Le 22 août 2021 à 19:58:35 :
Les INFJ ce sont les prêtres de campagne culpabilisateurs
Je suis Hyacinthe Langélusse du petit Spirou, je te culpabilise pour ton bien et sauver ton âme.
Et si t'est pas jouasse, c'est 10 coups de martinet petit garnement ! 
Le 22 août 2021 à 16:53:52 :
Le 22 août 2021 à 16:50:19 :
Demander à un Ti des sources alors qu'il partage une Analyse subjective et logique, c'est un peu gonflé quand même.Je me contente de mettre en avant le néant total en terme de productivité que représente ce topax, que vous remplissez de temps en temps avec des délires d'enneagramistes.
![]()
Le MBTI est pas rentable en soi. _.gif)
Qui prend vraiment ce modèle au sérieux ? 
_.gif)
ENTPLe 22 août 2021 à 22:46:55 :
Sinon t'as raison Ichiya
Alice aux pays des merveillesENTP
Elle est bien casse couilles d'ailleurs
Ha ha ha ha 
C'est un peu vrai 
Après cela reste une jeune fille, c'est normal qu'elle soit irritante, elle n'est pas encore mature
En tout cas ce genre de "cassecouilleries" des ENTP ne me dérange pas tant, c'est assez fascinant en soi, vu que je suis assez irritable et souhaite avoir une atmosphère calme, non vulgaire et sérieuse en général 
Le 22 août 2021 à 23:27:11 :
Le 22 août 2021 à 23:23:48 :
Le 22 août 2021 à 23:22:16 :
Le 22 août 2021 à 21:23:01 :
Le 22 août 2021 à 20:45:01 :
malaise cette pageLe meilleur des compagnons
on voit le " double " infj
Je crois en Dieu par le prisme de la logique intellectuelle et du rationalisme surnaturelle, en un mot Dieu existe car il est le fondement même de notre existence et de notre Univers, ne croire ni en Dieu ni en Satan est d'une stupidité flagrante.
Et j'ai confiance au savoir de CharlieNuit et des autres qui m'ont indiquer comme cela.
Le 22 août 2021 à 23:36:18 :
Je crois en Dieu par le prisme de la logique intellectuelle et du rationalisme surnaturelle, en un mot Dieu existe car il est le fondement même de notre existence et de notre Univers, ne croire ni en Dieu ni en Satan est d'une stupidité flagrante.
C'est pas stupide, je dirais que c'est de la mauvaise foi ou de la paresse intellectuelle.
Je me rends compte aujourd'hui que meme lorsque j'étais athée (de mes 11 ans a il y a deux mois
) je croyais au fond de moi, je voulais juste être plus libre et Lui montrer que je pouvais me débrouiller sans Lui
Le 22 août 2021 à 23:51:05 :
C'est pas stupide, je dirais que c'est de la mauvaise foi ou de la paresse intellectuelle.
Je me rends compte aujourd'hui que meme lorsque j'étais athée (de mes 11 ans a il y a deux mois) je croyais au fond de moi, je voulais juste être plus libre et Lui montrer que je pouvais me débrouiller sans Lui
Ces visions des choses est principalement dans la population et je les comprends puisqu'on les à déchristianisés, mais il faut bien comprendre que les Élites croient en Dieu et Satan et on choisis de quels côtés ils étaient et ce n'est pas du nôtre, ni de celui qui devrait être.
De toute façon cette époque va dans sa transition, il faut commencer à se préparer.
Après CharlieNuit, il faut y croire selon ton propre chemin de foi, pas en écoutant et en acquiesçant de tout, Dieu n'aime ni les hypocrites, ni les idiots par paresse, encore aujourd’hui je souhaite et j’essaye de lire les écrits de docteur et doctoresse d’Église, de chanoine, de prêtres et de cardinal, de curé, de mystiques homme et femmes, de philosophes et scientifiques moines, de Nobles et de Roi etc...en plus de lire la Bible, la Vulgate, les Évangiles, c'est un travail sur soi en plus d'aller prier à la Messe (la vrai, la "non una cum", pas la conciliaire hérétique).
C'est tout un chemin que nous devons faire soi-même sans contrainte mais avec des pistes pour nous aiguillonner, ce que moi je dois continuer également de mon côté
Le 23 août 2021 à 00:24:16 :
Le 22 août 2021 à 23:51:05 :
Je me rends compte aujourd'hui que meme lorsque j'étais athée (de mes 11 ans a il y a deux mois) je croyais au fond de moi, je voulais juste être plus libre et Lui montrer que je pouvais me débrouiller sans Lui
Ces visions des choses est principalement dans la population et je les comprends puisqu'on les à déchristianisés, mais il faut bien comprendre que les Élites croient en Dieu et Satan et on choisis de quels côtés ils étaient et ce n'est pas du nôtre, ni de celui qui devrait être.
Tu penses que Jack Ataly croit a tout ca ?
De toute façon cette époque va dans sa transition, il faut commencer à se préparer.
Après CharlieNuit, il faut y croire selon ton propre chemin de foi, pas en écoutant et en acquiesçant de tout, Dieu n'aime ni les hypocrites, ni les idiots par paresse, encore aujourd’hui je souhaite et j’essaye de lire les écrits de docteur et doctoresse d’Église, de chanoine, de prêtres et de cardinal, de curé, de mystiques homme et femmes, de philosophes et scientifiques moines, de Nobles et de Roi etc...en plus de lire la Bible, la Vulgate, les Évangiles, c'est un travail sur soi en plus d'aller prier à la Messe (la vrai, la "non una cum", pas la conciliaire hérétique).
C'est tout un chemin que nous devons faire soi-même sans contrainte mais avec des pistes pour nous aiguillonner, ce que moi je dois continuer également de mon côté
Oui j'ai un peu ma propre foi j'ai toujours marché comme ca
(Ti avant le Fe)
Le 23 août 2021 à 00:31:06 :
on se comprend, je crois
Toi aussi t'es chrétien ? Croyant ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic