j'ai jamais parlé de prêtre de campagne (bien que la comparaison te sied assez bien) tu me confonds avec un autre
et mon orientation ne vient pas de mon attrait pour le japon ou vice-versa, elle s'est dessinée bien avant et dans des circonstances totalement différentes
je ne fréquente pas de " groupuscule " en fait, je crois avoir dit que je n'avais pas d'amis, les gens me rebutent en général, y compris sur ce forum
enfin je ne vois pas ce qu'il y a de malsain à apprécier une esthétique, encore moins à refuser d'être bridé par un critère sexuel pour aimer (c'est ton problème si tu vois tout par le prisme du sexe)
Non clairement pas, surtout tes parents
C'est très classique
Le 23 août 2021 à 18:09:16 :
Le 23 août 2021 à 17:51:17 :
ENTJ présent.Père : INTJ
Mère: ESFP
Sœur: ENFPCopine : ESTJ
On est sur du classique ?
Relation Père/Mère c'est plutôt INTJ/ENFP mais ESFP passe bien également (d'ailleurs ton avis sur comment est ta mère dans la vie de tout les jours et les interactions familiales si tu le souhaite bien sur), sœur ENFP logique également, pas trop casse bonbon en tant que ENTJ ? ^^
Toi ENTJ vu le combo des parents logique et copine ESTJ assez original, mais dans les fait logique puisque influence Sensitif de ta mère ESFP et plus facile à se comprendre avec une Extravertie TJ comme toi.
D'ailleurs le couple INTJ/ESFP est intéressant en soi car en tant que INFJ Ni/Ti donc simili INTJ plus influencer de ma mère ESFJ, il est logique d'avoir des préférences en rapport de cela + de son MBTI donc ENFP/ESFP et ISFJ/ESFJ/ENFJ/ENTJ/ENTP parfois.
Merci clé pour ta réponse construite.
Ma mère est une femme qui n'a aucun ennemi, que des amis.
Elle fait la jonction avec tt le monde, y compris dans la famille, bien que très commère.
C'est une enfant dans sa tête, incapable de prendre une décision importante. Par contre, elle est extrêmement gentillesse, attentionnée et disponible pour les autres.
Une bonne vivante. Elle n'aime pas parler d'argent, de chiffres, ou d'abstraction. Plus il y a du monde , plus est heureuse.
Par contre, ce c'est pas une utopiste. Elle ne cherche pas à réinventer le monde, ne se prend pas plus intelligent qu'autrui et n'impose pas ses décisions.
Ma sœur est une caricature ENFP.
Ne juge qu'au diplôme, conformiste, très sociable.
Elle est intelligente et créative mais manque de réflexion personnelle. Très scolaire en somme.
Par contre, toujours positive et ça c'est un vrai plus.
Mais surtout elle analyse bien les situations, notamment les véritables relations entre les gens et les tensions.
Jamais eu la moindre copine Introvertie.
Ma copine est bcp plus organisée que moi dans le quotidien, et ça m'aide bcp.
Le 23 août 2021 à 19:50:22 :
Le 23 août 2021 à 18:09:16 :
Relation Père/Mère c'est plutôt INTJ/ENFP mais ESFP passe bien également (d'ailleurs ton avis sur comment est ta mère dans la vie de tout les jours et les interactions familiales si tu le souhaite bien sur), sœur ENFP logique également, pas trop casse bonbon en tant que ENTJ ? ^^
Toi ENTJ vu le combo des parents logique et copine ESTJ assez original, mais dans les fait logique puisque influence Sensitif de ta mère ESFP et plus facile à se comprendre avec une Extravertie TJ comme toi.
D'ailleurs le couple INTJ/ESFP est intéressant en soi car en tant que INFJ Ni/Ti donc simili INTJ plus influencer de ma mère ESFJ, il est logique d'avoir des préférences en rapport de cela + de son MBTI donc ENFP/ESFP et ISFJ/ESFJ/ENFJ/ENTJ/ENTP parfois.
Merci clé pour ta réponse construite.
Ma mère est une femme qui n'a aucun ennemi, que des amis.
Elle fait la jonction avec tt le monde, y compris dans la famille, bien que très commère.
C'est une enfant dans sa tête, incapable de prendre une décision importante. Par contre, elle est extrêmement gentillesse, attentionnée et disponible pour les autres.
Une bonne vivante. Elle n'aime pas parler d'argent, de chiffres, ou d'abstraction. Plus il y a du monde , plus est heureuse.
Par contre, ce c'est pas une utopiste. Elle ne cherche pas à réinventer le monde, ne se prend pas plus intelligent qu'autrui et n'impose pas ses décisions.Ma sœur est une caricature ENFP.
Ne juge qu'au diplôme, conformiste, très sociable.
Elle est intelligente et créative mais manque de réflexion personnelle. Très scolaire en somme.
Par contre, toujours positive et ça c'est un vrai plus.
Mais surtout elle analyse bien les situations, notamment les véritables relations entre les gens et les tensions.Jamais eu la moindre copine Introvertie.
Ma copine est bcp plus organisée que moi dans le quotidien, et ça m'aide bcp.
Merci pour les détails SargonidesIII, voila pourquoi les femmes ESFP me font fondre, leur gentillesse, leur innocence, le côté bon vivant, leur médiation, leur minimalisme et leur retenu et qu'elle soit humble est pour moi une excellente preuve de sagesse même si le coté commère est un trait caractéristique des SF, elle ne peuvent y échapper c'est comme ça ^^.
Ta soeur ENFP comme tu dis est un sterotype, ils sont bien plus conformiste et "dans les clous" qu'ils prétendent être, c'est leurs positivisme à cycle perpétuel qui fait qu'ils sont apprécier, en plus de leur imagination débordante et de leur empathie instinctif.
Et pour ta copine ESTJ, normal qu'elle soit organisé, le combo STJ est là, cela doit être une personne charmante qui sait quand blaguer et quand être sérieuse et responsable, une relation saine en soi.
J'espère que tout vas bien pour chacun d'entre vous au vu des temps actuels 
Toi aussi tes entj avec une mère esfp
Perso je peux pas la supporter toujours obligé de la surveiller
Parfois je sais pas encore pourquoi je suis pas encore devenu zinzin a cause de sa
Comment tu peux kiffer une estj les 3/4 c est des connasse invivable (ma sœur est estj^^)
Le 23 août 2021 à 20:37:29 :
Les filles ENFP sont conformistes, enfin faussement originales
Les mecs sont un peu moins dans les clous quand-même
Ben sur les hommes sont plus originales, mais bon si tu voyais mes messages précédents, je pense finalement d’être avec soit une ESFP ou une NT, quitte à avoir l'innocence positive ou l'intellectuelle organisée, je préfère le curseur à fond dans un de ces domaine que le "cul entre deux chaises" d'une ENFP qui ne sais pas sur quels pied danser 
Le 23 août 2021 à 20:42:38 :
Les mecs sont un peu moins dans les clous quand-mêmeBen sur les hommes sont plus originales, mais bon si tu voyais mes messages précédents, je pense finalement d’être avec soit une ESFP ou une NT, quitte à avoir l'innocence positive ou l'intellectuelle organisée, je préfère le curseur à fond dans un de ces domaine que le "cul entre deux chaises" d'une ENFP qui ne sais pas sur quels pied danser
Esfp=Bilal hassani ^^
Pas ouf pour un religieux
Glados qui n'aime pas mes remontages de bretelles morales 
Tant pis pkmoa, fais ta vie comme tu l'entends, mais prend également tes responsabilités.
Le 23 août 2021 à 20:45:00 :
Glados qui n'aime pas mes remontages de bretelles moralesTant pis pkmoa, fais ta vie comme tu l'entends, mais prend également tes responsabilités.
Mets le en spoil au pire
Les mecs sont un peu moins dans les clous quand-mêmeBen sur les hommes sont plus originales, mais bon si tu voyais mes messages précédents, je pense finalement d’être avec soit une ESFP ou une NT, quitte à avoir l'innocence positive ou l'intellectuelle organisée, je préfère le curseur à fond dans un de ces domaine que le "cul entre deux chaises" d'une ENFP qui ne sais pas sur quels pied danser
Esfp=Bilal hassani ^^
Pas ouf pour un religieux
Techniquement je serais un laic, pas un homme de foi étant reconnu par l’Église pour être prêtre, bref je peux me marier et avoir des enfants.
Le 23 août 2021 à 20:45:30 :
Glados qui n'aime pas mes remontages de bretelles moralesTant pis pkmoa, fais ta vie comme tu l'entends, mais prend également tes responsabilités.
Mets le en spoil au pire
C'est supprimer dommage.
En fait je voulais dire que je trouvais que chez les ENFP la différence garcon fille était particulièrement marquée
Je sais qu'en général les filles tendant a être plus conformistes
Le 23 août 2021 à 20:49:16 :
Bilal hassani, cette zoulette
Sur un mort
Tu es pas chrétiens ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic