarde les différents acteurs leurs forces leurs intérêts.

Ti : c'est ta logique propre qui n'est logique surtout pour toi.

Te = comme un chef d'entreprise
Ti = comme un philosophe

Le 23 août 2021 à 20:21:16 :

Le 23 août 2021 à 19:50:22 :

Le 23 août 2021 à 18:09:16 :

ENTJ présent.

Relation Père/Mère c'est plutôt INTJ/ENFP mais ESFP passe bien également (d'ailleurs ton avis sur comment est ta mère dans la vie de tout les jours et les interactions familiales si tu le souhaite bien sur), sœur ENFP logique également, pas trop casse bonbon en tant que ENTJ ? ^^

Toi ENTJ vu le combo des parents logique et copine ESTJ assez original, mais dans les fait logique puisque influence Sensitif de ta mère ESFP et plus facile à se comprendre avec une Extravertie TJ comme toi.

D'ailleurs le couple INTJ/ESFP est intéressant en soi car en tant que INFJ Ni/Ti donc simili INTJ plus influencer de ma mère ESFJ, il est logique d'avoir des préférences en rapport de cela + de son MBTI donc ENFP/ESFP et ISFJ/ESFJ/ENFJ/ENTJ/ENTP parfois.

Merci clé pour ta réponse construite.

Ma mère est une femme qui n'a aucun ennemi, que des amis.
Elle fait la jonction avec tt le monde, y compris dans la famille, bien que très commère.
C'est une enfant dans sa tête, incapable de prendre une décision importante. Par contre, elle est extrêmement gentillesse, attentionnée et disponible pour les autres.
Une bonne vivante. Elle n'aime pas parler d'argent, de chiffres, ou d'abstraction. Plus il y a du monde , plus est heureuse.
Par contre, ce c'est pas une utopiste. Elle ne cherche pas à réinventer le monde, ne se prend pas plus intelligent qu'autrui et n'impose pas ses décisions.

Ma sœur est une caricature ENFP.
Ne juge qu'au diplôme, conformiste, très sociable.
Elle est intelligente et créative mais manque de réflexion personnelle. Très scolaire en somme.
Par contre, toujours positive et ça c'est un vrai plus.
Mais surtout elle analyse bien les situations, notamment les véritables relations entre les gens et les tensions.

Jamais eu la moindre copine Introvertie.
Ma copine est bcp plus organisée que moi dans le quotidien, et ça m'aide bcp.

Merci pour les détails SargonidesIII, voila pourquoi les femmes ESFP me font fondre, leur gentillesse, leur innocence, le côté bon vivant, leur médiation, leur minimalisme et leur retenu et qu'elle soit humble est pour moi une excellente preuve de sagesse même si le coté commère est un trait caractéristique des SF, elle ne peuvent y échapper c'est comme ça ^^.

Ta soeur ENFP comme tu dis est un sterotype, ils sont bien plus conformiste et "dans les clous" qu'ils prétendent être, c'est leurs positivisme à cycle perpétuel qui fait qu'ils sont apprécier, en plus de leur imagination débordante et de leur empathie instinctif.

Et pour ta copine ESTJ, normal qu'elle soit organisé, le combo STJ est là, cela doit être une personne charmante qui sait quand blaguer et quand être sérieuse et responsable, une relation saine en soi.

J'espère que tout vas bien pour chacun d'entre vous au vu des temps actuels :ok:

Ptn t'es bouillant en analyse MBTi.
Parfaite synthèse.

Moi le regard des gens je m'en cogne et je les ennuies profondément, si je suis perdu ou bloquer devant la borne, qu'importe, je prends mon temps pour comprendre et demander de l'aide en retour si vraiment je suis bloquer, quitte à faire attendre ceux derrière moi, ils apprendront à attendre comme disait Jonah Jameson dans Spiderman.

Le 23 août 2021 à 22:56:57 :

Le 23 août 2021 à 20:38:46 :

ENTJ présent.

Toi aussi tes entj avec une mère esfp

Perso je peux pas la supporter toujours obligé de la surveiller

Parfois je sais pas encore pourquoi je suis pas encore devenu zinzin a cause de sa

Comment tu peux kiffer une estj les 3/4 c est des connasse invivable (ma sœur est estj^^)

Perso j'ai de la chance.
Je m'entends très bien avec ma famille.

J'ai la chance de ne pas vivre avec mes parents donc je profite vraiment des moments quand je reviens. Par contre plus de 3/4j c'est bcp trop.
Moi j'aime bien la personnalité de ma mère, on dirait vraiment un Film Disney dans sa tête.

Ma sœur est ESTJ.
Je t'avoue que politiquement/débat c'est souvent tendu à table.
Mais je fais attention car je tiens à elle et mine de rien je suis content d'avoir quelqu'un de toujours positive/créative.

Tes une victime surtout pas Ennegramme 8

Je suis dans une famille de gauche voir LFI j hésite pas à donner des avis politique d extrême droite style Onfray,Zemmour alors que mon daron peux me frapper pour des avis comme sa

Il m as dis il y a 2mois que si je redisais que le pass sanitaire est une aberration " sa se passerait mal " avec ton+reguard de tueur
J ai continuer :) et j ai pas fermé ma gueule

Car

J ai des COUILLES se qu il te manque

Le 23 août 2021 à 22:58:13 :
Excuse moi Te a une vue d'ensemble plus large sur les choses. Il regarde les différents acteurs leurs forces leurs intérêts.

Ti : c'est ta logique propre qui n'est logique surtout pour toi.

Te = comme un chef d'entreprise
Ti = comme un philosophe

Ok je comprends mieux

Le 23 août 2021 à 23:00:47 :

Moi le regard des gens je m'en cogne et je les ennuies profondément, si je suis perdu ou bloquer devant la borne, qu'importe, je prends mon temps pour comprendre et demander de l'aide en retour si vraiment je suis bloquer, quitte à faire attendre ceux derrière moi, ils apprendront à attendre comme disait Jonah Jameson dans Spiderman.

INFJ style https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494868261-1494866547-biggy.png

Le 23 août 2021 à 22:59:30 :

Le 23 août 2021 à 20:21:16 :

Le 23 août 2021 à 19:50:22 :

Le 23 août 2021 à 18:09:16 :

ENTJ présent.

Relation Père/Mère c'est plutôt INTJ/ENFP mais ESFP passe bien également (d'ailleurs ton avis sur comment est ta mère dans la vie de tout les jours et les interactions familiales si tu le souhaite bien sur), sœur ENFP logique également, pas trop casse bonbon en tant que ENTJ ? ^^

Toi ENTJ vu le combo des parents logique et copine ESTJ assez original, mais dans les fait logique puisque influence Sensitif de ta mère ESFP et plus facile à se comprendre avec une Extravertie TJ comme toi.

D'ailleurs le couple INTJ/ESFP est intéressant en soi car en tant que INFJ Ni/Ti donc simili INTJ plus influencer de ma mère ESFJ, il est logique d'avoir des préférences en rapport de cela + de son MBTI donc ENFP/ESFP et ISFJ/ESFJ/ENFJ/ENTJ/ENTP parfois.

Merci clé pour ta réponse construite.

Ma mère est une femme qui n'a aucun ennemi, que des amis.
Elle fait la jonction avec tt le monde, y compris dans la famille, bien que très commère.
C'est une enfant dans sa tête, incapable de prendre une décision importante. Par contre, elle est extrêmement gentillesse, attentionnée et disponible pour les autres.
Une bonne vivante. Elle n'aime pas parler d'argent, de chiffres, ou d'abstraction. Plus il y a du monde , plus est heureuse.
Par contre, ce c'est pas une utopiste. Elle ne cherche pas à réinventer le monde, ne se prend pas plus intelligent qu'autrui et n'impose pas ses décisions.

Ma sœur est une caricature ENFP.
Ne juge qu'au diplôme, conformiste, très sociable.
Elle est intelligente et créative mais manque de réflexion personnelle. Très scolaire en somme.
Par contre, toujours positive et ça c'est un vrai plus.
Mais surtout elle analyse bien les situations, notamment les véritables relations entre les gens et les tensions.

Jamais eu la moindre copine Introvertie.
Ma copine est bcp plus organisée que moi dans le quotidien, et ça m'aide bcp.

Merci pour les détails SargonidesIII, voila pourquoi les femmes ESFP me font fondre, leur gentillesse, leur innocence, le côté bon vivant, leur médiation, leur minimalisme et leur retenu et qu'elle soit humble est pour moi une excellente preuve de sagesse même si le coté commère est un trait caractéristique des SF, elle ne peuvent y échapper c'est comme ça ^^.

Ta soeur ENFP comme tu dis est un sterotype, ils sont bien plus conformiste et "dans les clous" qu'ils prétendent être, c'est leurs positivisme à cycle perpétuel qui fait qu'ils sont apprécier, en plus de leur imagination débordante et de leur empathie instinctif.

Et pour ta copine ESTJ, normal qu'elle soit organisé, le combo STJ est là, cela doit être une personne charmante qui sait quand blaguer et quand être sérieuse et responsable, une relation saine en soi.

J'espère que tout vas bien pour chacun d'entre vous au vu des temps actuels :ok:

Ptn t'es bouillant en analyse MBTi.
Parfaite synthèse.

Ben c'est principalement tes mots repris à ma sauce, c'est toi qui à plutôt bien décris ta famille :ok:

Le 23 août 2021 à 23:08:14 :

Le 23 août 2021 à 23:00:47 :

INFJ style https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494868261-1494866547-biggy.png

Plutôt style 6w5 contrephobique :(

Étant moi même INFP, je trouves que ça marques des points avec ce que dis l’op mais en même temps c’est à côté de la plaque.
D’un côté je suis introverti, j’evites le conflits et j’ai tendance à craindre les autres.
En revanche je ne vais pas mettre mes préceptes moraux au dessus des autres, je m’adaptes à ceux de là sociétés.
Je pars constamment du principe que je n’ai pas la science infuse et que si une personne agit contre mes idées je vais plus essayer d’au moins comprendre pourquoi, pareil en politique ect… J’ai pas d’avis fort tout simplement par ce que je suis conscient que dans de nombreux domaines je restes ignorant et qu’il y a des choses qui me dépasse, et heureusement ça permet de ne pas se lasser sur les sujets étant donné leur vastitude.
Je penses que ce test est un peu comme l’astrologie mais un peu plus poussé, c’est à dire qu’il y a quand même des questions etc.. Mais que comme l’astrologie ça reste trop vague/imprécis pour parfaitement catégoriser les gens.
Est-ce que cette légende urbaine du MBTI dit vrai, que les ESTP ont un radar pouvant repérer d'1km à la ronde et les ENTP un radar pouvant repérer de 2km à la ronde, tout INFJ se trouvant dans la zone de leur radar ? :( :p)
Salut les kheys comment on faire pour seduire une INFP? Elle a besoin de quoi quand on se verra? (je stress beaucoup...)

Le 24 août 2021 à 05:46:51 :
Salut les kheys comment on faire pour seduire une INFP? Elle a besoin de quoi quand on se verra? (je stress beaucoup...)

Demander son facebook. De temps.

Si elle ne te répond que toutes les deux semaines par message et que ça te frustre, oublie-la.

Si elle est en chien et toi aussi, ça ira un peu plus vite (tu peux lui proposer date au bout de 1/2 semaine).

Mais ce sont souvent des dépendances affectives qui pourraient se découler d'une (longue) "séduction" ... Ils vont vite être collants, sauf si ils ont eu trop de déceptions amoureuses...

Les Fi ont une sexualité débridée aussi, un régal. :hap:

Le 24 août 2021 à 07:31:09 :

Si elle ne te répond que toutes les deux semaines par message et que ça te frustre, oublie-la.

Si elle est en chien et toi aussi, ça ira un peu plus vite (tu peux lui proposer date au bout de 1/2 semaine).

Mais ce sont souvent des dépendances affectives qui pourraient se découler d'une (longue) "séduction" ... Ils vont vite être collants, sauf si ils ont eu trop de déceptions amoureuses...

J'ai déjà passer ces étapes khey disons qu'on se parle tous les jours beaucoup et on va se voir du coup ma question c'est plutôt comment agir en IRL ensemble?

Le 24 août 2021 à 13:12:34 :

J'ai déjà passer ces étapes khey disons qu'on se parle tous les jours beaucoup et on va se voir du coup ma question c'est plutôt comment agir en IRL ensemble?

Sois naturel, ça viendra naturellement. A chaque fois j'ai une grosse boule au ventre quand j'ai un datej'en ai eu que 2 dans ma vie mais tranquille mdrmais dès que je vois la personne arriver, le stress s'estompe. Si tu paniques vraiment, un truc qui marche bien c'est de lui poser des questions, même de base, sur ses musiques préférées, ses séries, etc... Et d'à chaque fois creuser, puis rebondir sur ce qu'elle dit dès que tu le peux :ok:

Le 24 août 2021 à 13:57:27 :

Le 24 août 2021 à 13:12:34 :

Sois naturel, ça viendra naturellement. A chaque fois j'ai une grosse boule au ventre quand j'ai un datej'en ai eu que 2 dans ma vie mais tranquille mdrmais dès que je vois la personne arriver, le stress s'estompe. Si tu paniques vraiment, un truc qui marche bien c'est de lui poser des questions, même de base, sur ses musiques préférées, ses séries, etc... Et d'à chaque fois creuser, puis rebondir sur ce qu'elle dit dès que tu le peux :ok:

Moi c'est ma 1ère khey et je suis un gros stressé qui panique et se sabote (Team INFJ) et tes conseils sont bien mais je connais vraiment toute sa vie donc on a rien de nouveau à se dire :rire: Je pense go activités simple et en espérant avoir des choses à dire,rebondir sur ce qu'on fait

Personnellement ce que je faisais et j'ai toujours fait, il n'y a pas de spontanéité, je contrôle tout du debut a la fin quand c'est possible, pour cela je récolte des informations sur la fille en question pour anticiper ce qu'elle aime et n'aime pas, je fais comme si je ne savais rien, je planifie la rencontre, le prétexte de la rencontre pour que la personne pense que c'est justement un hasard ou une coincidence.

Vous vous demandez pourquoi je fais ça ? De une je n'ai aucune conscience des sentiments d'autrui et à peine conscience des miens il faut vraiment qu'il y'ait une situation intense pour que ça ressorte, je dois donc tout contrôler comme un objectif et l'atteindre.

La deuxième chose c'est que la plupart des quidam ne pensent pas plusieurs niveau en avant dans le futur et prennent les choses comme elles arrivent dans le présent, ils se doutent ni des intentions cachées ni que quelque chose à été planifié, car ils n'en sont juste pas capables.

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !