Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 23 août 2021 à 01:14:01 :

Le 23 août 2021 à 01:11:06 :

Le 23 août 2021 à 01:08:17 :

Le 23 août 2021 à 01:03:14 :

Le 23 août 2021 à 00:59:44 :

Le 23 août 2021 à 00:35:17 :

Le 23 août 2021 à 00:31:06 :
on se comprend, je crois

Toi aussi t'es chrétien ? Croyant ?
je me sens un peu gêné de vous demander ca c'est un peu perso, je trouve j'ai l'impression de vous demander vos positions préférées

Oui je comprends, c'est assez personnel en soi, surtout que théologiquement je ne suis pas chrétien, je suis seulement baptiser, aucune communion et aucunement dans un environnement chrétien même si j'ai visiter quelques lieux catholiques mais ne comprenant pas le sens enfant et ado, je voyais sous le prisme de la culture et histoire de mon pays seulement donc rationnel, je pense que nous les INFJ nous devenons vraiment mystique à 30 ans ou lors d'une grande tristesse/chagrin.

Et ma position préféré sont 1) Andromaque 2) Levrette 3) Missionnaire 4) la position côte à côte face à face 5) Les ciseaux 6) La cuillère :p)

Putain Ichiya :rire:

Ben quoi ? Si âme soeur je trouve, l'Amour doit être étudier et perfectionner sous toute ses formes, donner son Amour n'est pas que sentimentale :-p

Tsss

Pardon :cute:

Lol

Le 23 août 2021 à 01:47:44 :

Ah oui je vois.
Tu viens d'une famille athée ?

oui
il y a un certain nombre d'NT athés aussi
je ne dirais pas que je suis convaincu
crûment, c'est plus de l'ordre d'un parti pris

D'accord

Je vais dire une phrase très con mais il avait raison Malraux alors.
J'y croyais pas trop a cette phrase plus jeune "le 21e siecle sera religieux ou ne sera pas"

Le 23 août 2021 à 01:50:55 :
Je suis un ENTP mystique (musulman) qui méprise les athées présomptueux et les religieux débiles, qui n'ont aucune finesse ou profondeur théologico-philosophique

Quand je dis mystique, c'est un sentiment d'illumination, d'intuition qui m'anime (sentiment océanique, obsession de la pensée systémique, d'harmonie cosmique du Tout, etc.)

Je reste sunnite mais je ne lis quasiment que des théologiens (oulémas) chiites, qui eux ont une certaine profondeur qui manque cruellement dans le monde sunnite

Ayaa voilà un vrai ENTP qui a un Ti.
La plupart des fameux "ENTP full athées" sont des impostures à mon avis :hap:.
Une bonne description de la différence entre Ti et Te trouvable en premiere page sur google :
https://personalityjunkie.com/04/introverted-thinking-ti-intp-vs-intj-extraverted-thinking/

Le 23 août 2021 à 02:50:38 :

Je suis un ENTP mystique (musulman) qui méprise les athées présomptueux et les religieux débiles, qui n'ont aucune finesse ou profondeur théologico-philosophique

Quand je dis mystique, c'est un sentiment d'illumination, d'intuition qui m'anime (sentiment océanique, obsession de la pensée systémique, d'harmonie cosmique du Tout, etc.)

Je reste sunnite mais je ne lis quasiment que des théologiens (oulémas) chiites, qui eux ont une certaine profondeur qui manque cruellement dans le monde sunnite

Hm je ne pense pas...
Peut etre des demi habiles mais des impostures je ne pense pas

Le 23 août 2021 à 02:52:38 :

Hm je ne pense pas...

Effectivement, être demi-habile doit jouer également :(

Je me rend compte que la personne qui a écrit l'article que j'ai partagé est probablement INFJ vu son style d'écriture.

Faudrait peut-être laisser les INFJ nous parler de MBTI et de typologie si on veut en avoir une bonne compréhension :noel:.

Avant je tapais dans les INTP/INTJ et maintenant ISTP.
Avant je tapais toujours dans les INFP/INTP et maintenant je suis ISTP.

Le 23 août 2021 à 02:55:02 :

Le 23 août 2021 à 02:52:38 :

Hm je ne pense pas...

Effectivement, être demi-habile doit jouer également :(

Je me rend compte que la personne qui a écrit l'article que j'ai partagé est probablement INFJ vu son style d'écriture.

Faudrait peut-être laisser les INFJ nous parler de MBTI et de typologie si on veut en avoir une bonne compréhension :noel:.

Sauf que je n'ai pas les connaissances nécessaires comme vous deux ou Arkanova en tant que INFJ :(

Peut être que je ne suis pas INFJ finalement :ouch2:

Que je suis veritablement un INFP :ouch2:

Un INFP....rationnel et analytique ! :ouch2:

TIN TIN TINNNNNNN ! :ouch:

c'est vrai que nous ne sommes d'ordinaire pas analytiques et que nous ne considérons jamais rien avec rationalité :thinking:

Le 23 août 2021 à 04:31:08 :
c'est vrai que nous ne sommes d'ordinaire pas analytiques et que nous ne considérons jamais rien avec rationalité :thinking:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583467452-18c-removebg-preview-1.png

Le 23 août 2021 à 01:08:17 :

Le 23 août 2021 à 01:03:14 :

Le 23 août 2021 à 00:59:44 :

Le 23 août 2021 à 00:35:17 :

Le 23 août 2021 à 00:31:06 :
on se comprend, je crois

Toi aussi t'es chrétien ? Croyant ?
je me sens un peu gêné de vous demander ca c'est un peu perso, je trouve j'ai l'impression de vous demander vos positions préférées

Oui je comprends, c'est assez personnel en soi, surtout que théologiquement je ne suis pas chrétien, je suis seulement baptiser, aucune communion et aucunement dans un environnement chrétien même si j'ai visiter quelques lieux catholiques mais ne comprenant pas le sens enfant et ado, je voyais sous le prisme de la culture et histoire de mon pays seulement donc rationnel, je pense que nous les INFJ nous devenons vraiment mystique à 30 ans ou lors d'une grande tristesse/chagrin.

Et ma position préféré sont 1) Andromaque 2) Levrette 3) Missionnaire 4) la position côte à côte face à face 5) Les ciseaux 6) La cuillère :p)

Putain Ichiya :rire:

Ben quoi ? Si âme soeur je trouve, l'Amour doit être étudier et perfectionner sous toute ses formes, donner son Amour n'est pas que sentimentale :-p

Ridicule... et idéaliste. Tu risques de finir seul à vie, donc limite les ideaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

La plupart des fameux "ENTP full athées" sont des impostures à mon avis

Go forum religion là. Les athées on vous casse pas la nouille alors faites de même. Mélanger un modèle de divertissement et des questions existentielles , eussou. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Le 23 août 2021 à 02:59:48 :
Avant je tapais toujours dans les INFP/INTP et maintenant je suis ISTP.

Qui a déjà tapé dans une ENFJ ? Ce sont toutes des croyantes genre les Flanders ou y'a des exceptions ? :(

Nous avons 1chance sur 1milliards de ne pas vivre dans une simulation selon Musk

Et selon Niel Degrasse 1 chance sur 2 de vivre dans une simulation

Un mathématicien (je me souviens plus du nom mais un gas super connue et futé) a trouvé dans des calculs des ligne de code contre des bug (bug d affichage dans les moteurs de recherche) en fesant de recherche sur l univers

Engros se que vous appelez dieux est la matrice
Notre monde est une simulation il as été créée par ordinateur

Dieux = PC avec une grosse RTX + Intel core i99999999

en vrai être heureux en étant introverti + très sensible à cause du fi dom c'est quasi impossible

l'introversion s'accompagne d'une forte sensibilité donc c'est je prends tout au sérieux/personnellement, j'attache beaucoup trop d'importance au regard des autres, je vis vraiment dans MON monde, tout est susceptible de résonner fort en moi, je n'ai pas d'amis pour cette raison
je suis aigri, jaloux comme un sale trentenaire tout en rêvant naïvement continuellement comme un enfant
et le temps passe

j'aimerais vraiment être un connard d'enfp ouvertement égocentrique, frivole, pas trop intelligent qui a plein d'amis et se pose pas de questions en profitant de son existence à fond quitte à se complaire dans le vice

mais j'ai vraiment un balai dans le q en permanence, j'aime très peu de choses émanantes du monde humain, je crains tout et tout le monde et je n'ai jamais été heureux depuis mes 10 ans~
rien ne me précède et je me sens faible

Le 23 août 2021 à 15:49:59 :
en vrai être heureux en étant introverti + très sensible à cause du fi dom c'est quasi impossible

l'introversion s'accompagne d'une forte sensibilité donc c'est je prends tout au sérieux/personnellement, j'attache beaucoup trop d'importance au regard des autres, je vis vraiment dans MON monde, tout est susceptible de résonner fort en moi, je n'ai pas d'amis pour cette raison
je suis aigri, jaloux comme un sale trentenaire tout en rêvant naïvement continuellement comme un enfant
et le temps passe

j'aimerais vraiment être un connard d'enfp ouvertement égocentrique, frivole, pas trop intelligent qui a plein d'amis et se pose pas de questions en profitant de son existence à fond quitte à se complaire dans le vice

mais j'ai vraiment un balai dans le q en permanence, j'aime très peu de choses émanantes du monde humain, je crains tout et tout le monde et je n'ai jamais été heureux depuis mes 10 ans~
rien ne me précède et je me sens faible

Ne blâme pas ton type MBTI pour tes échecs

Moi aussi je suis très sensible, j'ai vécu, l'anxiété, la dépression, la solitude etc mais j'en suis sorti. Je ne dis pas que c'est facile tous les jours mais rien n'est immuable

je sais pas ce qui m'a pris de poster ce pavé de tt façon
je sais qu'une issue existe, le temps me fait juste mal car je m'approche de ma mort

Le 23 août 2021 à 16:44:43 :
je sais pas ce qui m'a pris de poster ce pavé de tt façon
je sais qu'une issue existe, le temps me fait juste mal car je m'approche de ma mort

« Si on envisage la mort en elle-même, en divisant sa notion, on en écarte les fantômes dont elle s’est revêtue, il ne restera plus autre chose à penser, sinon qu’elle est une action naturelle. Or celui qui redoute une action naturelle est un enfant. Elle n’est pas qu’une action naturelle, elle est aussi utile à la nature. »

« Et, en outre, accepter ce qui arrive (la mort) comme venant de là même d’où lui-même est venu. (…) Pourquoi craindrait-on la transformation de leur ensemble et sa dissolution ? C’est selon la nature ; et rien n’est mal de ce qui se fait selon la nature. »

- Marc-Aurèle, empereur romain

Moi aussi j'avais peur de la mort, mais par la philosophie et la religion j'ai pu m'en affranchir.

Aussi :d) https://www.youtube.com/watch?v=zHeRfGPQR2U c'est une vidéo assez intéressante sur la peur de la mort, elle m'a beaucoup aidée et m'a fait réalisé que je n'étais pas le seul humain à s'interroger et à s'angoisser sur la mort, même si je ne suis pas du même avis que lui sur la vie après la mort ^^

merci pour ton message
ce n'est pas tant la mort dont j'ai peur
c'est qu'elle arrive avant que je puisse être heureux

et didichandouidoui est un débile j'ai pas envie de l'écouter

Le 23 août 2021 à 16:59:28 :
merci pour ton message

Quand elle arrivera, tu ne sentiras et ne pensera plus rien, tu n'auras de toute façon aucun regret (si tu penses qu'il n'y a rien après la mort, ce que je suppose)

Pourquoi ça ? Cette vidéo est super bien travaillée par contre

Le 23 août 2021 à 17:00:44 :

merci pour ton message

Quand elle arrivera, tu ne sentiras et ne pensera plus rien, tu n'auras de toute façon aucun regret

je ne résonne pas comme ça
autant me flinguer maintenant si je n'attache aucune importance à mon vécu

je sais pas il m'insupporte

Le 23 août 2021 à 17:04:00 :

Le 23 août 2021 à 17:00:44 :

merci pour ton message

Quand elle arrivera, tu ne sentiras et ne pensera plus rien, tu n'auras de toute façon aucun regret

je ne résonne pas comme ça
autant me flinguer maintenant si je n'attache aucune importance à mon vécu

Si tu es croyant, il faut tenir

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !